| [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
|
+79Melkin momoka Nyu. Raven Misstica Sunshine Lylyesp Coriolis Le Bazar de Seraphine Alia Zanetsu Calylla Calimello framboisie Sarahline Malouguette melu Soelle Darek Donnfhlaidh nekomoi Edward L.V canelle Loreleï Rusha melyzande elwwen Darkdaisy Orokasa Lily Evans shogun Miyan mi Clairehime Mayaane Nahope Rochel Aki Shimiro Kmint Sophie Octobre Andromede Miyu NingyouMoumoku Saphir Cassiel Tenrai miss_yu Aki-kun Kohakugawa Anne-Laure Pati_Onirie Lee Moino Hotaru nathy1317 Sjota Stella di Carta Arysuh AuroreVonSweets Idril Kahlane Agathe Luka kalisan Reiko Tsubaki. Tifaeris Prunette Yumeko83 Heroysa Monster Junjun Maud. Jessy-StarkRogers Kheree Myushi Nefisa Zouzou hitsugi BakaYuki 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| |
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Sam 8 Nov 2014 - 21:33 | |
| Magnifiques photos dans un magnifique diorama. Perso, je suis fan de la dernière photo en spoiler ^^ | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Sam 8 Nov 2014 - 21:42 | |
| Superbes poupées, et superbe décor ! Je m'en prend pleins les yeux *____* Je trouve ta MNF vraiment originale, elle me plaît beaucoup cette demoiselle ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Sam 8 Nov 2014 - 22:00 | |
| Quelle jolie série, ce diorama est vraiment chouette et tu l'as super bien mis à profit Et j'adore ta Mayfair ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Calylla
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Sam 8 Nov 2014 - 23:39 | |
| Magnifiques! Le diorama, trop beau, en plus les miss sont trop bien sapées! J'adore!! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 23 Aoû 2015 - 17:57 | |
| Gros dépoussiérage de topic en vue. Je viens en plus de me rendre compte que j'avais été une ignoble ordure malpolie en ne répondant pas après ma dernière séance photo. Je suis profondément désolée pour ce silence et cette impolitesse totale. Honte à moi.Rusha & Lily -> Bon bah marchi avec 10 mois de retard. Mais bon vous savez quoi vu qu'on papote tout le temps :p
Sarahline -> Merci beaucoup. Mon portefeuille a eu du mal à s'en remettre mais je ne regrette absolument rien! (pis les pâtes c'est bon).
framboisie -> Merci. J'aime aussi beaucoup cette photo. Je trouve que le flou sur la doll rend le cliché différent. ^^
Calimello -> Merci aussi. Ma Mnf, c'est un peu ma petite chouchoute. Mais j'avoue que je pense la passer en feeler. Je ne m'occupe plus énormément de mes dolls (d'où mes 10 mois d'absence) et c'est un des seuls modèles de ma collection que je pourrais retrouver facilement si je venais à regretter sa vente.
Soelle -> Merciiiii!!!! Elle aussi j'ai longtemps hésiter à la mettre en vente. Mais comme elle est unique, artist cast et qu'elle a un diorama juste pour elle, je garde :p
Moino -> Merci mon pioupiou! Ca me fait super bizarre d'avoir quelque chose d'aussi coloré dans ma collection. Elle est un peu à part dans son propre univers et ça me plait.
Calylla -> Merci merci! Ca m'avait fait super plaisir de te revoir au LDoll, d'autant plus avec ta jolie Miss Mystic. J'espère qu'on se reverra au prochain LDoll (même si c'est dans un an, snif).
Du coup, si il y a toujours quelqu'un qui daigne passer sur ce sujet, après plus ou moins 40 semaines d'inactivité, je reprends avec l'introduction de mon dernier arrivé. Enjoy si vous regardez. V.v"
.: Aslan :.- Spoiler:
Ce petit salopiaud se nomme Aslan Erener, un Soom Puss In Boots, gros craquage du LDoll5. Son makeup a été réalisé par la talentueuse SoftPoison et sa wig est provisoire, la nouvelle est en cours de fabrication.
Merci encore de votre passage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 23 Aoû 2015 - 18:02 | |
| Rahlaala qu'il est canon Son make-up est vraiment superbe ! Puis il a un regard à tomber par terre ! On comprend bien pourquoi tu as craqué =) |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 23 Aoû 2015 - 18:43 | |
| C'EST MON BEBE. MON HOMME. C'MEME PAS C'LUI DE L'AUT' TARLOUZ. FILLEUL ALL THE WAY! Bref merci de me hype juste pour une petite photo quoi. Mais une photo, venant de Baka La Traineuse, c'est déjà beaucoup! Allez, tu répondras à ce commentaire que dans 10 mois, j'aurais pu mettre "train**" sans que tu ne m'en tiennes rigueur pour la semaine prochaine! xD Bref, je veux d'autres photos quand même. Déconne pas. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 23 Aoû 2015 - 19:47 | |
| Pas grave si tu réponds dans 40 semaines hihihi!! Il est juste terriblement beau ton Aslan!! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 23 Aoû 2015 - 21:31 | |
| Demonslawa -> Merci! SoftPoison a fait un travail magnifique. Vive les sexy boys! Rusha -> T'AS VU COMMENT IL EST TROP SMEXY TOUT PLEIN!? (Koko dit qu'il n'est pas tout à fait d'accord avec ton affirmation mais passons.)Sois déjà bien contente d'avoir non pas une mais 2 photos en plus de l'exclu extorquée par Junjun. D'autres photos quand j'aurai leurs nouvelles wig. Avec du smut en plus. Promis. Darkdaisy -> Ouf! L'honneur est sauf, j'ai répondu dans les 4h! \o/ Merci pour lui. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 23 Aoû 2015 - 22:15 | |
| Huhuhu, je te le redis mais t'a bien fait de craquer . Il donne envie de le mordiller tout plein avec sa jolie couleur ! J'adore la première photo top classe, vraiment ><. ♥ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 23 Aoû 2015 - 23:00 | |
| En voilà un adorable morceau de chocolat ! Dis moi qu'on va avoir vite de nouvelles photos pour apprécier son minois de petit salopiot ** (oui il a une tête de petit salopiot je trouve ) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Lun 24 Aoû 2015 - 9:17 | |
| Enfin on le voit C'est vrai que tu as bien fait de craquer il a une classe folle j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Lun 24 Aoû 2015 - 9:36 | |
| Ah, ce modèle ! Le tien est juste sublime, je l'aime beaucoup ! Bienvenue Aslan ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
| |
|
| |
| [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
|