| [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
|
+79Melkin momoka Nyu. Raven Misstica Sunshine Lylyesp Coriolis Le Bazar de Seraphine Alia Zanetsu Calylla Calimello framboisie Sarahline Malouguette melu Soelle Darek Donnfhlaidh nekomoi Edward L.V canelle Loreleï Rusha melyzande elwwen Darkdaisy Orokasa Lily Evans shogun Miyan mi Clairehime Mayaane Nahope Rochel Aki Shimiro Kmint Sophie Octobre Andromede Miyu NingyouMoumoku Saphir Cassiel Tenrai miss_yu Aki-kun Kohakugawa Anne-Laure Pati_Onirie Lee Moino Hotaru nathy1317 Sjota Stella di Carta Arysuh AuroreVonSweets Idril Kahlane Agathe Luka kalisan Reiko Tsubaki. Tifaeris Prunette Yumeko83 Heroysa Monster Junjun Maud. Jessy-StarkRogers Kheree Myushi Nefisa Zouzou hitsugi BakaYuki 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Sam 06 Nov 2010, 22:34 | |
| *déterre un peu le topic* Bonsoir les gens! Le moment tant attendu est enfin arrivé, un nouveau venu a fait son entrée dans ma grotte hier soir ^^ .: Du nouveau dans la grotte :.Haruuu!!! On a reçu un coliiiiis!!!!Haru: - Oh! Il est tout nu! J'étais comme ça aussi?Oui mon grand, toi aussi tu avais plein de papier-bulle autour de toi. Retire-lui son headmask si tu veux. ^^ Caleb: - Aaaah de l'air! Merci heu... Candy?Haru: - De rien... *intimidé* Et je m'appelle Hatsuharu...Haru: Tenez.. voici vos vêtements *détourne le regard, tout rouge*Caleb: - Haha! Merci Georgie! On se les gèle un peu ici.Haru: - Heu moi c'est Hatsuharu...Caleb: *habillé* - Alors Blondie, comment tu me trouves? La classe hein?Haru : - ...Pardon de briser tes espoirs Caleb, mais je te rappelle que tu es chauve...Les travaux en spoiler pour ne pas blesser les âmes sensibles... - Spoiler:
Caleb: - Voilà que je perds déjà la tête...Alors cette wig?Caleb: - Tu l'as acheté en solde rassure-moi?... Et celle-ci?Caleb: - Aussi esthétique qu'aveuglante. Tu t'es donnée dis-donc...... (bis) Cela vous convient Môsieur?Caleb: - Ouai, j'aime bien le bonnet. Alors la classe ou pas?Caleb: Hey, Blondie, ça lui prend souvent de mitrailler avec son appareil?Haru: - Assez oui... Et je m'appelle Hatsuharu, pitié...Caleb: - Haha! Je sais, mais Blondie, ça te va franchement mieux! ^^ Et voilà! Caleb s'est déjà bien installé comme vous pouvez le voir. Au grand dam de Haru qui se voit affublé d'un super surnom! La wig de Caleb est provisoire, je suis toujours à la recherche du cheveux parfait pour lui malheureusement, j'espère en trouver une qui me satisfera bientôt. Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Sam 06 Nov 2010, 22:36 | |
| Bonjour Caleb ? Ça te dirait de rejoindre ma famille à moi ?? *Oki je sors* Bref bienvenue à lui. Haru le prend plutôt bien je trouve !! Encoreeeee !! Et la wig lui va bien avec le bonnet.... *sort vraiment et fuit* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Sam 06 Nov 2010, 22:51 | |
| Graou un Mo Tan *o*
So : Haru-chan, je compatis, les nouveaux se croient vraiment touuuut permis x_x.... *retourne sur les genoux de Cassian.*
Il a la classe et la tenue lui va super bien n_n ! J'ai hâte de voir encore des petites stories, et Blondie c'est meugnon *o* (c'est comme ça que j'appelle ma jument ... XD mais passons) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 07 Nov 2010, 09:59 | |
| ha lala il s'est fait desirer celui là En tout ca très belle entrer en scène, et je trouve que la wig toute lisse lui va très bien *o* mais la moumoute aussi bien sur ! Henry: *pense: on voit haru* *fait un signe de coucou* | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 07 Nov 2010, 12:52 | |
| Cher Caleb, bienvenue,
D'abord, le petit nom débile qui va bien à Haru-chan, c'est Sonic... Au cas ou tu voudrais varier les plaisirs. Ensuite sois gentil de ne pas prendre trop la place d'Oskar en matière de moqueries et humiliations en tout genre, tu risque de te retrouver avec une marinèire punitive et là, la classe tu l'auras beaucoup moins.
Je suis très heureuse de te connaitre, mais tu as intérêt à assurer niveau stories et rebondissements, sinon je convainc ta proprio de te revendre pour acheter deux pukishas à la place.
bisous ^^
(on lui donne quand le *pouic* de bienvenue à celui ci ? )
| |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Lun 08 Nov 2010, 13:02 | |
| Myushi -> Attention à ce que tu proposes, Caleb est toujours à l'affut d'une nouvelle damoiselle à conquérir :p Junjun -> Il est trop beau, un petit résineux bronzé, qui sent bon le sable chaud *_* Leur vraie belle story va attendre un peu avant de commencer (le temps de commissionner les tenues etc :p) mais des petites webcam sont à venir ^^ Haru: - Ca va, il n'est pas méchant, juste un peu excentrique. On s'y fait vite ^^Hitsugi -> Ele lui va bien oui, mais c'est dommage qu'elle lui masque complètement le visage et ses beaux yeux dorés ^^ Haru *tout rouge, salue Henry en retour*C'est trop meugnoooon Nefisa -> Caleb: Merci pour votre message de bienvenue très chère. Mais sachez que la Baka préfèrera cent fois revendre Blondie que de se séparer d'une créature aussi divine que moi. -Sinon, vous habitez dans le coin? Ca vous dirait de prendre un verre?- | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Lun 08 Nov 2010, 21:21 | |
| Oulaaaa !!! Quel regard !! Il a pas l'air commode >o< Et puis il a de la réparti Pauvre Blon ... euh Haru. Je crois qu'il a pas fini de se faire embêter (ou traumatisé au pire XD ). | |
|
| |
BakaYuki
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mar 09 Nov 2010, 21:54 | |
| C'est vrai que son regard est un poil agressif, mais rassure-toi, il passera par la case "commission make-up" pour avoir son air juste un poil arrogant mais cool :p -le tout est de savoir quand-
Haru est probablement condamné à être la victime préférée de Caleb, leur histoire est ainsi faite, mais chuuuut, pas de spoil sur leur Story tant que tout n'est pas réuni ^^
Demain ils auront très certainement un message pour vous ^^ | |
|
| |
BakaYuki
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mer 10 Nov 2010, 21:50 | |
| A nouveau un double post >.< Gomen nasaiiii >o< Petits clichés volés de Haru-chan, qui prend beaucoup de plaisir à surfer sur la grande toile ^^ .: Un frère bienveillant :.-Je crois que j'ai trouvé une wig pour Caleb... J'aime ces petits moment ou Haru fait adulte et responsable. Même si son côté mignon poupon fait le bonheur de Caleb et qu'il ne se retient pas pour l'ennuyer, Haru s'occupe de lui comme d'un frère. C'est touchant. Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mer 10 Nov 2010, 22:00 | |
| Très touchant *___* *Câline Haru* T'es trop mignonnnnnn !! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mer 10 Nov 2010, 22:07 | |
| Kikou ^^ Parce que j'ai raté l'arrivé du beau Caleb, je me rattrape ^^ Alors j'adore son arrivé au petit nouveau ^^ J'adore encore plus son caractère. Il m'a bien fait rire lorsqu'il a trouvé des petits noms à ce pauvre Haru... Candy, Georgie, Blondie... Le choix fut difficile apparemment. J'aimais bien Candy... Mais il lui manque les tâches de rousseurs... Pauvre petit Haru ^^
Sinon la deuxième série est super belle et en plus c'est tellement mignon... Haru qui cherche une wig pour Caleb... C'est mignon. Mais en châtain ça lui allait pas mal ^^ Tu comptes lui mettre quel couleur de cheveux ?
En tout cas, ils sont vraiment beau et adorable chacun à leur façon ^^ *Fan des deux* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mer 10 Nov 2010, 22:45 | |
| J'adore la photo avec la petite main d'Haru qui va toucher la souris *o* elle est superbe !
Bref, encore une série touchant, simple mais pleine de charme *o* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Jeu 11 Nov 2010, 10:05 | |
| C'est vrai que sa lui donne un coté adulte mais on le savait que haru était très prévenant derrière sa timidité | |
|
| |
BakaYuki
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Jeu 11 Nov 2010, 16:13 | |
| Merci pour vos commentaires ^^
Myushi -> Attention, l'une de ses marraines pourrait être jalouse des calins :p
Val-rafale -> Lol. Merci pour Caleb ^^ Et pour Haru, je compte justement lui faire faire des mini tache de rousseur (mais pas trop voyantes :p). Pour la nouvelle wig de Caleb, j'ai craqué sur un modèle du Winter Event de Leeke, je pense la prendre en BrownCarrot. (en espérant que je me connecte assez tôt pour l'avoir xd)
Junjun -> J'avoue que c'est aussi ma photo préférée. Y en avait une où il était à genoux et tapait au clavier, mais elle est toute floue T.T
hitsugi -> Ce petiot est trop bon... il finira forcément par se faire manger ;_;
| |
|
| |
BakaYuki
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
| |
|
| |
| [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
|