| [Rencontre sur Aix] De la résine partout ! | |
|
+10minouchka Willamai marquise83 mi Lenneth Belin angy1800 Kohakugawa Miyumi Shali 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Rencontre sur Aix] De la résine partout ! Lun 20 Sep 2010 - 23:00 | |
| Roh les filles trop belles vos photos. J'ai passé une journée merveilleuse. Mi et Patrick sont vraiment A-DO-RA-BLES Ils se sont vaiment mis en 4 pour nous recevoir. Merci Etaient présents : des gens super sympa, le soleil, un cadre magique et puis de la résine, de la résine, de la résine.... La fin de l'été a été dignement célébrée J'ai eu beaucoup de mal ce matin au boulot, la tête dans les nuages et pleine de jolies choses On a beaucoup papoté, on a beaucoup rit, du coup je n'ai pas fait beaucoup de photos qui ne sont pas déjà plus haut. Sauf peut-être celles là ... Une autre prise de vue de la prise de bec pour un doudou. Ah ! les bisous!! Et puis Léonard s'est fait un pote. Ils ont tellement bien joué ensemble qu'il est venu avec nous à la maison Tel est pris qui croyait prendre (en photo bien sûr!) Et puis j'allais oublier, Merci Willamai pour m'avoir permis de vider mon porte monnaie _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Rencontre sur Aix] De la résine partout ! Mar 21 Sep 2010 - 7:42 | |
| Merci à toi Minouchka d'avoir rempli le mien ! Je reviens ce matin revoir toutes ces belles photos et c'est que du plaisir !!! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [Rencontre sur Aix] De la résine partout ! Mar 21 Sep 2010 - 14:00 | |
| Désolée pour le retard, j’avais pas encore fini de trier mes photos…Encore un graaaaaand merci à Mi et son mari pour leur accueil, on a passé une super journée en votre compagnie ! Beaucoup de papotage effectivement, de chouchoutage, de photos, un vrai plaisir de vous revoir les filles et de rencontrer de nouvelles personnes ! Quelques portraits de ces merveilles : Une robe qui nous a toutes bien titillées ! Et les enfants… Pendant que les bébés se chamaillent le doudou… … les garçons jouent au foot ! (la galère pour les faire tenir debout ces deux là ! ) La réconciliation, trop mimi ! ( Shali : Lisa te remercie encore pour ses nouvelles "saussures", elle ne veut plus les enlever ^^) Et en groupe : Bizoux à tout le monde ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Rencontre sur Aix] De la résine partout ! Mar 21 Sep 2010 - 18:38 | |
| à toutes .Vos messages nous font rougir , au risque de me répéter ,sans vous tout ça ne serait pas arrivéééééé! Je me repasse les photos en boucle pour prolonger l'enchantement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre sur Aix] De la résine partout ! Mar 21 Sep 2010 - 18:52 | |
| Merci pour cette chouette journée, toujours un plaisir de revoir toute l'équipe. |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Rencontre sur Aix] De la résine partout ! Mar 21 Sep 2010 - 20:55 | |
| Tariquet powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Rencontre sur Aix] De la résine partout ! Mar 21 Sep 2010 - 21:02 | |
| : moi, l'eau ça m'a suffit piske le gâteau était touuuuuuuuuut chocolat ( l'a pas eu le temps de fondre, celui-là..j'aurais dû en planquer dans le frigo, tiens!) | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [Rencontre sur Aix] De la résine partout ! Jeu 23 Sep 2010 - 10:37 | |
| Ma toute première journée rencontre bjd, c'était vraiment super, un grand merci à Mi et sa famille qui était très acceuillante et aussi à vous toute amies et autres bjdeuses que j'ai rencontré, j'ai vraiment aimé et j'ai hate de pouvoir revenir *_*. Pour les photos ca sera un peu plus tard... Comme d'hab j'ai mitraillé comme une malade.... Me faudra du temps pour éditer tout ça. C'est tellement chouette d'avoir eu le plaisr de voir tout le monde en vrai, de pouvoir voir d'autres moules en élastique et résine, et on tombe irrémédiablement amoureuses de certaines... (Raaah cette Rosy elle me fait fondre T_T.... Et pourtant je n'aime pas les grandes poupées) Je suis en plus repartie avec un ptit gugus en plus et je craque littéralement, merci Analogie *.* Enfin bref que du positif, j'espère vraiment pouvoir faire plus ample connaissance avec vous toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre sur Aix] De la résine partout ! Jeu 23 Sep 2010 - 18:23 | |
| |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Rencontre sur Aix] De la résine partout ! Jeu 23 Sep 2010 - 18:49 | |
| Les Dollstown sont à tomber à la renverse, ça devait être super ^^ j'en veux une ... au Ldoll Angy au Ldoll !!!! Bravo pour ces photos les filles Olé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rencontre sur Aix] De la résine partout ! | |
| |
|
| |
| [Rencontre sur Aix] De la résine partout ! | |
|