Marshall
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Beaux mondes de partout ~~ Mer 16 Mar 2016 - 21:57 | |
| Bonjour, bonsoir ~ Voici un moment que je n'avais pas montrez les cocos que je possède ainsi que ceux de ma partenaire .... Ils y a du monde allant de Pullip à SD (passant par des Monster High). Maintenant qu'il y a du monde au balcon, c'est parti! Sunset, renfermée, posée et est la force tranquille du groupe. Glenn, farceur, tête de mule et casse-cou Mais l'amour l'étreint devant Sunset. Un petit moment de drague..vite oublié par la demoiselle... __________________________________________________________________________________________________________ Aileen, douce, joviale, tête en l'air. Midnight, effacé, silencieux, empathique L'amour prend place lentement tel une petite graine de rose dans la terre. Voilà pour les Pullips! Enfin celle-ci... | |
|
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: Beaux mondes de partout ~~ Mer 16 Mar 2016 - 22:11 | |
| Ta Aileen est magnifique (Aimé trop les cheveux bleu ♡.♡) Bravô, son make up est magnifique jaloux de A à Z | |
|
Marshall
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Beaux mondes de partout ~~ Mer 16 Mar 2016 - 23:28 | |
| Voici la suite des dolls autres que Pullip. Serra, joyeuse, éloquente, farceuse Pour le moment il n'y a qu'elle, les autres sont timides.
Dernière édition par Marshall le Jeu 17 Mar 2016 - 14:55, édité 1 fois | |
|
Marshall
| Sujet: Re: Beaux mondes de partout ~~ Mer 16 Mar 2016 - 23:30 | |
| - Shyblue Pearl a écrit:
- Ta Aileen est magnifique (Aimé trop les cheveux bleu ♡.♡) Bravô, son make up est magnifique jaloux de A à Z
Merci :3 je commence a faire mes propres yeux de dolls! Gros bisous! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Beaux mondes de partout ~~ Jeu 17 Mar 2016 - 22:20 | |
| Un Midnight Si un jour tu n'en veux plus... |
|
Marshall
| Sujet: Re: Beaux mondes de partout ~~ Jeu 17 Mar 2016 - 23:46 | |
| - Navy a écrit:
- Un Midnight
Si un jour tu n'en veux plus... Haha merci! Pour le moment, je risque pas de m'en séparée! Mais si jamais, je serais à qui faire appel! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaux mondes de partout ~~ | |
| |
|