| Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny | |
|
+37Alia Zanetsu Princesse Cassis BlackFiriel Flina baka-deshi elly Jaina Zorha melu Asako canelle NingyouMoumoku Quiddity Shéris yokochan IsilTintallë Doliane haylicia Blablette Tamahomé Llysewein Nataraj 2mains10pouces Leanhe Kohakugawa Orokasa elfire silene MamzelleCulotte tsubame Coriolis Svea framboisie nathy1317 Myushi Kheree shogun 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Sam 21 Avr 2012 - 21:24 | |
| PRESENTATION Voici le topic réservé à l'univers de Yoko, avec toute reconnaissance et hommage à l'auteur de la série de BD « Yoko Tsuno » dont ma doll est un avatar. Moule ASA Iplehouse Sommaire: - Présentation - - Premier de l'an Sino-Japonais - p 1 - Edo - p 2 - Neige - p 3 - Ldoll - Kimono et 兎 (うさぎ) - p 4 - Adoption de Rosée du Matin - p 5 - Le sanctuaire Fushimi Inari - Des tori, des bambous et des renards.... - Matsuri - p 7 - Fêtes 2012 - 明けましておめでとうございます - p8 - Ingrid - p9 - Joyeux anniversaire Mr Roger Leloup et nouvel an 2014 - p10 - Khâny - p11
Dernière édition par shogun le Jeu 14 Aoû 2014 - 23:55, édité 13 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Sam 21 Avr 2012 - 21:28 | |
| Oh!! Jolie preview.... Très jolie! Son armure est magnifique. D'ailleurs, elle est magnifique! Cette photo est sublime! J'aime beaucoup l'effet ancien qui a été donné. Vivement que tu nous offres de nouvelles photo *_____* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Sam 21 Avr 2012 - 21:28 | |
| Eh beh... Elle nous met sur nos gardes Yoko ^^; Elle fait stricte en armure. Mais j'aime beaucoup cette photo de preview. Néanmoins je proteste, je voulais plus de preview moi >< Et au moins une photo couleur. *fufufufufu, chiante, je sais XD*
Dernière édition par Myushi le Sam 21 Avr 2012 - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Sam 21 Avr 2012 - 21:34 | |
| Kyaaaaa tu as mis cette photos je l’adore. Vivement les deux série que tu nous annonces maintenant fufufu ^_____^ Bienvenue à vous deux en ces lieux de perversions … comment ça on vous a déjà perverti | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Sam 21 Avr 2012 - 22:30 | |
| La belle armure! Je ne connais pas du tout Yoko Tsuno mais j'ai vraiment hâte de voir la suite. Sinon, la photo rend vraiment bien: style ancien convaincant. J'aime beaucoup le regard et l'aspect fière du personnage. | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Sam 21 Avr 2012 - 23:06 | |
| Aaaah Yoko Tsuno ! J'adore cette bd et son univers Cette preview est superbe avec cet effet sépia , ça me fait penser aux photos du début du XXeme siècle sur le Japon au musée Albert Khan . Et sinon tu penses incarner Khâny ? (J'adore ce personnage) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Dim 22 Avr 2012 - 0:41 | |
| Rho, j'ai hâte d'en voir plus, je suis une grande fan de Yoko Tsuno aussi ! Et la Asa est un très beau choix pour l'incarner, je trouve (fan de Khâny aussi ^^) | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Dim 22 Avr 2012 - 1:00 | |
| Merci à tou(te)s pour vos retours! Val-Rafale : - d'autres photos viennent, ... Myushy : ... mais il faudra attendre un peu pour l'armure ... et les couleurs. Nathy: merci! framboisie : Merci pour tes compliments ... Yoko san cache un coeur d'or sous son armure (dans tous les sens du terme) ... Kureha: Merci aussi ! Avant Khâny, je pense incarner Rosée du matin ... Je crains d'avoir quelques difficultés pour réaliser la teinte de peau Vinéeenne Coriolis ... mais je sens qu'il va me falloir passer au bleu ...
Dernière édition par shogun le Mar 29 Oct 2013 - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Dim 22 Avr 2012 - 1:11 | |
| C'est une bonne idée d'incarner Rosée du matin ( C'est sûr que pour les vinéens, ça risque d'être plus compliqué ... ) Et merci pour l’illustration, ça me donne envie de ressortir ma collec' de BDs | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Dim 22 Avr 2012 - 9:28 | |
| Héhé oui Rosée du matin c'est une bonne idée , chez Fairyland ou Luts par exemple il y a du choix en petites bouilles adorables ! Sinon pour Khâny ou Poky Resinsoul fait du bleu en teinte de résine ! * s'emballe trop * se prend un seau d'eau et part en courant ! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Dim 22 Avr 2012 - 10:16 | |
| Preview très originale, j'ai bien cru que c'était une carte postale ancienne, en la voyant j'ai pensé un moment à Tomoe Gozen (femme samouraï), mais Yoko Tsuno lui va parfaitement bien ... | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Dim 22 Avr 2012 - 16:35 | |
| Tout pareil !!!! Banzaï Yoko ! (Et de fait, j'avoue avoir un faible pour nos amies vinéennes également ...) Vivement la suite ^^ | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Dim 22 Avr 2012 - 17:55 | |
| Silène : et Kureha et Coriolis -- Encore merci. J'ai bien noté pour les Vinéennes ... Il faut que je trouve le moule, la couleur ... JustChloé : Non, je n'ai pas réalisé l'armure.. Plus d'explications dans quelques post. tsubame : La référence est flatteuse... Un petit coup de photoshop pour se mettre dans l'ambiance ... Une preview - Spoiler:
et En attendant, un petit post plus moderne ....
Dernière édition par shogun le Mar 29 Oct 2013 - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
shogun
| Sujet: Premier de l'an Sino-Japonais Dim 22 Avr 2012 - 18:02 | |
| Yoko : « Jadis, mon grand père, de passage à Hong-Kong, y acheta pour sa mère une jeune servante Chinoise … Cela se faisait en ce temps ! Elle était douce et belle … Il en devint amoureux… L’épousa et la rendit heureuse ! Le sang Chinois de ma Grand-mère coule dans mon cœur … »(Le Dragon de Hong Kong – R Leloup – 1986)Le premier de l’an Chinois est aussi le premier de l’an au Japon et les deux ascendances de Yoko, de passage sur son Ile Natale pour quelques jours, se rejoignent autour des festivités de début d’année. Chien-Dragon… … Fait le beau Visite d’un autre univers … Ou peluche géante ? 明けましておめでとう
Dernière édition par shogun le Mar 29 Oct 2013 - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny | |
| |
|
| |
| Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny | |
|