| Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny | |
|
+37Alia Zanetsu Princesse Cassis BlackFiriel Flina baka-deshi elly Jaina Zorha melu Asako canelle NingyouMoumoku Quiddity Shéris yokochan IsilTintallë Doliane haylicia Blablette Tamahomé Llysewein Nataraj 2mains10pouces Leanhe Kohakugawa Orokasa elfire silene MamzelleCulotte tsubame Coriolis Svea framboisie nathy1317 Myushi Kheree shogun 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Lun 31 Déc 2012, 12:40 | |
| Quelles magnifiques photos! L'ambiance est merveilleuse et Rosée est trop mignonne ! Merci pour cette jolie série. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Jeu 03 Jan 2013, 14:33 | |
| Pour Photoshop … tu sais ce que l’on dit des forgerons ?! Rosée est vraiment une petite fille très sage et obéissante. Du coup le papa Noël lui a porté un beau cadeau, plus doux que les manekineko en porcelaine | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Jeu 03 Jan 2013, 15:40 | |
| Rosée et yoko sont sublime en Kimono, bravo ! J'en profite pour glisser une trouvaille de la semaine dernière | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Dim 16 Juin 2013, 18:09 | |
| - Réponses:
Val, Myushi : Merci, Rosée vous envois pleins de bisous ! Framboisie : Bienvenue ! Elly : おかえりなさい ! Justchloé : Moi aussi, parfois, je suis tes stories en silence. Baka-deshi : j’essaie de rester dans l’esprit du travail de Roger avec les contraintes des BJD et celles, encore plus grandes, de mes pauvres capacités ! Flina : et oui ! Nataraj : Merci de suivre Yoko Nathy : Oui, Rosée est très sage, très très sage … Elfire : je connaissais la fresque mais pas la rue, merci
Yoko vous présente son amie Ingrid Hallberg. Ingrid est une jeune musicienne, organiste de nationalité Allemande. Elle habite sur les rives romantiques et baroques du Rhin, tout prés du rocher de La Lorelei et connais les mythes et légendes du fleuve et de ses nombreux châteaux qu’elle fait revivre sur son orgue. - bonus:
Ingrid va prendre soin de Rosée lorsque Yoko sera au Japon.
Dernière édition par shogun le Mar 29 Oct 2013, 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Dim 16 Juin 2013, 18:22 | |
| ton Ingrid est très bien choisie!! Quand à Yoko je ne me lasse pas de voir des photos d'elle, c’est une vrai beauté ! PS: je ne sais pas si ça peut t’intéresser mais grâce à Anne Laure j'ai découvert cette boutique ebay, qui fait de magnifique yukata ds le style japonais, j'ai prit un de leurs modèle pr ma future "geisha" et ils sont ravissants et vont très bien aux de 40/45cmhttp://stores.ebay.com/Oriental-Boutique/15-16-Tyler-Gene-/_i.html?_fsub=13&_sid=75617097&_trksid=p4634.c0.m322
Dernière édition par elly le Lun 17 Juin 2013, 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Dim 16 Juin 2013, 18:30 | |
| Tes deux BJD incarnent parfaitement les personnages de Yoko et d'Ingrid ... magnifique incarnation ... bravo ! | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Dim 16 Juin 2013, 19:25 | |
| Ingrid est vraiment bien réussis ^^ . | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Dim 16 Juin 2013, 19:55 | |
| Bon choix pour incarner Ingrid! Elle est très mignonne^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Dim 16 Juin 2013, 22:15 | |
| Oh, Ingrid, quelle bonne idée ! L'orgue du diable est un de mes volumes préférés et j'aime beaucoup ce personnage, bravo pour cette belle incarnation | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Lun 17 Juin 2013, 07:27 | |
| Je tourne le dos et hop ta famille s'agrandie, Ingrid est le premier maillons de la famille.... a quand une vinéenne ?
J'admire ce que tu fais mais en tant que fan de Yoko je ne suis pas très objectif. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Lun 17 Juin 2013, 09:18 | |
| On croirait que c'est plutôt la BD qui s'est inspirée des BJD, ces 2 miss sont vraiment fidèles aux visages originaux c'est incroyable, et bien sûr, magnifiques toutes les deux. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Lun 17 Juin 2013, 10:12 | |
| Superbe ! Elle correspond bien au personnage. Je suis bluffée. Tu y arrives vraiment bien ! J'ai hâte de la voir en vraie *o*. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Lun 17 Juin 2013, 15:39 | |
| Elle est magnifique ta petite nouvelle ! Nathy m'en a beaucoup parlé et elle avait hâte que tu la présentes. Je trouve qu'elle correspond parfaitement au personnage. Elle est sublime *_____* J'ai hâte de la voir en vrai !!! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Lun 17 Juin 2013, 16:12 | |
| Oui! C'est vraiment elle! Sa petite bouche trop mignonne, tout y est et sa tenue lui va très bien...superbes toutes les deux, bravo! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Mer 19 Juin 2013, 00:56 | |
| C'est bluffant de ressemblance! J'aime aussi beaucoup le personnage d'Ingrid... Vivement les vacances que je me replonge dans la lecture des Yoko! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny | |
| |
|
| |
| Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny | |
|