| Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny | |
|
+37Alia Zanetsu Princesse Cassis BlackFiriel Flina baka-deshi elly Jaina Zorha melu Asako canelle NingyouMoumoku Quiddity Shéris yokochan IsilTintallë Doliane haylicia Blablette Tamahomé Llysewein Nataraj 2mains10pouces Leanhe Kohakugawa Orokasa elfire silene MamzelleCulotte tsubame Coriolis Svea framboisie nathy1317 Myushi Kheree shogun 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Lun 12 Nov 2012 - 22:01 | |
| Fufufu une de plus qui veut tout voir ^_____^ tout savoir … par contre je pense que Yoko va avoir quelques trucs à lui expliquer entre musique traditionnelle et J.Pop ^_^’ Belle suite | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Mer 26 Déc 2012 - 23:51 | |
| Au Japon, Noël, fête importée et peu religieuse pour les Nippons est surtout celle des amoureux et des amis alors que le 1er de l'an est familial. Alors, Yoko et Rosée profitent de l'entre deux fêtes pour vous présenter leur voeux pour vous et ceux qui vous sont chers !
Dernière édition par shogun le Mar 29 Oct 2013 - 19:33, édité 2 fois | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Jeu 27 Déc 2012 - 11:36 | |
| Merci pour les vœux. Bonnes fêtes les filles (et Shogun aussi). Toujours aussi craquantes! Je viens d'acquérir le dernier tome (enfin arrivé!), je vais me plonger dans la lecture avec une joie non dissimulée! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Jeu 27 Déc 2012 - 11:47 | |
| Ce montage est sublime. J'aime beaucoup~. Et bonnes fêtes à toi et au tient ^^. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Jeu 27 Déc 2012 - 12:12 | |
| Ce montage est sublime. J'aime le côté doux de la photo! Elles sont magnifiques tes deux miss ^^ Joyeuses fêtes à toi et ta famille !!!
| |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Jeu 27 Déc 2012 - 13:04 | |
| SUPERBE! Tes puces sont magnifiques et tu arrives vraiment très bien à faire revivre leur univers! Je viens de tomber par hasard sur ton topic et je suis bien dégoûtée de ne pas l'avoir vu avant, j'aurais adoré te rencontrer et les voir en vrai au Ldoll! >.< Il va falloir absolument revenir en 2013 Yoko Tsuno c'est toute mon enfance *o* J'étais une très grande fan et c'est la seule BD francobelge qui a gardé une telle place dans mon coeur Je viens de voir qu'un nouveau volume est sorti d'ailleurs! Du coup je vais tous me les relire à mon prochain passage chez mes parents ! Va falloir faire un petit Vic à notre Yoko et sa Rosée >D (Je pense tout de suite à la gamme Souldoll Vito, MSD matures comme ta JID : http://www.souldoll.com/shop/step_submain.php?b_code=B20100723053027) Et un petit Paul Merci à toi pour ces superbes poupées et photos!! ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Jeu 27 Déc 2012 - 13:36 | |
| Yessss je suis fière de toi, tu as bien géré ton montage Et puis c'est super la façon que tu as nous nous expédier dans l'ambiance du livre, tout en nous faisant faire un détour par le Japon d'autrefois, tout en douceur. Merci à toi, et plein de bisous à toi et tes puces pour ses fêtes de fin d'année. | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Dim 30 Déc 2012 - 19:42 | |
| Merci à toutes, et bonne année 明けましておめでとうございますNataraj : et oui, nouvel album au cours duquel le personnage d’Emilia continu à se développer… Myushi, Val : merci, bonnes fêtes BJDesques à vous Jaina : Peut être au LDoll 2013… Quand à Vic et Pol, ils sont sur la liste mais après Khâni et Emilia… Peut être parce que Roger Leloup à des personnages féminins plus forts que les personnages masculins. Nathy1317 : Merci mais ma manipulation de photoshop reste rudimentaire… Premier Noël de Rosée du Matin depuis son adoption par Yoko.
Dernière édition par shogun le Mar 29 Oct 2013 - 19:32, édité 2 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Dim 30 Déc 2012 - 19:48 | |
| Superbe série ! J'aime beaucoup le petit cours donné sur les maneki neko. Tes photos sont sublimes. Rosée est vraiment adorables. J'aime sa petite bouille *____* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Dim 30 Déc 2012 - 19:50 | |
| Roh, c'est juste trop mignon. Et instructif, autant pour nous que pour la petite Rosée. Franchement merci pour ce partage. J'aime vraiment beaucoup *o*. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Dim 30 Déc 2012 - 22:34 | |
| J'aime beaucoup l'ambiance, très accueillante et intime en même temps. J'ai même appris des infos sur les maneki neko. Les éléments de décor sont tous vraiment cool et les kimonos sont très beaux. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Dim 30 Déc 2012 - 22:56 | |
| adorabe!! Je vais rester dans le coin! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Dim 30 Déc 2012 - 23:04 | |
| Même si je me fais silencieuse, je ne manque en rien les magnifiques séances que tu nous fais découvrir. A chaque fois c'est une vague de réalisme, et un transport dans le monde de Yoko, qui est juste magique. Merci ♥ | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Lun 31 Déc 2012 - 1:24 | |
| Whoaw ! J'avais déja vu ton topic, mais je n'avais jamais commenté ! J'aime beaucoup ta BJD , elle ressemble énormément à Yoko(je suis fan de cette bande dessinée). Les photos que tu fais respecte vraiment l'idée de la BD et c'est superbe ^^ La petite Rosée à l'air aussi boudeuse que dans la bande dessinée ^^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny Lun 31 Déc 2012 - 10:05 | |
| AAAAHHH!!!
Je viens seulement de comprendre que c'était toi!! ^^" * la fille qui a toujours trois ans de retard *
J'aime beaucoup tes dolls leur univers et puis leur vêtements ♥
La petite est juste à croquer *q*
Passez une bonne fin d'année \O/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny | |
| |
|
| |
| Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny | |
|