Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny

Aller en bas 
+37
Alia Zanetsu
Princesse Cassis
BlackFiriel
Flina
baka-deshi
elly
Jaina
Zorha
melu
Asako
canelle
NingyouMoumoku
Quiddity
Shéris
yokochan
IsilTintallë
Doliane
haylicia
Blablette
Tamahomé
Llysewein
Nataraj
2mains10pouces
Leanhe
Kohakugawa
Orokasa
elfire
silene
MamzelleCulotte
tsubame
Coriolis
Svea
framboisie
nathy1317
Myushi
Kheree
shogun
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:28

Ah ! Quand j'ai lu le titre, je me demandais si ça avait un rapport avec la BD. Bien m'en a pris de venir vérifier !
Je n'en ai pas lu beaucoup, mon grand frères en avait quelques tomes, et moi, j'étais un petite pour m'y lancer à fond. Je me contentais d'aimer les personnages avec la peau bleue, héhé. Je pense que si je les trouve un jour, je me les prendrai, ne serait-ce que pour le coté nostalgique !

En tous cas, ta Yoko est une vraie réussite ! La ressemblance avec l'original est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:29

Et bien, merci beaucoup pour nous avoir décrit cet armure mais aussi pour toute l'explication.
Ca rend cette armure encore plus belle de savoir tous ces détails. On ne peut que plus apprécier sa beauté ! Je pense qu'elle doit être relativement fragile par contre...
En tout cas, j'aime beaucoup tes photos. Yoko est absolument magnifique dans cette armure !
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:10

Voila de quoi ranimer la flamme guerrière après avoir revêtu ce O Yoroi, tous les kami du passé resurgissent là, elle n'en est pas peut fière arnachée ainsi, qu'elle perfection dans les détails, c'est vraiment très beau ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:56

Je suis vraiment heureuse de voir enfin cette série ici. Elle est absolument magnifique Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 3 514347
En plus penser que cette armure à env. 200 ans, c’est un peu émouvant je trouve. Quelque par c’est vraiment un héritage historique qui à était transmis à Yoko. Joli clin d’œil.
Il y a autre chose que j’apprécie dans tes posts, c’est le lien que tu fais entre le texte de Roger Leloup et ton travail photographique.
Je te remercie également pour les explications concernant les détails de l’armure que je trouve fascinant à notre époque du tout-en-plastique et reproduction-de-masse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:42

Il faut vraiment que je me mette à lire cette BD, tes photos donnent vraiment envie.
J'aime assez les armures japonaises et je dois dire que la tienne est vraiment très belle, je n'y avais pas pensé pour des bjd, mais c'est très convaincant. Les photos sont belles et j'aime beaucoup la mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
2mains10pouces

2mains10pouces


Nombre de messages : 32
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2012

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:16

C'est une super idée ! J'adore Yoko Tsuno, et la tienne est super réussie. J'espère voir Rosée du Matin aussi (et hop, je m'abonne au topic)
Revenir en haut Aller en bas
http://2mains10pouces.canalblog.com
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:01

Merci pour vos retours...  

Myushi : Pour l'instant je suis plustôt dans des instantanés de vie inspirés du personnage que dans des récits complets... J'apprivoise Yoko, les BJD et l'APN... Je suis heureux que tu ais appris quelque chose, en tout cas.
Leanhe :  Je me suis un peu écarté du personnage pour la série en armure tout en essayant de rester dans l'esprit. Les albums ont été édités sous forme d'intégrale regroupant chacun 3 histoires et des dessins supplémentaires ... :pourkouwah:ne pas craquer
val-rafale : Effectivement, l'armure est à manier avec précautions... Yoko est maintenenant de nouveau "en civil" pour la suite des aventures.
tsubame et nathy1317:  Merci... J'ai eu de la chance de dénicher cette pièce... Le challenge va être difficle pour rester au niveau...
framboisie: Un peu de pub: les albums sont toujours dispo... :melt:Pour ce qui est de l'armure, j'avais commencé par regarder ce que je pouvais faire (ou faire faire) avant de tomber sur les miniatures du "Child Day" et sur cette pièce ancienne. Là j'ai craqué aussi pour la dimension historique de l'objet lui même... Et ça marche sur Yoko, du coup, le résultat est au delà de mes attentes.
2mains10pouces: Rosée est prévue : modele en cours de recherche avec l'aide de Nyhl et de Nathy... Puis Khâny (plus difficile) ...

En attendant, quelques clins d'oeil de chez les cousins d'Akita, juste pour patienter...

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 3 YUKAI02

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 3 YUKIA03


Dernière édition par shogun le Mar 29 Oct 2013 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:10

*_____*
Je la trouve sublime dans la neige. Là, elle donne l'impression d'être fragile.
J'aime beaucoup ces deux photos.
Elle est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:12

La neige lui va bien je trouve.
Belle série ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 3:38

Mais, mais c'est quoi cette neige Laughing !
Sérieux même si elles ne sont plus de saison j'aime bien ces photos d'Akita Very Happy . Yoko semble plutôt à l'aise au milieu de cette étendu blanche. Je la verrai bien enfourcher un jet ski pour nous entraîner vers de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11815
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 2:07

Salut!
Je découvre ton topic. J'ai adoré la série et j'approuve de plusieurs hochements de tête tes belles illustrations ainsi les références que tu y ajoutes (j'aime aussi la culture nippone).Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 3 Amour_sm
Si ça ne te dérange pas trop, je plante ma tente.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:41

Je suis impressionné par cette armure! Elle a due te coûter un bras (si ce n'est les deux), quel chef d'oeuvre de précision et de fabrication, réellement du grand art et en plus à la taille des BJD, décidément l'art de la miniature ne date pas d'aujourd'hui dans l'archipel. admiration admiration

Félicitation pour la mise en scène, autant Yoko est toujours aussi belle (et je penses que j'en suis encore amoureux aujourd'hui) que les décors autour le sont aussi.

Pour poki et Rosée cela ne devrais pas être trop dur à trouver tant leur bouille est ronde extase

Pour Kâny ce ne devrais pas être un vrai problèmes, tu as des doll bleues du côté de ResinSoul ou de Bobobies. Un Bleu un peu pastel qui ira bien aux Vinéens (et la tu me donne des envies d'en faire du coup).
Pour la combinaison des Vinéens j'ai trouvé des catsuit sur Ebay, en ce moment je fait une tenue pour Macross avec mais c'est facilement adaptable. Voir avec un collant un peu moulant et un pull similaire cela doit aussi être possible.

Tien, je vais réfléchir à comment faire... Je veux bien t'aider si tu as besoins d'aide ou d'idées la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:47

Spoiler:

Les jeunes Japonaises revêtent leurs着物 (kimonos) lors des grandes occasions. Il en existe plusieurs versions, avec des noms différents, portés selon les occasions, l’âge et le statut de la personne.
Ainsi Yoko, lors de l’une de ses premières rencontre avec son amie Ingrid, au château du Katz, porte un色振袖 (iro-furisode, fursisode de couleur) ou un 中振袖 (chû-furisode  "furisode moyen"), kimono formel des femmes célibataires, avec des manches longues (91 à 106 cm).

C'est donc très logiquement que Yoko revêt son 振袖 pour aller au LDOLL !

レドル2012 行きましょ

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 3 KimonoMC1


Dernière édition par shogun le Mar 29 Oct 2013 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:50

Oh je suis fan du motif !!
Il est sublime !
*non je ne suis pas gaga des lapins*
En tout cas, cette tenue lui va bien et elle ressemble vraiment beaucoup au dessin de Yoko.
Bravo ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 7:09

Elle est sublime avec ce kimono !
J'aime beaucoup les motifs. Ce bien des petits lapins si je ne me trompe pas.
Elle va avoir du succès ainsi au L-Doll *____*
Ce que je trouve formidable, c'est la ressemblance avec le personnage d'origine. C'est vraiment réussi !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny   Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mondes de YOKO - Rosée du Matin - Ingrid - Khâny
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nims La Rosée
» Beaux mondes de partout ~~
» [Storyland] Les mondes de Noky
» Mini mondes [Pukipuki, TDF Zebra Centaur]
» Yoko, ma petite BID d'Iplehouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: