| [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 | |
|
+23Kohakugawa Moino Petitepuce28 Circé mathoue Heresy Luka Avrilenmars Tigrou.v Tsuruki heliantas Blablette Caminou Ceres IrwenRed Tenrai Nyahmyl leolilo melyzande Heroysa Monster tsubame Swan Shalina 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Lun 27 Sep 2010 - 21:51 | |
| ooohh j'adore sa petite bouille elle est vraiment adorable =3 | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Lun 27 Sep 2010 - 22:17 | |
| Elle est très jolie dans ce style un peu charleston! Pour ma part, j'herberge les photos via Casimages et je trouve ce site très simple. Pour les yeux, je te conseillerais de les lui remonter un peu (histoire qu'on voit un peu de blanc en bas) pour rendre son regard plus vivant, voire de prendre une taille d'yeux en dessous. | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Dim 10 Oct 2010 - 15:44 | |
| | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Lun 11 Oct 2010 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Lun 22 Nov 2010 - 14:35 | |
| Un peu de nouveauté par ici aussi ^^ Comme j'ai enfin la nouvelle paire d'yeux de Elie ainsi que sa propre wig (enfin) c'était l'occasion de vous montrer sa nouvelle tête. Je trouve qu'elle a l'air plus sage. De toute façon cette demoiselle est une girouette et à décider qu'elle changerait de coiffure et de couleur de cheveux aussi souvent qu'elle le voudrait (et le porte monnaie de maman on s'en fout ? T.T) La voici donc avec un joli petit corset que j'avais acheté à la Chibi JE <3 (et oui elle n'a toujours pas de vêtements à elle à part ça) J'espère que ces nouvelles photos vous plairont. merci d'être passé | |
|
| |
Caminou
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Arras Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Lun 22 Nov 2010 - 14:44 | |
| Elle est toute mignone, les photos sont très réussies , j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Lun 22 Nov 2010 - 18:32 | |
| Elle fait la sage là mais il faut se méfier, elle a des colères terribles !(Quelques pâtisseries s'en souviennent...) Sinon j'ai un coup de cœur pour la seconde photo en noir et blanc. | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Mer 24 Nov 2010 - 10:03 | |
| ohlàlà, en petite coquette des années 20 avec la plume de paon! a craqueeeeeeer | |
|
| |
Shalina
| Sujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Ven 27 Mai 2011 - 14:51 | |
| Depuis le temps, avec le retour des beaux jours et un certain allègement dans mon emploi du temps, l'envie de prendre des photos de Elie est revenue. Elle a également une nouvelle wig que j'aime beaucoup ^.^ Je ne suis pas entièrement satisfaite de mes photos. Elie est tellement belle, et j'ai l'impression de ne pas réussir à lui rendre justice avec mes photos Je pense qu'on connait tous ça à un moment, avoir une image en tête et ne pas réussir à reproduire ce que l'on veut. Le corps d'Elie est plutôt capricieux pour ce qui est de poser de tel ou tel manière. Quoiqu'il en soit je vous laisse apprécier (ou pas... haha !) cette petite série. Je suis faites de la même matière que les rêves J'espère qu'elles vous ont plu et merci d'être passé | |
|
| |
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Sam 28 Mai 2011 - 14:55 | |
| Ça la change les cheveux court mais elle est toujours aussi jolie ! Je trouve qu'elle fait plus femme, plus affirmée qu'avec l'autre wig qui lui donnait un peu air de rêveuse romantique... | |
|
| |
Shalina
| Sujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Ven 14 Oct 2011 - 22:02 | |
| Une première fournée de photo après le week end génial du Ldoll. D'autres viendront plus tard avec d'autres tenues d'un autre genre. En attendant, le reste, j'espère que celles ci vous plairont. Sur cette série Elie porte une des merveilleuses tenues confectionnées par Héliantas ainsi qu'une des perruques mohair toute douce by Linn Enjoy et merci d'être passé | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Sam 15 Oct 2011 - 19:14 | |
| Elle est parfaite en noir et fait toute timide, j'adore!! En plus, très belles photos tout au long de ton post, c'est très joli à regarder! | |
|
| |
leolilo
| Sujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Sam 22 Oct 2011 - 12:23 | |
| Qu'elle est belle ma filleule ! (Et pourri gâtée au LDoll !) | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Sam 22 Oct 2011 - 22:40 | |
| Qu'elle est belle en tout cas ! Je l'aimais aussi beaucoup avec sa perruque courte qui lui rendait ce caractère un peu plus "brut" ^^
Bien gâtée au Ldoll en tout cas, ça lui va à ravir ^^ | |
|
| |
Shalina
| Sujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 Dim 23 Oct 2011 - 13:36 | |
| Héliantas : Merci tout plein, tu es un amour Un pti côté timide, haha tu vois j'y aurais pas pensé. En tout cas, grâce à toi, elle a une superbe tenue. Leolilo : Pourri gatée ça c'est vrai mais comme ça elle arrêtera de piquer les fringues de Emi XD Black Diamond : Merci beaucoup =D Moi aussi je l'aime bien avec sa perruque courte. En fait Eli est un peu le genre de personnage qui change de perruque selon son humeur. Je connais des femmes qui malgré la beauté de leur cheveux aiment changé de tête et portent des perruques différentes tout le temps. Je crois qu'Eli est un peu ce genre de femme, héhé. En ce moment elle est dans une humeur poudrée ! En tout cas merci pour vos gentils commentaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 | |
| |
|
| |
| [AE Lemon] I came home !!NUDITE!! p4 | |
|