Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2

Aller en bas 
+14
kitty1974
Poulette
Eglantine
Loofthewood
MéMé
Princess Lola
deedlot
Tiya
So'VR
hitsugi
Alexiel
Heroysa Monster
Lyly Pie
Nyo
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 38
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

• B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 Empty
MessageSujet: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2   • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:35



• L u m p y . S o a p •



    Mon nom est K, et je voudrais vous parler d'un garçon que j'ai rencontré par hasard... au détours d'une ruelle sombre et bruyante...

    Personne ne savait trop pourquoi il s'acharnait autant sur ses adversaires. Pour le jeu, l'adrénaline, l'assouvissement de ses pulsions ou une autre mystérieuse raison. Ses poings fracassaient les os sans afficher la moindre faiblesse, tels les mâchoires acérées d'un requin. Impossible de lui faire lâcher prise, il s'engouffrait dans un état de transe que lui-même ne semblait pas contrôler. Le plus effrayant le concernant, c'était son expression décontractée -presque amicale- qu'il affichait avant et après chaque combat. Un sourire carnassier gravé sur son visage.

    Richie ressemblait à un véritable monstre de combat. Pourtant, hors de l'arène, sa carrure d'athlète le rendait chaleureux... Un jour, une simple bière dans les mains, il m'a avoué : « Le combat sauvage, c'est ma drogue. Avec tous les effets secondaires. ». Sur ces mots, il s'est brusquement retourné en lançant un regard provoquant dans le vide. Comme pour chasser un mauvais esprit.
    Sa voix était rauque, son oeil droit contusionné. La quintessence de l'insondable.


• B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 Richie001



Doll : Haha, alors, c'est quoi? X)
Makeup : Nyo
Wig : Monique mod
Vetements : Sadol
Texte : Ed'
Aide photo : Lywann ♥
Guest : Le bouffon qui se fait fonc'dé, Mason XD


Dernière édition par Nyo le Lun 27 Sep 2010 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

• B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 Empty
MessageSujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2   • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:38

BLONDASSE!


Nan mais il me plait lui, à nous faire partir en photo-trip à deux heures du matin pour chercher LE bon coin sous LE bon lampadaire XD


(you've been a bad boy, a very very, bad, bad boy, Richie!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Invité
Invité




• B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 Empty
MessageSujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2   • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:40

*glousse*

on s'demande bien quel est le moule de la belle bête (mon nouvel amour)

amour

pis j'adore le 'guest' surprise ehehe, le pauvre qui n'a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 Empty
MessageSujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2   • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:42

La photo est incroyablement réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

• B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 Empty
MessageSujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2   • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:51

J'aime beaucoup cette introduction bien écrite et la photo retoucher d'une manière très réaliste on dirais une image de film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

• B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 Empty
MessageSujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2   • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:05

C'est pas un corps SD Graffiti ça???

Peut être Ryoya ou Okita, en tt cas la photo est criante de réaliste *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

• B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 Empty
MessageSujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2   • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:49

Moi je sais! Moi je sais! Razz

Alexiel, c'est une hybridation, en plus, sinon c'est pas drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

• B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 Empty
MessageSujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2   • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:59

Absolument aucune idée @_@
Mais en tout cas l'image fait vraiment très réaliste, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 38
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

• B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 Empty
MessageSujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2   • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:17

Hu, merci!
Je trouve perso que ça manque de mouvement, surtout au niveau du débile par terre, j'aurais du faire ça autrement, mais bon ... j'avoue je suis coupable, à 2h30 du mat avec des drogués bourrés autour de nous, j'étais pas rassurée XD
Heureusement!!! On avait Navis le gros chien menaçant! qui aurait pu leur sauté dessus... pour leur faire des bisous =_____= XD

Alexiel : haha, nononon cépaçaaaaaaaaaa ôvô

\o/
Lyly elle a voulu jouer avec l'eau et les aquarelle, bientôt des nouvelles photos de soap cracra /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 30/07/2008

• B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 Empty
MessageSujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2   • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:21

Oooh. Quelle présentation ! Géniale.
J'ai envie d'en savoir plus... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

• B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 Empty
MessageSujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2   • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:08

Je sais pas pourquoi, mais la photo m'a fait direct penser a fight club. Y'a du mouvement dessus, on a l'impression que le poing va s'abattre. C'est classieux d'abeurre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 Empty
MessageSujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2   • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:34

owi, bien vu Tiya!
bientôt des nouveautés pour aider à reconnaître le moule quand même parce que la c'est vrai que c'est pas simple... y'a vraiment que des super-accrocs pour identifier le moule d'un bras :B *quoique la pose du corps aussi un peu et et...*
en tout cas c'est l'un des plus beaux volks à mon goût <33
mais c'est un vilain de taper sur du corps DT *croc et panse les plaies de Mason-le-figurant*

allez Nyo, vite-vite-vite
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

• B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 Empty
MessageSujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2   • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:36

*tape exprès sur Mason, juste pour le plaisir*

gniiiiiiihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

• B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 Empty
MessageSujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2   • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:43

J'ai le droit de dire pauvre Mason quand même !
Non seulement il n'a qu'un petit second rôle, mais en plus, c'est le second rôle du mec qui se fait péter les dents sous un lampadaire par un gossbo' qu'on voit même pas sa tête !!

*agite ses énormes shiny-glowy-sparkly pom-pom roses à paillettes pour Nyo et Lyly*
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1867
Date d'inscription : 01/01/2005

• B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 Empty
MessageSujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2   • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:52

C'est un corps SD17, non? Après pour la tête, je ne peux pas deviner vu qu'on voit que la perruque.

Très beau texte de Ed, comme d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Contenu sponsorisé





• B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 Empty
MessageSujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2   • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VOLKS] Commander chez Volks
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)
» [ VOLKS ] FCS F-04 (old F-02)
» [VOLKS] Dai
» [VOLKS] SD old F07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: