Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2

Aller en bas 
+14
kitty1974
Poulette
Eglantine
Loofthewood
MéMé
Princess Lola
deedlot
Tiya
So'VR
hitsugi
Alexiel
Heroysa Monster
Lyly Pie
Nyo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

• B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2   • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:06

Photo : pleine de force et de vie, j'admire ce bras si puissant !!! amour
Texte : à tombé, on se croirait dans un film
Moule : euh ... mystére, je sais pas !!! hypnose

Sinon, ... ABOULE LES PHOTOS !!!! S'te plaît !!! • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 38
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

• B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2   • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:52



• B r u i s e d . F o a m •



    Ce soir-là s'annonçait comme les autres. Chaque jeudi, il y avait un rassemblement avec des paris qui pouvaient monter très haut. Les hommes hurlaient et se changeaient petit à petit en singes hystériques. Au centre, le carnage. Avec le temps, on s'y fait. L'être humain à une capacité d'adaptation qui dépasse bien des limites morales.

    Richie parcourait le trottoir de sa démarche assurée, quelquefois boiteuses. Dommages collatéraux. La lumière verdâtre des vieux réverbères révélait des tâches brunes sur sa veste. Ses joues affichaient une teinte pourpre, et c'était loin d'être par pudeur. A chaque fois qu'il se retournait, je m'esquivais adroitement derrière la première poubelle qui se présentait. Au fond de moi, je savais bien qu'il m'avait vu depuis longtemps. C'était plutôt une sorte de jeu puéril qui consistait à mettre ma discrétion à rude épreuve.
    Il se dirigeait vers la gare. Plus précisément, la petite aile qui était collée au bâtiment principal. J'ai reconnu de loin l'insigne qui indiquait les toilettes pour hommes ainsi que les douches publiques. Sa large silhouette a disparu derrière la porte rouillée. Un silence glacial s'installait tandis que ma poursuite venait de prendre fin. Deux choix s'imposaient à moi : faire demi-tour ou bien s'immiscer un peu plus dans une intimité malsaine qui me semblait offerte. Très vite, la balance a penché pour l'appel sauvage de l'inconnu. Après tout, je ne risquais pas grand-chose...
    Le grincement de la porte dénonça immédiatement mes intentions. Je suis restée plaquée contre celle-ci un court instant, juste pour vérifier que personne d'autre n'avait eu d'envie pressante si tard.
    Richie était là, au fond de la petite salle carrelée, seulement délimitée par un mur très fin. De dos, il exposait ses omoplates sculptées qui suivaient ses mouvements. Un liquide rougeâtre et savonneux coulait le long de ses mollets et continuait sa triste course sur le sol légèrement incliné.

    Soudain, Richie s'est retourné, un savon rose dans les mains…


• B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 - Page 2 Richie002

• B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 - Page 2 Richie003



Doll : Haha, alors, qui a trouvé? X)
Makeup : Nyo
Wig : Monique mod
Vetements : Produit Vaisselle?
Texte : Ed'
Aide photo : Lywann ♥
Guest : Le Super-Savon Rose
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

• B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2   • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:55

je trouve qu'on ne le voit pas assez, mon super savon *bougonne*
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

• B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2   • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:12

Je dois surement me tromper comme a chaque fois mais il me fait penser a un Dollshe !

En tout cas j'ai envie de dire chapeau bas quoi car les montages est tout ca sont vraiment magnifique priere

Mais si on le voit ton savon Lywann lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

• B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2   • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:27

Je trouve les photos criante de réalisme par contre je ne sais pas qu'elle moule c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Invité
Invité




• B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2   • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:01

Awai c'est bien foutu, autant dans le texte que dans les photos ! respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2   • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:08

fhfhfh là, on voit bien le bas du visage quand même • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 - Page 2 514347
j'adore le bord des ongles tout rouge;
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

• B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2   • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:39

Cristal boy sur corps SD Graffiti ou SD17 :3 ?


Dernière édition par Alexiel le Lun 27 Sep 2010 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

• B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2   • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:45

eh mais c'est qu'en prenant les propositions de tout le monde et en choisissant les bonnes, on pourrait avoir une bonne répoooooooonse /o/

(en attendant il tient bien son savon, et il me regaaaaaarde du haut de son étagère, le bougre, il me fait culpabiliser de ne pas être encore en train de bosser T___T)
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

• B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2   • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 0:15

trop fan des photos amour
la couleur : wow, c'est le genre de traitement photographique qui me touche.
cela semble si réel
bravo en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

• B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2   • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 8:40

WOW !!! j'adore le rendu sanglant, c'est impressionnant !!! alors, qu'est ce qui va arriver au petit curieux !?
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 38
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

• B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2   • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:09

Ly : ah non mais je te dis on aurait du faire la photo du savon, quitte a poster plus tard ^^

Hitsugi : nononop^^ mais bien tenté! merchui!

Heroysa : merci beaucoup! j'ai eu une super aide aussi qui m'a empêché de trembler comme une feuille!

Sarabi : Ah ouais, nan mais le texte il tchue grave ♥

Ed : chhhhhht, dit paaaaaaaas XDDD t'as pas le droit toi tu saiiiiis!!! Ouais les ongles pleins de sang, j'aime bien, c'est le détail imprévu qui tue!

Alexiel : haha, on dirait qu'on s'approche! mais t'as édité ton message, alors alors? lequel tu choisi X)

Lyencore : le regarde pas, vu du dessous il a une tête de trouducul :'D

Loofthewood : merci beaucoup! j'avoue, que c'est un peu le style que je cherchais a faire depuis tres longtemps, mais euh bah chépa XD Merci a Ly qui a bien voulu sortir pour la première photo a 2h30 du mat ^^ (et qu'a lavé la cuisine pour prendre celles ci ♥)

Mémé : haha merci!! Euuuh je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

• B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2   • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 9:12

Wow j'adore la trainée de sang sur la première !
Les retouches photo sont géniales, ça donne un rendu bien particulier et très intéressant ! Ca fait super réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

• B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2   • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:23

Wooh, fan des photos aussi, surtout la première de cette série! J'aime beaucoup le rendu vert-jaune!
Mais alors, je suis aussi fan du texte, d'habitude je lis pas trop les histoires, mais la l'ambiance me plaît bien, un côté film noir pas déplaisant, on se laisse prendre ^^ thumleft En fait, les deux vont super bien ensemble, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
kitty1974

kitty1974


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 13/09/2009

• B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2   • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:05

Ambiance et photo réussie ! • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 - Page 2 Priere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2   • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VOLKS] Commander chez Volks
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)
» [ VOLKS ] FCS F-04 (old F-02)
» [VOLKS] Dai
» [VOLKS] SD old F07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: