| • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 | |
|
+14kitty1974 Poulette Eglantine Loofthewood MéMé Princess Lola deedlot Tiya So'VR hitsugi Alexiel Heroysa Monster Lyly Pie Nyo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 Lun 27 Sep 2010 - 20:06 | |
| Photo : pleine de force et de vie, j'admire ce bras si puissant !!! Texte : à tombé, on se croirait dans un film Moule : euh ... mystére, je sais pas !!! Sinon, ... ABOULE LES PHOTOS !!!! S'te plaît !!! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 Lun 27 Sep 2010 - 20:52 | |
|
• B r u i s e d . F o a m •
Ce soir-là s'annonçait comme les autres. Chaque jeudi, il y avait un rassemblement avec des paris qui pouvaient monter très haut. Les hommes hurlaient et se changeaient petit à petit en singes hystériques. Au centre, le carnage. Avec le temps, on s'y fait. L'être humain à une capacité d'adaptation qui dépasse bien des limites morales.
Richie parcourait le trottoir de sa démarche assurée, quelquefois boiteuses. Dommages collatéraux. La lumière verdâtre des vieux réverbères révélait des tâches brunes sur sa veste. Ses joues affichaient une teinte pourpre, et c'était loin d'être par pudeur. A chaque fois qu'il se retournait, je m'esquivais adroitement derrière la première poubelle qui se présentait. Au fond de moi, je savais bien qu'il m'avait vu depuis longtemps. C'était plutôt une sorte de jeu puéril qui consistait à mettre ma discrétion à rude épreuve. Il se dirigeait vers la gare. Plus précisément, la petite aile qui était collée au bâtiment principal. J'ai reconnu de loin l'insigne qui indiquait les toilettes pour hommes ainsi que les douches publiques. Sa large silhouette a disparu derrière la porte rouillée. Un silence glacial s'installait tandis que ma poursuite venait de prendre fin. Deux choix s'imposaient à moi : faire demi-tour ou bien s'immiscer un peu plus dans une intimité malsaine qui me semblait offerte. Très vite, la balance a penché pour l'appel sauvage de l'inconnu. Après tout, je ne risquais pas grand-chose... Le grincement de la porte dénonça immédiatement mes intentions. Je suis restée plaquée contre celle-ci un court instant, juste pour vérifier que personne d'autre n'avait eu d'envie pressante si tard. Richie était là, au fond de la petite salle carrelée, seulement délimitée par un mur très fin. De dos, il exposait ses omoplates sculptées qui suivaient ses mouvements. Un liquide rougeâtre et savonneux coulait le long de ses mollets et continuait sa triste course sur le sol légèrement incliné.
Soudain, Richie s'est retourné, un savon rose dans les mains…
Doll : Haha, alors, qui a trouvé? X) Makeup : Nyo Wig : Monique mod Vetements : Produit Vaisselle? Texte : Ed' Aide photo : Lywann ♥ Guest : Le Super-Savon Rose
| |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 Lun 27 Sep 2010 - 20:55 | |
| je trouve qu'on ne le voit pas assez, mon super savon *bougonne* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 Lun 27 Sep 2010 - 21:12 | |
| Je dois surement me tromper comme a chaque fois mais il me fait penser a un Dollshe ! En tout cas j'ai envie de dire chapeau bas quoi car les montages est tout ca sont vraiment magnifique Mais si on le voit ton savon Lywann | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 Lun 27 Sep 2010 - 21:27 | |
| Je trouve les photos criante de réalisme par contre je ne sais pas qu'elle moule c'est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 Lun 27 Sep 2010 - 22:01 | |
| Awai c'est bien foutu, autant dans le texte que dans les photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 Lun 27 Sep 2010 - 22:08 | |
| fhfhfh là, on voit bien le bas du visage quand même j'adore le bord des ongles tout rouge; |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 Lun 27 Sep 2010 - 22:39 | |
| Cristal boy sur corps SD Graffiti ou SD17 :3 ?
Dernière édition par Alexiel le Lun 27 Sep 2010 - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 Lun 27 Sep 2010 - 22:45 | |
| eh mais c'est qu'en prenant les propositions de tout le monde et en choisissant les bonnes, on pourrait avoir une bonne répoooooooonse /o/
(en attendant il tient bien son savon, et il me regaaaaaarde du haut de son étagère, le bougre, il me fait culpabiliser de ne pas être encore en train de bosser T___T) | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 Mar 28 Sep 2010 - 0:15 | |
| trop fan des photos la couleur : wow, c'est le genre de traitement photographique qui me touche. cela semble si réel bravo en tous cas | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 Mar 28 Sep 2010 - 8:40 | |
| WOW !!! j'adore le rendu sanglant, c'est impressionnant !!! alors, qu'est ce qui va arriver au petit curieux !? | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 Mar 28 Sep 2010 - 23:09 | |
| Ly : ah non mais je te dis on aurait du faire la photo du savon, quitte a poster plus tard ^^
Hitsugi : nononop^^ mais bien tenté! merchui!
Heroysa : merci beaucoup! j'ai eu une super aide aussi qui m'a empêché de trembler comme une feuille!
Sarabi : Ah ouais, nan mais le texte il tchue grave ♥
Ed : chhhhhht, dit paaaaaaaas XDDD t'as pas le droit toi tu saiiiiis!!! Ouais les ongles pleins de sang, j'aime bien, c'est le détail imprévu qui tue!
Alexiel : haha, on dirait qu'on s'approche! mais t'as édité ton message, alors alors? lequel tu choisi X)
Lyencore : le regarde pas, vu du dessous il a une tête de trouducul :'D
Loofthewood : merci beaucoup! j'avoue, que c'est un peu le style que je cherchais a faire depuis tres longtemps, mais euh bah chépa XD Merci a Ly qui a bien voulu sortir pour la première photo a 2h30 du mat ^^ (et qu'a lavé la cuisine pour prendre celles ci ♥)
Mémé : haha merci!! Euuuh je sais pas! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 Mer 29 Sep 2010 - 9:12 | |
| Wow j'adore la trainée de sang sur la première ! Les retouches photo sont géniales, ça donne un rendu bien particulier et très intéressant ! Ca fait super réaliste !
| |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 Mer 29 Sep 2010 - 18:23 | |
| Wooh, fan des photos aussi, surtout la première de cette série! J'aime beaucoup le rendu vert-jaune! Mais alors, je suis aussi fan du texte, d'habitude je lis pas trop les histoires, mais la l'ambiance me plaît bien, un côté film noir pas déplaisant, on se laisse prendre ^^ En fait, les deux vont super bien ensemble, bravo! | |
|
| |
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 Mer 29 Sep 2010 - 19:05 | |
| Ambiance et photo réussie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 | |
| |
|
| |
| • B r u i s e d . F o a m • [ Richie - Volks?] P.2 | |
|