elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Snowdark (Naraé) ma petite sorcière "le 1er tour de magie" Lun 27 Sep 2010 - 21:55 | |
| LE PREMIER TOUR DE MAGIE Voici ma Naraé hybride White skin Snowdark, une petite sorcière des temps modernes Elle s'appelle aussi Coco, comme les boules de glaces à la noix de coco.
Elle fait partie d'une fratrie de Naraés qui ont toutes des noms de glaces, que je ne manquerai pas de vous présenter.Elle tiens à vous parler de la magie, alors laissons la faire, et regardons ensemble !Je me présente d'abord, je suis Snowdark, la petite sorcière d'elfe75.
J'aime beaucoup la magie, et je la pratique ... Heuuu ... laissez moi réfléchir, depuis peu Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer un petit tour de débutant en magie !Vous avez remarqué ? Non ? Vous n'avez rien vu ? Et bien j'ai un grand et beau chapeau noir sur la tête Je ne dis pas ça pour me vanter attention, je vous donne juste un indice pour la suite.Alors voilà, le tour d'aujourd'hui consiste à faire disparaitre ce chapeau !!!Regardez bien !!! Je vais vous montrer la force lumineuse et visible que peut avoir la magie.Vous êtes prêts à en prendre pleins les yeux ?Voilà ! le début du sortilège !Après, pour vous montrer la suite, il faut que je me lève !!!Vous verrez ... c'est très étonnant ! Il y aura des boules lumineuses tout autours de moi.Vous ne me croyez pas ? Allons ! Allons ! Un peu de rêve et d'imagination ne fais de mal à personne !Voilà, je suis debout, c'est mieux.Alors écoutez bien la formule magique vous qui êtes chez vous, si vous voulez faire la même chose. Pour faire disparaitre un objet, ou quelque chose qui ne vous plait plus, il suffit de répéter "3 fois cette phrase".Par la magie des astres et de la lumière ! Que mon chapeau disparaisse !
POUF !!! Et voilà le travail ! C'est pas un joli tour ça ?Bon c'est sur, maintenant elfe va devoir m'acheter un nouveau chapeau car je sais juste faire disparaitre les objets.Je ne sais pas encore les faire revenir Là, je finis de m'exercer avec la leçon numéro 1 Mais la prochaine fois je saurais faire un peu plus de choses car j'aurai avancé dans les leçons Il est temps de se quitter, au revoir tout le monde et à bientôt !!!
Dernière édition par elfe75 le Mar 14 Juin 2011 - 2:36, édité 11 fois | |
|
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Snowdark (Naraé) ma petite sorcière "le 1er tour de magie" Lun 27 Sep 2010 - 23:01 | |
| elle est belle comme tout! j'adore son outfit et sa wig et son prénom | |
|
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Snowdark (Naraé) ma petite sorcière "le 1er tour de magie" Lun 27 Sep 2010 - 23:08 | |
| Elle est trop jolie, je suis fan de son makeup | |
|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Snowdark (Naraé) ma petite sorcière "le 1er tour de magie" Lun 27 Sep 2010 - 23:10 | |
| * Chouine fort parce que je veux une Narae * Elle est très jolie ta petite sorcière! Pas évident le corps Resinsoul (si je ne me trompe pas), il n'est pas très posable, ceci dit au niveau couleur/proportion c'est pas trop mal! | |
|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Snowdark (Naraé) ma petite sorcière "le 1er tour de magie" Mar 28 Sep 2010 - 9:07 | |
| Elle est toute chou ta miss Une adorable petite sorcière très douée ! | |
|
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Snowdark (Naraé) ma petite sorcière "le 1er tour de magie" Mar 28 Sep 2010 - 9:16 | |
| Voilà une magnifique petite sorcière ! J'adore le contraste qu'il y a entre son bel outfit noir et sa wig blanche, ça lui va super bien ! Vivement qu'elle nous montre de nouveaux tours de magie ! ^^ | |
|
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Snowdark (Naraé) ma petite sorcière "le 1er tour de magie" Dim 3 Oct 2010 - 21:01 | |
| Kalisan: Merci pour les compliments Prunette: Merci, c'est gentil ! Ceres: Le corps est effectivement un resinsoul, je l'ai achetée comme ça,j'envisage de le changer bientôt. Sur les prochaines photos la miss aura un nouveau corps. Shali: Merci, copine ! Eglantine: Bientôt un nouveau tour ! La petite étudie encore ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snowdark (Naraé) ma petite sorcière "le 1er tour de magie" | |
| |
|