| Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 | |
|
+42Zorha racoonims Foxy kaléa-chan arone So'VR Brie Nano Puppedoll Liberty. Dainty Løu Ivy Lalouve Anne-Laure HommeDoll Loreleï carity Nyu. Chachouxmad Shimiro Byzantine Zelda.H Lee Iamabanana Nausikaa maranwe CreepyBunnYy sOoZ_ Inaka Raindream Tchouck Lady Coco Grenat Alsarys melu Lylyesp lucilia nabiki Lady Jabberwock Muriel luxatica 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Jeu 19 Fév 2015 - 20:14 | |
| Coucou tout le monde! Bon cette fois c'est décidé, je posterai toutes les photos de mes miss sur ce topic au lieu de me disperser dans tous les sens dans mes sujets! Comme le titre l'indique, je viens vous présenter ma nouvelle arrivée, qui n'était pas du tout, mais alors pas du tout prévue! C'est donc une Minifee Rheia qui m'a fait de l'oeil sur le sujet de vente de nabiki (que je remercie de m'avoir permis d'acquérir cette miss!) et qui a eu raison de mon côté raisonnable qui me soufflait de ne pas céder à la tentation! Bref, maintenant qu'elle est là, je vous présente Lily-Jane! J'ai essayé de coudre 2-3 trucs dans le laps des quelques jours entre mon craquage et son arrivée afin qu'elle soit à peu près décente et présentable, elle a récupéré une wig qui à la base ne lui était pas destinée, mais qu'elle va garder!! Enfin... trève de papotages, et place aux photos (qui ne sont pas super super, mais au moins on y voit la jolie demoiselle)! lily-jane by luxatica, on Flickr lily-jane by luxatica, on Flickr lily-jane by luxatica, on Flickr lily-jane by luxatica, on Flickr lily-jane by luxatica, on Flickr lily-jane by luxatica, on Flickr Merci d'être passé!
Dernière édition par luxatica le Ven 27 Sep 2019 - 17:40, édité 63 fois | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Jeu 19 Fév 2015 - 21:12 | |
| Très belle acquisition ! Sa présentation est réussie. Et je pense que tu as eu raison de ne pas être raisonnable... cela fait tellement du bien ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Jeu 19 Fév 2015 - 21:29 | |
| je connais cette doll pour l'avoir suivie chez son avant dernière proprio, elle est toujours aussi magnifique et je pense qu'elle te rendra très heureuse bienvenue à elle ^^ | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Jeu 19 Fév 2015 - 21:32 | |
| Contente de voir que la miss te plait J'aime beaucoup la Wig que tu lui as choisie ;-) Toujours aussi superbe | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Ven 20 Fév 2015 - 17:25 | |
| Muriel: Merci! Lady Jabberwock: Merci! J'espère qu'elle continuera à te plaire! nabiki: Ravie qu'elle te plaise avec sa nouvelle wig! Merci! Bon et comme je suis totalement sous le charme de ma nouvelle puce, je n'ai pas pu m'empêcher de la papouiller encore un peu aujourd'hui (ben oui, il faut bien profiter un peu des derniers jours de vacances!) Lily-Jane by luxatica, on Flickr Lily-Jane by luxatica, on Flickr Lily-Jane by luxatica, on Flickr Lily-Jane by luxatica, on Flickr Lily-Jane by luxatica, on Flickr Lily-Jane by luxatica, on Flickr | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Ven 20 Fév 2015 - 22:38 | |
| Bienvenue a ta demoiselle ! A peine arrivé et elle est déjà pourri gâté celle la dis donc :p
| |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Sam 21 Fév 2015 - 0:08 | |
| Ooooh comme ça me fait plaisir de la revoir ! J'adore la wig que tu lui as choisi, elle lui va trop bien ! J'espère qu'elle t'apportera autant de plaisir à la photographier que moi j'en ai eu à la customiser ^^. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Sam 21 Fév 2015 - 14:21 | |
| Je l'ai vue sur flickr, je me disais aussi qu'elle avait l'air nouvelle. Bel achat. | |
|
| |
luxatica
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Sam 21 Fév 2015 - 18:07 | |
| lucilia: Merci! Pourrie gâtée, je n'irais peut-être pas jusque là, mais c'est vrai qu'elle a peut-être été un peu chouchoutée! Lylyesp: Je ne doute pas qu'elle m'apportera encore beaucoup de plaisir, en tout cas pour l'instant j'en ai déjà pris beaucoup à la photographier ! Je suis très contente de lire ton commentaire étant donné que c'est grâce à toi qu'elle a une telle custo et qu'elle m'a fait craquer ! Même si le blush commence à avoir quelques éclats, ça ne se voit pas trop en photo, et je trouve que les tatouages ont un rendu magnifique! Je vais donc faire de mon mieux pour prendre soin de cette demoiselle et mettre en valeur le beau potentiel que tu lui a donné! melu: Merci! ^^ | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Sam 21 Fév 2015 - 21:28 | |
| Bienvenue à cette petite merveille (il était difficile ne pas craquer et puis ça fait toujours du bien :3), sa wig s'accorde super bien avec son make-up, elle est canon ! De plus j'aime beaucoup ses tenues, elle n'est pas à plaindre à ce que je vois ahah | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Sam 21 Fév 2015 - 21:34 | |
| Bienvenue à elle, elle est vraiment très jolie et a beaucoup de charisme ! Tu as eu raison de te faire plaisir, elle va être heureuse chez toi ! | |
|
| |
luxatica
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Jeu 26 Fév 2015 - 20:59 | |
| Eos, Grenat : Merci pour vos petits commentaires! Et décidément, j'ai l'impression que sa wig a du succès! J'ai profité de mon après-midi de libre pour papouiller un peu ma résine aujourd'hui. Je suis un peu limitée dans mon petit studio au niveau déco, donc j'ai fait du très simple. Enfin... Lily-Jane étant rentrée à Lyon avec moi à la fin de mes vacances, elle a pu rencontrer les bouts de résine qui y ont déjà élu domicile, et en particulier Noa, ma Minifee Shushu! Je crois qu'elles vont bien s'apprécier toutes les deux! noa-lily by luxatica, on Flickr noa-lily by luxatica, on Flickr noa-lily by luxatica, on Flickr noa-lily by luxatica, on Flickr noa-lily by luxatica, on Flickr Et petit bonus en spoiler: - Spoiler:
Avec la partie lyonnaise de ma petite famille: famille by luxatica, on Flickr Et une de plus pour la route: noa-lily by luxatica, on Flickr
| |
|
| |
luxatica
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Lun 2 Mar 2015 - 22:24 | |
| Oups, double post! Tant pis... Bon alors avec l'arrivée de Lily-Jane, Noa avais peur de se sentir délaissée, alors elle a eu le droit à sa petite séance à elle toute seule cet après-midi! Je dois avouer que je tâtonne encore un peu sur son style, mais petit à petit je crois que je me dirige vers le bon chemin. Même si je ne suis pas encore au bout de mes explorations pour elle, elle commence à me plaire cette petite! noa by luxatica, on Flickr noa by luxatica, on Flickr noa by luxatica, on Flickr Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Mar 3 Mar 2015 - 6:19 | |
| Trés chouettes photos ! Tu as une bien jolie famille ! | |
|
| |
luxatica
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Mar 3 Mar 2015 - 10:53 | |
| Merci! Même si en ce qui concerne les photos, je crois que j'ai encore à m'améliorer, enfin ça viendra bien un jour à force de m'exercer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 | |
| |
|
| |
| Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 | |
|