| Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 | |
|
+42Zorha racoonims Foxy kaléa-chan arone So'VR Brie Nano Puppedoll Liberty. Dainty Løu Ivy Lalouve Anne-Laure HommeDoll Loreleï carity Nyu. Chachouxmad Shimiro Byzantine Zelda.H Lee Iamabanana Nausikaa maranwe CreepyBunnYy sOoZ_ Inaka Raindream Tchouck Lady Coco Grenat Alsarys melu Lylyesp lucilia nabiki Lady Jabberwock Muriel luxatica 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Mar 7 Avr 2015 - 12:31 | |
| Désolée pour le double post!!! Alors ce weekend, c'est Emily, ma Soulkid Jiu qui a eu droit à sa petite balade! J'avoue avoir tâtonné très longtemps pour lui trouver un style qui ferait que j'accrocherais complètement à ce moule, et là je crois enfin être sur la voie! Après avoir essayé toutes les coupes et couleurs de cheveux imaginables, après avoir expérimenté les froufrous et autres robes à dentelle, je crois que c'est finalement comme ça qu'elle me plaît! Emily by luxatica, on Flickr Emily by luxatica, on Flickr Merci pour votre visite! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Mar 7 Avr 2015 - 13:54 | |
| Elle est super mimi comme ca. Cette wig lui va a ravir au teint | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Mer 8 Avr 2015 - 19:18 | |
| Merci melu!! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Mer 8 Avr 2015 - 19:28 | |
| Je confirme que cette wig bordeaux s'associe tout à fait au teint d'Emily, tu as bien choisi son style car effectivement avec l'expressivité de son visage je la vois difficilement avec des couleurs pastels girly ! Sympathique ce paysage, ça donne vraiment envie d'aller promener nos dolls là bas ! | |
|
| |
luxatica
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Ven 10 Avr 2015 - 17:54 | |
| Merci! Je crois que je vais définitivement adopter cette wig pour elle! Et c'est vrai qu'il y a des coins sympas autour de chez moi, donc je me dis que ce serait bête de ne pas en profiter! | |
|
| |
luxatica
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Dim 12 Avr 2015 - 20:21 | |
| Bonsoir! Ce soir c'est encore une petite nouvelle que je viens vous présenter : une Minifee Mirwen (depuis le temps que j'en révais! ). Cette demoiselle timide et mystérieuse se prénomme Cassandre. Mais pour l'instant, elle se sent encore "incomplète", et oui, il lui manque Odyssée sa jumelle (une Minifee Mirwen sleeping qui doit encore passer par la case eye-opening et makeup avant d'être présentable). Dans l'attente de sa moitié, j'ai donc immortalisé Cassandre dans une séance que j'ai intitulée "I'm waiting...". Cassandre by luxatica, on Flickr Cassandre by luxatica, on Flickr Cassandre by luxatica, on Flickr Cassandre by luxatica, on Flickr Et j'en profite pour remercier Jessy-StarkRogers pour le makeup de ma miss! ^^ Merci pour votre visite! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Dim 12 Avr 2015 - 23:14 | |
| Elle est jolie cette puce. Mais bon, adorant les Mirwen, je ne suis pas très objective... | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Lun 13 Avr 2015 - 0:06 | |
| Adorable Cassandre... Par contre elle semble faire une fixette sur la temporalité. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Lun 13 Avr 2015 - 8:42 | |
| Tes miss sont très jolies. J'ai une petite préférence pour celle qui est tatouée ^^ Sinon ta dernière photo est très bien faite. C'est vrai que ça fait un peut maitresse du temps ^^ | |
|
| |
maranwe
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : au pays des dolls Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Lun 13 Avr 2015 - 9:41 | |
| Cassandre est adorable! J'aime beaucoup la dernière photo, elle a l'air absorbée dans ses pensées. | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Lun 13 Avr 2015 - 10:03 | |
| En effet l'attente de sa soeur jumelle lui semble interminable.... Elle est super jolie! Ca me donne envie de make uppé ma Mirwen *_* mais elle a pas encore de corps bououuuhhhouuu.... Je lui présenterais bien ma propre Cassandre sinon.... Elles pourraient bouder ensembles ^_^ Hâte de voir voir les soeurs jumelles réunies. | |
|
| |
luxatica
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Lun 13 Avr 2015 - 17:53 | |
| Inaka: Merci! J'avoue que quand il s'agit des Mirwen, c'est un peu pareil pour moi, je ne suis pas très objective non-plus! Tchouck: la fixette sur la temporalité c'est à cause de l'interminable attente de sa sœur, elle n'en peut plus de compter les heures, mais elle ne peut pas s'en empêcher! Rurik, maranwe: Merci! Nausikaa: Merci! Moi aussi j'ai hâte de pouvoir voir mes deux puces ensemble!!! Ta Cassandre à toi est très sympa aussi, c'est vrai que toutes les deux elles pourraient faire de très bonnes boudeuses! Sinon j'espère que ta Mirwen aura bientôt un corps pour que tu puisses en profiter pleinement, c'est un moule tellement plaisant!
Dernière édition par luxatica le Lun 13 Avr 2015 - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Lun 13 Avr 2015 - 19:06 | |
| | |
|
| |
luxatica
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Jeu 23 Avr 2015 - 10:31 | |
| Tchouck: Comme tu dis! Aujourd'hui, je reviens avec Lily-Jane, ma Minifee Rheia ; j'ai déniché quelques babioles dans ma chambre pour faire un petit décor, j'espère que ça vous plaira! ^^ Lily-Jane by luxatica, on Flickr Lily-Jane by luxatica, on Flickr Lily-Jane by luxatica, on Flickr Lily-Jane by luxatica, on Flickr Lily-Jane by luxatica, on Flickr Merci d'être passé! | |
|
| |
luxatica
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Jeu 23 Avr 2015 - 19:37 | |
| Désolée pour le double-post... Cet après-midi, Chloé a profité du beau temps pour venir se promener avec ma maman et moi au parc de la Tête d'or. Voici quelques photos de notre petite balade! Chloé by luxatica, on Flickr Chloé by luxatica, on Flickr Chloé by luxatica, on Flickr Chloé by luxatica, on Flickr Chloé by luxatica, on Flickr Chloé by luxatica, on Flickr Et voilà! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 | |
| |
|
| |
| Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 | |
|