| Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 | |
|
+42Zorha racoonims Foxy kaléa-chan arone So'VR Brie Nano Puppedoll Liberty. Dainty Løu Ivy Lalouve Anne-Laure HommeDoll Loreleï carity Nyu. Chachouxmad Shimiro Byzantine Zelda.H Lee Iamabanana Nausikaa maranwe CreepyBunnYy sOoZ_ Inaka Raindream Tchouck Lady Coco Grenat Alsarys melu Lylyesp lucilia nabiki Lady Jabberwock Muriel luxatica 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Ven 24 Avr 2015 - 0:08 | |
| J'aime bien son style à ta miss. | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Ven 24 Avr 2015 - 7:26 | |
| Elles en ont de la chance ces miss, de se balader autant ! Dernière promenade est très chouette, j'ame beaucoup le style de ta demoiselle <3 | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Sam 25 Avr 2015 - 20:51 | |
| Inaka, Iamabanana: Merci, vos commentaires me font bien plaisir, d'autant plus que parmi toutes mes BJD, je crois que Chloé est celle qui correspond le plus à ma personnalité! | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Dim 3 Mai 2015 - 16:03 | |
| Bonjour! Je me rend compte que je n'ai pas encore énormément photographié Morgane, ma Dollmore Judith Zinna. Ayant déniché un petit violon parfait pour les MSD, j'en ai profité pour sortir la demoiselle! Morgane by luxatica, on Flickr Morgane by luxatica, on Flickr Morgane by luxatica, on Flickr Morgane by luxatica, on Flickr Morgane by luxatica, on Flickr - Et en bonus :
Noa by luxatica, on Flickr
Merci pour votre visite!
Dernière édition par luxatica le Mer 16 Nov 2016 - 19:37, édité 2 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Lun 4 Mai 2015 - 15:31 | |
| Elle est belle ! Le violon est superbe lui aussi, et j'adore la mise en scène ! | |
|
| |
luxatica
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Mer 6 Mai 2015 - 19:15 | |
| Merci! | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Mer 6 Mai 2015 - 19:33 | |
| Elle est trop jolie ! J'aime beaucoup sa tenue, et son visage et ce violon lui va très bien ! (puis c'est instrument que j'affectionne particulièrement ) | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Sam 9 Mai 2015 - 15:28 | |
| une petite musicienne !! et qui joue du violon du bon côé ! j'adore ! | |
|
| |
luxatica
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Dim 14 Juin 2015 - 13:51 | |
| sOoZ_: Merci! ^^ Ayant fait quelques années de violon dans ma jeunesse, il valait quand-même mieux que je ne me trompe pas de côté! Aujourd'hui un peu de nouveau chez mes résineux. Tout d'abord, Cassandre a enfin retrouvé Odyssée, sa jumelle; finies les interminables heures à l'attendre! Cassandre et Odyssée by luxatica, sur Flickr Twins by luxatica, sur Flickr Twins by luxatica, sur Flickr Et je voudrais aussi vous présenter le tout premier petit gars de la bande, Erwan, un DIM Happy Ace, qui n'a pas traîné pour choisir l'élue parmi toutes les prétendantes de la maison. Je vous laisse donc le découvrir en compagnie de Shae (qui comme Cassandre, Erwan et Odyssée a eu droit à un magnifique makeup par Jessy Starkrogers )! Shae et Erwan by luxatica, sur Flickr Lovers by luxatica, sur Flickr Lovers by luxatica, sur Flickr | |
|
| |
luxatica
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Dim 5 Juil 2015 - 14:09 | |
| Désolée pour le double post... J'ai profité d'un petit moment de temps libre pour sortir mes deux jumelles dans le jardin Place à mes deux miss! twin sisters by luxatica, sur Flickr twin sisters by luxatica, sur Flickr twin sisters by luxatica, sur Flickr twin sisters by luxatica, sur Flickr | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Dim 5 Juil 2015 - 14:15 | |
| Super des jumelles Mirwen mon moule FL préféré , moi aussi j'ai une normale et une SP mod ;-) | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Dim 5 Juil 2015 - 14:49 | |
| Elles sont choux tes jumelles ^^ Et je vois que tu as aussi une judith, ça fait plaisir j'ai cru être la seule du forum mais non ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Dim 5 Juil 2015 - 15:07 | |
| | |
|
| |
luxatica
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Lun 6 Juil 2015 - 19:29 | |
| - Zelda.H a écrit:
- Super des jumelles Mirwen
mon moule FL préféré Moi aussi j'ai un faible pour les Mirwen Contente qu'elles te plaisent - Byzantine a écrit:
- Elles sont choux tes jumelles ^^
Et je vois que tu as aussi une judith, ça fait plaisir j'ai cru être la seule du forum mais non ^^ Merci ^^ Pour les Judith, c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup en circulation. Pourtant je les trouve très agréables et expressives. C'est vrai qu'elles ont des corps particuliers, mais ça change un peu d'avoir une bjd un peu plus pulpeuse! - Shimiro a écrit:
- Elles sont mignonnes ♥
Merci! | |
|
| |
luxatica
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Sam 18 Juil 2015 - 12:34 | |
| Coucou! Voici le retour de mes deux amoureux! Shae et Erwan by luxatica, sur Flickr Shae et Erwan by luxatica, sur Flickr Shae et Erwan by luxatica, sur Flickr Shae et Erwan by luxatica, sur Flickr Merci pour votre passage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 | |
| |
|
| |
| Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 | |
|