| Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 | |
|
+42Zorha racoonims Foxy kaléa-chan arone So'VR Brie Nano Puppedoll Liberty. Dainty Løu Ivy Lalouve Anne-Laure HommeDoll Loreleï carity Nyu. Chachouxmad Shimiro Byzantine Zelda.H Lee Iamabanana Nausikaa maranwe CreepyBunnYy sOoZ_ Inaka Raindream Tchouck Lady Coco Grenat Alsarys melu Lylyesp lucilia nabiki Lady Jabberwock Muriel luxatica 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Sam 18 Juil 2015 - 13:21 | |
| Ils sont vraiment adorables ensemble ces deux là ! J'aime bien leurs piercings :3 | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Lun 20 Juil 2015 - 1:04 | |
| Tes deux Mirwen sont juste super belles, petite préférence pour la miss au makeup plus prononcé ! Quant aux amoureux, je les trouve très mignons. C'est la première fois que je vois une SooHee ailleurs que sur le site de DIM, Shae est très jolie ! | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Lun 27 Juil 2015 - 8:11 | |
| Chachouxmad : Merci ^^
Nyu. : Merci également! Je trouve que les SooHee ont un potentiel fou, j'adore ce moule!
| |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Jeu 20 Aoû 2015 - 8:36 | |
| | |
|
| |
luxatica
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Jeu 10 Sep 2015 - 9:15 | |
| Bon espérons que cette fois mon topic aura plus de succès! Ca faisait un moment que je ne m'étais pas occupée de ma petite tatouée, j'ai profité de l'occasion de faire un puzzle pour la papouiller un peu! Merci d'avoir regardé | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Jeu 10 Sep 2015 - 12:26 | |
| Superbes photos ! | |
|
| |
luxatica
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Dim 27 Sep 2015 - 21:10 | |
| Merci beaucoup carity! Aujourd'hui, c'est Noa, ma Minifee Shushu qui a joué le modèle. Elle a récemment eu droit à de nouveaux yeux car je trouvais les anciens trop gros. Voici la demoiselle en sortie au parc de la Tête d'Or : | |
|
| |
luxatica
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Sam 12 Déc 2015 - 14:24 | |
| Bon ça faisait un petit moment que je n'avais pas mis le nez ici, et en plus je me rends compte que je fais double-post, désolée! Je n'ai toujours pas pris le temps de bricoler des décors sympas pour mes miss, donc faute de mieux je fais avec les moyens du bord! Je n'ai pas encore trop posté des photos de mes jumelles Cassandre et Odyssée, et je profite d'avoir confectionné un nouveau pantalon à Odyssée récemment pour en mettre quelques unes maintenant. Et en prime deux photos de Chloé parce qu'elle, et bien c'est ma petite chouchoute! Mais shuuut, ça il ne faut pas le dire aux autres! Cassandre et Odyssée by luxatica, sur Flickr Odyssée by luxatica, sur Flickr Cassandre by luxatica, sur Flickr Cassandre et Odyssée by luxatica, sur Flickr Chloé by luxatica, sur Flickr Chloé by luxatica, sur Flickr | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Sam 12 Déc 2015 - 18:31 | |
| C'est joli ce que tu fais :3 j'ai un coup de cœur pour le petit couple en extérieur, les couleurs sont vraiment belles, et tellement nettes Et j'aime bien les vêtements de Odyssée et Noa | |
|
| |
luxatica
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Mar 30 Aoû 2016 - 9:41 | |
| Woooahhhh ! J'avais un peu délaissé mon topic je crois Loreleï : Merci beaucoup ! Ca fait plaisir de lire des commentaires comme ça | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Mar 30 Aoû 2016 - 10:34 | |
| Jolie et photo et Jolie miss. Elle est bien au milieu de ces pétales. | |
|
| |
luxatica
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Ven 4 Nov 2016 - 0:07 | |
| HommeDoll Merci J'ai utilisé ce qui me passait sous la main, il faudra quand même que je refasse des séances photos avec de plus jolies mises en scène ! (et des photos plus nettes au passage) En attendant, c'est Noa qui vient pointer le bout de son nez. La miss a eu droit à quelques petites fantaisies comme vous pourrez le constater ! Ca me correspond plus, elle était trop ''sage'' à mon goût... un peu de rebel'attitude ça ne fait pas de mal parfois ! Merci pour votre visite | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Ven 4 Nov 2016 - 8:44 | |
| Ça lui va bien ce nouveau look ! Tes photos sont très belles, j'adore la séance en amoureux | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Ven 4 Nov 2016 - 12:30 | |
| Vraiment adorable, même en rebelle! Ca fait plaisir de revoir une Shushu, j'ai tjs aimé ce sculpt c'est dommage on en voit moins maintenant. <3 _________________ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Ven 4 Nov 2016 - 12:34 | |
| Elle est très sympa avec ce look de petite rebelle/rockeuse, j'aime bien ^^ Les shushu sont vraiment un moule super ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 | |
| |
|
| |
| Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 | |
|