| Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 | |
|
+42Zorha racoonims Foxy kaléa-chan arone So'VR Brie Nano Puppedoll Liberty. Dainty Løu Ivy Lalouve Anne-Laure HommeDoll Loreleï carity Nyu. Chachouxmad Shimiro Byzantine Zelda.H Lee Iamabanana Nausikaa maranwe CreepyBunnYy sOoZ_ Inaka Raindream Tchouck Lady Coco Grenat Alsarys melu Lylyesp lucilia nabiki Lady Jabberwock Muriel luxatica 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Ven 4 Nov 2016 - 18:19 | |
| C'est drôle, je trouve qu'elle a un air de ressemblance avec toi comme ça! | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Ven 4 Nov 2016 - 22:22 | |
| - Lee a écrit:
- Ça lui va bien ce nouveau look !
Tes photos sont très belles, j'adore la séance en amoureux Merci ! J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser les photos de mon petit couple, je suis contente qu'elles te plaisent - Anne-Laure a écrit:
- Vraiment adorable, même en rebelle! Ca fait plaisir de revoir une Shushu, j'ai tjs aimé ce sculpt c'est dommage on en voit moins maintenant. <3
- Lalouve a écrit:
- Elle est très sympa avec ce look de petite rebelle/rockeuse, j'aime bien ^^
Les shushu sont vraiment un moule super ^^ Merci à toutes les deux. Je dois avouer qu'à la base je n'étais vraiment pas une grande fan des Shushu, mais un jour j'ai craqué sur celle-ci, et ça m'a fait littéralement changer d'avis. C'est vrai que c'est dommage que ce moule se perde un peu, car il a beaucoup de potentiel je trouve finalement. - melu a écrit:
- C'est drôle, je trouve qu'elle a un air de ressemblance avec toi comme ça!
Ha, c'est vrai ? Je suis flattée ! En tout cas c'est sûr qu'elle correspond un peu plus à mon univers comme ça | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Jeu 1 Déc 2016 - 21:05 | |
| Hello ! Ca faisait un moment que je n'avais pas repris en photo Chloé, ma Sseiren Naby ; du coup j'avais juste envie de remettre un peu son petit minois dans ce topic. Aucune mise en scène ici, juste elle, tout simplement ! | |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Jeu 1 Déc 2016 - 21:22 | |
| | |
|
| |
luxatica
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Ven 9 Déc 2016 - 15:29 | |
| RoseAlium : Merci Aujourd'hui j'ai emmené Cassandre et Odysée (mes jumelles Mirwen) en balade. Je n'avais encore pas fait de photos depuis que j'avais trouvé leurs wigs définitives au Ldoll. Le petit rayon de soleil de ces jours-ci était l'occasion !! PS : Et non, ce n'est pas de la neige, mais simplement une bonne couche de givre qui ne dégèle pas ! Et oui, je sais, les tenues ne sont pas trop adaptées, mais bon... Les montagnards n'ont jamais froid, c'est bien connu ^^ Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Ven 9 Déc 2016 - 17:52 | |
| J'adore les deux dernières photos et tes jumelles sont super canons ! De charmantes ténébreuses :3 | |
|
| |
luxatica
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Mar 13 Déc 2016 - 23:41 | |
| Lalouve : Merci pour elles ! Lux aussi a eu droit à sa balade. Bientôt 6 ans que j'ai cette petite, la plus vieille de mes pensionnaires ! Je crois qu'elle est passée par toutes les couleurs de wigs et de yeux, mais depuis que j'avais tenté un make up il y a 2 ans, elle n'a pas trop changé au final (mise à part la petite nouveauté septum ^^) | |
|
| |
luxatica
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Ven 13 Jan 2017 - 14:48 | |
| Désolée pour le double-post, mais c'est pour la bonne cause ! Voici donc la première apparition officielle de Thelma (ma toute nouvelle Minifee Chloe) sur le forum. Je remercie Løu de m'avoir permis d'accueillir cette merveille. Les vêtements et le make up sont de moi. Concernant ce dernier, je ne suis pas totalement satisfaite de la réalisation (notamment des cils sous les yeux), mais par rapport aux make ups précédents que j'ai fait, je trouve que c'est mieux quand-même. Enfin dans tous les cas, je crois qu'elle va rester un petit moment comme ça, je verrai plus tard pour me relancer dans une nouvelle version ! J'ai profité un peu des chutes de neige pour vous la présenter au milieu d'un paysage hivernal (par contre, ça ne facilite pas les choses pour régler la luminosité des photos ). Voilà donc la demoiselle : - Et un petit portrait en bonus:
merci d'avoir regardé | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Ven 13 Jan 2017 - 20:12 | |
| Et bien ! C'est du rapide, tu avais tout pour la customiser ! ^^ Bienvenue à Thelma, ravie d'avoir pu te permettre de l'acquérir ! C'est cool que tu te sois lancée pour le makeup plutôt que de commissionner, magnifique la couleur de ses lèvres, bravo pour ce makeup ! J'aime bien le contraste entre cette petite gothique en noir et rouge au milieu de toute cette neige. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Sam 14 Jan 2017 - 0:26 | |
| Elle est superbe cette nouvelle, une vraie beauté brune au milieu de la neige ça détonne ♥ | |
|
| |
luxatica
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Sam 14 Jan 2017 - 22:22 | |
| Løu : Merci pour ton commentaire ! Ca me fait très plaisir que tu sois passée par ici ! Et oui, j'avais déjà tout pour la custo (bon j'avoue, elle a piqué la wig et les chaussures de ma Aidoll, mais bon, je trouverai bien à les remplacer ! ) Lalouve : Merci, ravie qu'elle te plaise | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Dim 15 Jan 2017 - 17:50 | |
| Encore une minifee !! Je la trouve très jolie et pourtant le moule Chloe n'est pas mon préféré. J'ai un gros coup de coeur pour tes jumelles. Il faut dire que les Mirwen sont charmantes. Je pense qu'il serait bon pour nous de faire une rencontre spéciale minifee -lol- | |
|
| |
luxatica
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Dim 15 Jan 2017 - 21:32 | |
| Merci Muriel ! C'est vrai que le moule Mirwen est terrible, je l'adore depuis toujours. Je suis contente que mes jumelles te plaisent tant ! Et oui, encore une Minifee, et ce n'est pas fini ^^ Et pour cause, aujourd'hui c'est la présentation officielle de Cassiopée, une Minifee Marcia que j'ai depuis quelques mois mais que je ne voulais pas montrer avant que sa custo ne soit aboutie (je remercie melu pour le make up en passant !). PS :J'aime bien l'idée de la rencontre Minifee à l'occasion Donc voici ma petite ado intello : - Petit portrait en bonus (pas mal ses goûts en matière de posters non ?):
Merci pour votre visite. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Dim 15 Jan 2017 - 21:55 | |
| C est clair que le poster sexy guy me plaît bien . Sympa sa chambre! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Dim 15 Jan 2017 - 22:56 | |
| Elle est rigolote comme tout ♥♥ J'aime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 | |
| |
|
| |
| Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 | |
|