| Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 | |
|
+42Zorha racoonims Foxy kaléa-chan arone So'VR Brie Nano Puppedoll Liberty. Dainty Løu Ivy Lalouve Anne-Laure HommeDoll Loreleï carity Nyu. Chachouxmad Shimiro Byzantine Zelda.H Lee Iamabanana Nausikaa maranwe CreepyBunnYy sOoZ_ Inaka Raindream Tchouck Lady Coco Grenat Alsarys melu Lylyesp lucilia nabiki Lady Jabberwock Muriel luxatica 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Ven 27 Jan 2017 - 14:12 | |
| melu, Lalouve : Merci pour vos commentaires Retour dans une autre ambiance. Je profite de la neige qui tient encore pour exploiter le paysage hivernal. Vous remarquerez que contrairement à mes jumelles et à Thelma, la miss est mieux équipée pour le froid. Bon, manque encore des gants, je sais Merci pour votre visite ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Ven 27 Jan 2017 - 14:19 | |
| Rhoooo. Ses petites lèvres ressortent troptions joli dans ces teintes | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Sam 28 Jan 2017 - 22:30 | |
| Oui, grâce à toi ^^ j'avoue que tu as trouvé une super couleur pour ses petites lèvres en cœur | |
|
| |
luxatica
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Ven 10 Fév 2017 - 21:06 | |
| Hop, et aujourd'hui c'est Thelma et Noa qui sont passées sous l'objectif. J'ai enfin reçu leurs nouvelles chaussures de rockeuses^^ Du coup j'en ai profité pour bricoler des petits collants pour Thelma et pour ressortir des mains qui dormaient dans mon placard depuis 2 ans et que je me suis décidée à manucurer pour elle. Voici les demoiselles : | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Ven 10 Fév 2017 - 22:50 | |
| Cela lui va vraiment bien ce style rockeuse à ta Shushu. | |
|
| |
Dainty
Nombre de messages : 89 Localisation : 57 Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Ven 10 Fév 2017 - 23:10 | |
| Je plussoie Inaka ~ J'adore la wig de Noa, je trouve qu'elle lui va super bien | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Sam 11 Fév 2017 - 10:34 | |
| Les ceintures sont faites maisons aussi? Elle sont cool. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Sam 11 Fév 2017 - 13:33 | |
| Elles sont mimi tes rockeuses ! Elles vont bien ensemble ! ^^ | |
|
| |
luxatica
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Sam 11 Fév 2017 - 23:05 | |
| Inaka : Merci^^ je suis contente d'avoir réussi à me l'approprier un peu plus que dans le style qu'elle possédait au début et de voir qu'elle peut plaire comme ça ! Dainty : Merci ! J'avoue que les wigs sont toujours un casse-tête pour moi, du coup ça me fait plaisir de lire des commentaires comme ça. melu : Non, les deux tenues sont entièrement maison hormis les ceintures. J'ai trouvé la combine pour les Minifee : j'achète des bracelets taille humaine, c'est pile aux bonnes dimensions en général. En plus ma maman a le don pour en dénicher des pas chers du tout, du coup elle me fait du stock ! Merci pour ton commentaire en tout cas Løu : merci, ravie qu'elles te plaisent ! Je suis vraiment aux anges d'avoir pu accueillir une Chloé (grâce à toi ^^) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Dim 12 Fév 2017 - 12:33 | |
| Elles sont belles toutes les deux mais... J'adore ta Chloe ! | |
|
| |
luxatica
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Ven 17 Fév 2017 - 17:26 | |
| Nyu. : Merci Je profite de ce post pour vous faire la présentation de ma Minifee Karsh. Cette pauvre petite n'a pas encore trouvé de nom. En général je trouve assez facilement, mais là j'avoue être être en panne d'inspiration... Du coup je suis ouverte aux propositions si des idées vous passent par la tête. J'aimerais lui trouver un prénom sympa qui aille avec ses petites oreilles ^^ mais en même temps quelque chose d'assez sobre qui ne fasse pas que elfique. En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à la photographier (malgré une petite frayeur... Et oui, l'équilibre sur des branches avec un peu de vent, et bien c'est la chute assurée... Enfin, plus de peur que de mal au final. Heureusement !) Voici donc ma demoiselle sans nom : Minifee Karsh by luxatica, sur Flickr Minifee Karsh by luxatica, sur Flickr Minifee Karsh by luxatica, sur Flickr Minifee Karsh by luxatica, sur Flickr Minifee Karsh by luxatica, sur Flickr Minifee Karsh by luxatica, sur Flickr Merci d'être passé ! | |
|
| |
luxatica
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Dim 19 Fév 2017 - 22:45 | |
| Bon, visiblement ma petite nouvelle n'a pas trop de succès... J'en remets une couche quand même ! Ma maman a terminé les guêtres que j'attendais pour aller avec sa capuche, du coup j'en ai profité pour ressortir la miss qui a en plus trouvé un prénom entre temps : Maxellende (surnommée Max ). Merci pour votre visite ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Mer 22 Fév 2017 - 17:42 | |
| Je suis pas très fan de la wig rose mais je la trouve vraiment jolie et originale malgré tout ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Jeu 23 Fév 2017 - 14:11 | |
| Elle est super mignonne! ^^ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Jeu 23 Fév 2017 - 15:59 | |
| Elle est jolie Maxellende ! Son prénom est original Ça change de voir des Karsh filles, en tout cas je trouve que c'est un moule très versatile, qui convient autant en fille qu'en garçon et j'adore les traits de ce moule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 | |
| |
|
| |
| Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 | |
|