| Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 | |
|
+42Zorha racoonims Foxy kaléa-chan arone So'VR Brie Nano Puppedoll Liberty. Dainty Løu Ivy Lalouve Anne-Laure HommeDoll Loreleï carity Nyu. Chachouxmad Shimiro Byzantine Zelda.H Lee Iamabanana Nausikaa maranwe CreepyBunnYy sOoZ_ Inaka Raindream Tchouck Lady Coco Grenat Alsarys melu Lylyesp lucilia nabiki Lady Jabberwock Muriel luxatica 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 10.02.18 20:42 | |
| Elles sont belles tes demoiselles ! ça fait très naturel cette séance | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 12.02.18 9:55 | |
| Nano et Brie : Merci ^^ Petite journée couture hier. Un style un peu différent pour Noa. Je ne suis pas trop mécontente du résultat ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 12.02.18 18:58 | |
| Joli corset, très réussi, bravo ! | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 13.02.18 16:33 | |
| Zelda.H : Merci ^^ Bon alors je continue dans ma lancée des derniers jours avec Nina et Lily-Jane [mnf Rendia et Rheia], puis avec Cassandre et Odyssée [mnf Mirwen et Mirwen mod.] qui ont choisi ce bel après-midi pour se détendre un peu ! | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 13.02.18 16:57 | |
| Superbe séance cocooning ! Elles commencent à avoir un intérieur bien cosy, tu les gâtes ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 13.02.18 19:24 | |
| On a envie de les rejoindre, vraiment mimi leur salon!!!!! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 13.02.18 19:57 | |
| Sympa cette séance de détente | |
|
| |
luxatica
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 18.02.18 17:23 | |
| Puppedoll, Nano, Zelda.H : merci, vos commentaires me font vraiment plaisir ! J'essaie petit à petit de trouver des objets sympas pour donner forme à mon diorama. Je ne suis pas encore totalement satisfaite, mais ça commence à ressembler à quelque chose quand-même ! Bon aujourd'hui, j'ai eu envie de sortir toutes mes Minifee en même temps. J'aurais peut-être dû m'abstenir d'ailleurs... Ce n'était pas une idée franchement lumineuse quand on sait que ces demoiselles ont voulu jouer aux dominos humains... Résultat : une oreille d'elfe cassée pour ma Karsh et des make ups un peu abîmés pour mes Mirwens... Je suis un peu dégoûtée... Enfin, a priori, l'inspection n'a pas révélée de grosses cassures et pour les make ups, ça me semble rattrapable... Je suis un peu plus embêtée pour l'oreille. Je l'ai bien recollée, mais on voit un peu l'endroit de la fissure... Bon du coup, histoire de ne pas avoir fait ça pour rien, je vais quand-même poster quelques photos même si je trouve qu'elles ne sont pas super nettes... Donc de gauche à droite : Odyssée et Cassandre (Mirwen mod. et Mirwen), Nina (Rendia), Noa (Shushu), Lily-Jane (Rheia), Maxellende (Karsh), Cassiopée (Marcia), Thelma (Chloe), Amélia (RFA) Et des petites photos plus "individuelles" : | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 19.02.18 13:30 | |
| Ah mince pour l'oreille!! mais en tout cas ta collection de minifées est bien belle!! | |
|
| |
luxatica
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 20.02.18 15:55 | |
| Merci arone Aujourd'hui, petite balade et détente au bord de l'eau avec Noa : | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 20.02.18 16:01 | |
| Haaa ! tes minifees sont superbes ! Et quelle collection !! Il est vrai que quand on commence avec ces petites beautés, on ne peut plus s'arrêter. Noa fait honneur au moule Shushu ; elle est magnifique | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 20.02.18 17:14 | |
| | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 20.02.18 18:44 | |
| Elles sont vraimetn du style. je suis désolée pour la casse! Je ne connaissais pas ta rendia et ta karsh. Elles sont trop top! | |
|
| |
luxatica
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 08.03.18 12:00 | |
| - Réponses aux commentaires:
- Muriel a écrit:
- Haaa ! tes minifees sont superbes ! Et quelle collection !!
Il est vrai que quand on commence avec ces petites beautés, on ne peut plus s'arrêter. Noa fait honneur au moule Shushu ; elle est magnifique Merci beaucoup ! Ta collection n'est pas mal non-plus dans son genre ! Addiction pour les Minifee partagée - Shimiro a écrit:
- Très jolie!! ♥
Merci - melu a écrit:
- Elles sont vraimetn du style. je suis désolée pour la casse! Je ne connaissais pas ta rendia et ta karsh. Elles sont trop top!
Merci melu. Tu avais déjà dû voir ma Karsh lors de la rencontre que tu avais organisée chez toi l'année dernière mais à l'époque elle avait une wig rose ! Entre temps, elle a trouvé son style définitif Pour ce qui est de la Rendia, je l'ai reçue tout récemment
Et comme en ce moment les arrivées n'arrêtent plus, je vous présente ma dixième Minifee en date : Roxanne, une Fairyline Sircca ! Bon, j'ai dû vendre deux autres miss (Morgane, ma Dollmore Zinna et Emily, ma Souldoll Jiu) pour me l'offrir, mais ça en valait la peine ! J'aime vraiment beaucoup ce moule ! Je me rends compte que je manipule de moins en moins mes "non-Minifee", bien que je les apprécie toujours beaucoup, du coup je songe peu à peu à m'en séparer même si ça me fait toujours un petit pincement au cœur de les voir partir... J'ai pris un peu les photos à la va-vite ce matin, j'essaierai d'en refaire rapidement des plus sympas avec un joli décor pour faire plus honneur à la demoiselle Voilà, j'espère qu'elle vous plaira. Je pense qu'elle n'a pas encore ses yeux définitifs. Pour la wig, je pense lui laisser celle-ci, mais ce n'est pas dit que je ne lui en essaye pas d'autres pour voir ce que ça peut donner aussi | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 08.03.18 17:44 | |
| Elle est superbe ! Sircca est un moule très réussi, et un peu plus mature que d'habitude chez Fairyland, ça change et c'est agréable ! La perruque est magnifique elle aussi, elle colle bien avec la couleur des sourcils. Roxanne est bien jolie, pourrait-on avoir une photo de groupe avec les autres copines de ta team ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 | |
| |
|
| |
| Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 | |
|