| Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 | |
|
+42Zorha racoonims Foxy kaléa-chan arone So'VR Brie Nano Puppedoll Liberty. Dainty Løu Ivy Lalouve Anne-Laure HommeDoll Loreleï carity Nyu. Chachouxmad Shimiro Byzantine Zelda.H Lee Iamabanana Nausikaa maranwe CreepyBunnYy sOoZ_ Inaka Raindream Tchouck Lady Coco Grenat Alsarys melu Lylyesp lucilia nabiki Lady Jabberwock Muriel luxatica 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Jeu 8 Mar 2018 - 18:01 | |
| Et voilà que maintenant tu me donnes envie d'une Sircca pour ma propre collection. Vilaine va !! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Jeu 8 Mar 2018 - 21:04 | |
| Roxanne est superbe!!!!! J'aime beaucoup cette wig sur elle!!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Jeu 8 Mar 2018 - 21:34 | |
| J’aime Son look et cette wig qui lui va super bien ❤️ En tout cas très belle nouvelle arrivée ! | |
|
| |
Foxy
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Ven 9 Mar 2018 - 11:58 | |
| Ta dixième minifee, tu vis au paradis!! Il me tarde de recevoir ma première. La wig est superbe et ça change du lisse que l on voit souvent. | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Ven 9 Mar 2018 - 12:46 | |
| - Réponses aux commentaires:
- Puppedoll a écrit:
- Elle est superbe !
Sircca est un moule très réussi, et un peu plus mature que d'habitude chez Fairyland, ça change et c'est agréable ! La perruque est magnifique elle aussi, elle colle bien avec la couleur des sourcils. Roxanne est bien jolie, pourrait-on avoir une photo de groupe avec les autres copines de ta team ? Merci C'est vrai que la Sircca fait beaucoup moins enfant/ado que la majorité des moules de Fairyland. C'est ce qui m'a tout de suite plu chez elle ^^ Pour la photo de groupe, il suffit d'aller au bout du post - Muriel a écrit:
- Et voilà que maintenant tu me donnes envie d'une Sircca pour ma propre collection.
Vilaine va !! Tu n'aurais pas tord de craquer ! - Nano a écrit:
- Roxanne est superbe!!!!! J'aime beaucoup cette wig sur elle!!!
Merci ! C'était la wig de ma DIM Soohee ! Mais je la voyais tellement destinée à ma Sircca que j'ai fait quelques échanges de wigs Chacune a fini par y retrouver son compte quand-même - Lalouve a écrit:
- J’aime Son look et cette wig qui lui va super bien ❤️ En tout cas très belle nouvelle arrivée !
Merci ! J'avais cousu la tenue avant qu'elle arrive sans trop savoir si ça allait coller avec le moule, mais j'aime plutôt bien le rendu global... - Foxy a écrit:
- Ta dixième minifee, tu vis au paradis!!
Il me tarde de recevoir ma première. La wig est superbe et ça change du lisse que l on voit souvent. J'avoue que ma vitrine c'est un peu mon petit paradis Par contre ça me fait un peu peur des fois quand j'essaie de calculer combien d'argent ça représente toutes ces petites créatures Enfin, il ne vaut mieux pas y penser... J'espère que ta première Minifee te comblera de bonheur ! Le problème avec ces bêtes là c'est que c'est vite addictif
Bon du coup, pour faire plaisir à Puppedoll, voici une petite photo de groupe ! L'expérience de la dernière fois que j'avais voulu sortir toutes mes miss en même temps m'avait un peu refroidie... Mais cette fois aucune chute et aucune casse ! Ouff ! Vous remarquerez également que Lily-Jane (ma Rheia) a encore changé de wig, mais cette fois je crois que c'est la bonne. J'aime le côté plus "rock" ! Et je mets quand même une petite série de portraits plus individuels | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Ven 9 Mar 2018 - 19:26 | |
| Elles sont toutes superbes!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Sam 10 Mar 2018 - 9:32 | |
| oh oui, jolie tribu!!! | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Sam 10 Mar 2018 - 22:17 | |
| Wouah ! Merci pour la photo de groupe, ça en jette ! Quelle belle tribu, elles ont du caractère ! J'aime le contraste entre ta rock/gothique et sa voisine blonde si classe avec ses talons. Le décor aussi est très sympa, j'adore ton canapé jaune, il claque ! | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Lun 12 Mar 2018 - 17:46 | |
| Nano, racoonims et Puppedoll : Merci pour vos gentils commentaires Aujourd'hui je me suis fait un petit délire couture avec mes Mirwen. Je vous laisse donc mes jumelles (Cassandre et Odyssée) vous montrer tout ça ^^ | |
|
| |
Foxy
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Lun 12 Mar 2018 - 18:49 | |
| Excellent ce petit jeu de miroir. | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Lun 12 Mar 2018 - 19:52 | |
| Oh c'est super!!! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Lun 12 Mar 2018 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Lun 12 Mar 2018 - 20:50 | |
| La première photo est top !! Et elles forment un beau duo.
| |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Mar 13 Mar 2018 - 18:11 | |
| Ho c'est marrant ce jeu de miroirs ^_^ J'avoue avoir une petite préférence pour ta jolie endormie !^^ Tu commences à avoir une sacrée collection de Minifée dis !! | |
|
| |
luxatica
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Mar 20 Mar 2018 - 16:27 | |
| Merci pour tous vos gentils commentaires Je suis en train d'essayer de dompter l'appareil photo de mon nouveau téléphone. Encore quelques ajustements sont nécessaires mais je pense qu'à force de persévérance je devrais finir par faire des clichés potables ! Il me fallait un cobaye, c'est donc Roxanne (ma Sircca) qui s'y est collée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 | |
| |
|
| |
| Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 | |
|