| Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 | |
|
+42Zorha racoonims Foxy kaléa-chan arone So'VR Brie Nano Puppedoll Liberty. Dainty Løu Ivy Lalouve Anne-Laure HommeDoll Loreleï carity Nyu. Chachouxmad Shimiro Byzantine Zelda.H Lee Iamabanana Nausikaa maranwe CreepyBunnYy sOoZ_ Inaka Raindream Tchouck Lady Coco Grenat Alsarys melu Lylyesp lucilia nabiki Lady Jabberwock Muriel luxatica 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Mar 20 Mar 2018 - 16:53 | |
| Je trouve la première photo particulièrement réussie ; la pose est parfaite pour cette petite. Alors on attend d'autres photos pour valider le test du nouvel appareil | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Mar 20 Mar 2018 - 19:34 | |
| Oh j'adore la photo avec la guitare!!!!!!!!!!! | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Mar 3 Avr 2018 - 11:57 | |
| Muriel et Nano : merci pour vos commentaires ! Dimanche j'ai décidé de m'atteler à refaire un nouveau makeup à Thelma, ma Minifee Chloé. Je n'étais pas totalement satisfaite du premier que je lui avais fait. Je ne suis toujours pas complètement satisfaite, mais je pense que ce nouveau faceup est déjà un peu plus propre, surtout sous les yeux. Je verrai par la suite si je me lance dans une troisième tentative, mais ce sera pour plus tard. Avant je vais déjà essayer de faire quelque chose de correct sur ma tête de Rendia qui devrait arriver d'ici quelques jours ^^ Donc voici Thelma qui vient vous montrer son nouveau petit minois. Ca reste dans le même style que le précédent, mais j'ai un peu moins forcé au niveau du noir sous les yeux et du rouge de la bouche. N'hésitez pas à laisser vos remarques en commentaire. Toute critique est bonne à prendre ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Mar 3 Avr 2018 - 13:22 | |
| J'aime bien ce make-up, ça fait ressortir son côté Rock et c'est plus fin et propre. Thelma est vraiment jolie ♥ J'aime bien sa bouche aussi, toute douce et souriante. | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Lun 9 Avr 2018 - 11:27 | |
| Merci Lalouve ! Je suis en train de voir pour reprendre légèrement les sourcils dont je n'étais pas totalement satisfaite. Mais aucun changement majeur ^^ Bon et comme une Rendia peut en cacher une autre, je vous présente ma deuxième Rendia en date, Teodora, qui a été bien accueillie par Nina Et oui, encore une Minifee !! J'ai décidé de ne conserver que ces dernières, du coup je suis en train de faire un gros tri dans ma collection et j'ai déjà revendu pas mal de mes autres poupées (faut bien financer les nouvelles ) Le makeup est de moi. Il n'est pas parfait, mais il ne correspond pas trop mal au projet que j'avais pour cette demoiselle. Je trouve que mes Rendia sont totalement différentes, et ça me plaît bien ! Ce moule est vraiment super, j'adore son expressivité et la finesse de ses traits. J'ai déniché un corps A-line nouvelle génération pour elle, qui a donc les pieds aimantés. Depuis que je me suis mise au Moe et au Fairyline, j'avoue que je trouve ça super pratique de pouvoir retirer les pieds aussi facilement. Je peux enfin coudre des pantalons "slim" dans des tissus non extensibles sans me soucier que ça bloque au niveau des pieds !! C'est une véritable révolution ! Bon trêve de bavardage, et place aux photos : | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Lun 9 Avr 2018 - 13:50 | |
| Whaou ! Jolie brunette !! Elle va briser des coeurs celle-ci. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Lun 9 Avr 2018 - 18:52 | |
| Elles sont superbe toutes les deux!!!!! Bravo pour le make up il est vraiment bien!!! | |
|
| |
luxatica
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Lun 23 Avr 2018 - 21:13 | |
| Muriel et Nano : Merci pour vos gentils commentaires ! Alors cette séance est un peu inattendue puisque j'ai finalement décidé de garder ma DIM SooHee que j'avais mise en vente depuis plusieurs semaines déjà... Je crois que j'aurais regretté sa petite moue boudeuse... J'avais un peu de mal avec son corps tout mou qui ne tenait même pas tout seul assis sans basculer en arrière... Mais du coup, ce matin je me suis décidée à la démonter et à la restringer. Grande première pour moi. Depuis le temps que je suis dans le monde des BJD, je n'avais encore jamais osé m'aventurer là-dedans. Merci à kaléa et Yukito pour la petite démo d'hier ^^ je crois que c'est ça qui m'a motivée en fait Et finalement, ça a plutôt été une réussite car j'arrive maintenant à lui faire prendre quasiment toutes les poses que je veux (le cloche-pied, ce n'est pas encore ça, mais bon) ! Dans la foulée, j'ai testé une nouvelle wig, et hop, adjugé vendu, je garde la demoiselle. En plus je me dis que morphologiquement parlant, elle passe bien à côté des Minifee, du coup je devrais réussir à intégrer cette dernière rescapée de mes "non fairyland" dans ma petite troupe Et en bonus, ma Shushu à qui j'ai fait un nouveau Make up : | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Lun 23 Avr 2018 - 21:25 | |
| Il est vrai qu'elle sera parfaite aux côtés de tes minifees. Et bravo pour ton premier "restringage" (lol) !! Par contre, je ne vois pas la photo de ta shushu ... Ha ben si, c'est mon ordi qui pédale pas assez fort... | |
|
| |
luxatica
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Mar 24 Avr 2018 - 17:51 | |
| Merci Muriel ! Moi aussi mon ordi a un peu de mal de temps à autre Bon du coup je reviens juste dans la foulée de ma précédente séance, mais j'avais trop envie de photographier mes Mirwen qui sont repassées sous les doigts de la talentueuse Jessy-StarRogers pour un nouveau make-up. Fini l'air timide et innocent, place au caractère bien affirmé !! Donc voici mes jumelles Cassandre et Odyssée dans une série que j'ai intitulée "Shadow Queens" : | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Mar 24 Avr 2018 - 18:14 | |
| Ha le moule de la Mirwen ... une réussite et encore plus grâce à ton inspiration. Elles sont superbes et sont toujours dans l'harmonie de la gémellité.
Et maintenant que mon ordinateur daigne afficher la photo de ta shushu, tu me fais changer d'avis sur les yeux charbonneux. J'aime beaucoup l'effet rendu. | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Mar 24 Avr 2018 - 19:26 | |
| J'aime vraiment tes miss, elles ont beaucoup de style!!! Et je suis contente que tu gardes ta DIM SooHee!!!!!!! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Mar 24 Avr 2018 - 20:23 | |
| Ho c'est super que tu gardes ta Soo-hee, j'en suis bien contente^^ N'est-ce pas que ce corps est cool une fois restringué ? J'aime énormément le nouveau make-up de tes deux Mirwen (j'adore ce moule !) et je trouve ta shushu étonnamment mignonne (je rappelle que je n'aime pas les shushu^^) | |
|
| |
luxatica
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Lun 14 Mai 2018 - 16:10 | |
| - Muriel a écrit:
- Ha le moule de la Mirwen ... une réussite et encore plus grâce à ton inspiration.
Elles sont superbes et sont toujours dans l'harmonie de la gémellité.
Et maintenant que mon ordinateur daigne afficher la photo de ta shushu, tu me fais changer d'avis sur les yeux charbonneux. J'aime beaucoup l'effet rendu. Merci Muriel. Et oui, comme tu dis, le moule Mirwen est une pure merveille Je suis contente que les miennes te plaisent - Nano a écrit:
- J'aime vraiment tes miss, elles ont beaucoup de style!!! Et je suis contente que tu gardes ta DIM SooHee!!!!!!!
Merci - kaléa-chan a écrit:
- Ho c'est super que tu gardes ta Soo-hee, j'en suis bien contente^^ N'est-ce pas que ce corps est cool une fois restringué ? J'aime énormément le nouveau make-up de tes deux Mirwen (j'adore ce moule !) et je trouve ta shushu étonnamment mignonne (je rappelle que je n'aime pas les shushu^^)
Merci J'avoue, ce corps est super quand il ne ressemble plus à un marshmallow ^^ Après, la version DIM est quand même un peu moins travaillée au niveau des joints que la version Dollits que tu possèdes, mais là c'est le jour et la nuit déjà pour faire poser ma miss ! Et pour ma Shushu, je suis contente que Noa fasse un peu "exception" ^^ Aujourd'hui, j'ai profité du petit rayon de soleil qui a chassé la pluie de ces derniers jours pour sortir Teodora. Je trouve ces petites fleurs trop mimi, je n'ai pas pu résister à la mettre au milieu | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Lun 14 Mai 2018 - 20:10 | |
| Elle est trop belle parmi les fleurs comme ça!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 | |
| |
|
| |
| Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 | |
|