| Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 | |
|
+42Zorha racoonims Foxy kaléa-chan arone So'VR Brie Nano Puppedoll Liberty. Dainty Løu Ivy Lalouve Anne-Laure HommeDoll Loreleï carity Nyu. Chachouxmad Shimiro Byzantine Zelda.H Lee Iamabanana Nausikaa maranwe CreepyBunnYy sOoZ_ Inaka Raindream Tchouck Lady Coco Grenat Alsarys melu Lylyesp lucilia nabiki Lady Jabberwock Muriel luxatica 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Lun 14 Mai 2018 - 22:48 | |
| Teodora est bien belle ♥ Que j'aime ce moule halalala ! En tout cas le soleil lui va bien au teint ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Mar 15 Mai 2018 - 17:58 | |
| Elle est très belle, les fleurs font un joli contraste avec son style plutôt sombre ! | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Sam 28 Juil 2018 - 21:08 | |
| Nano, Lalouve et Nyu. : merci beaucoup pour vos commentaires avec un peu (beaucoup) de retard ! Ces derniers temps, j'ai été beaucoup plus occupée par mon travail et j'avoue que je n'ai pas consacré beaucoup de temps mes petites miss. Mais la passion est bel et bien toujours là J'ai profité de cette journée un peu plus fraîche pour sortir Max en balade. Quand je vois tous les jolis coins de nature que j'ai à quelques pas de chez moi, je me dis que ce serait dommage de ne pas en profiter ! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Dim 29 Juil 2018 - 10:16 | |
| C'est étonnant, avec son look très urbain, je l'aurai plutôt vue flaner dans une grande ville, genre Lyon Elle a un regard magnifique et j'adore son profil. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Dim 29 Juil 2018 - 19:17 | |
| On a envie d'aller se promener avec elle!!!! | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Dim 12 Aoû 2018 - 13:40 | |
| - Muriel a écrit:
- C'est étonnant, avec son look très urbain, je l'aurai plutôt vue flaner dans une grande ville, genre Lyon
Elle a un regard magnifique et j'adore son profil. Merci Muriel, c'est vrai que le profil de la Karsh est exceptionnel. J'adore la courbe du nez de ce moule ! J'aime bien les contrastes. J'aurais pu plus exploiter son côté elfe qui colle mieux avec l'univers de la forêt, mais je trouve que justement c'est sympathique de bousculer un peu les codes - Nano a écrit:
- On a envie d'aller se promener avec elle!!!!
Merci Alors aujourd'hui, je reviens avec un peu de nouveauté. La pauvre Max s'est déjà fait piquer sa belle tignasse par Morgane, ma petite nouvelle, arrivée seulement hier soir. Heureusement, j'ai trouvé une autre wig qui va plutôt bien à ma petite Karsh, même si le rendu est très différent de la crinière de lionne avec laquelle je m'étais habituée à la voir. J'ai tellement eu le coup de cœur quand j'ai essayé cette wig sur ma Nanuri17 que je ne pouvais pas faire autrement que de la lui piquer. Sinon, dans un élan de motivation, j'ai décidé de refaire encore une fois le make up de Thelma, ma Minifee Chloé. Ca fait un moment que l'idée me trotte dans la tête d'une demoiselle aux lèvres noires. Et voilà, c'est chose faite ! J'en profite pour vous montrer la miss avec son petit groupe de rock 100% féminin " The dark ladies" (merci Muriel pour le micro !). Vous reconnaîtrez donc Thelma au chant, Roxanne à la basse, les jumelles Cassandre et Odyssée à la guitare et Noa au violon. Maintenant, petit aperçu de Maxellende avec sa nouvelle chevelure qui lui donne un air un peu plus masculin. Et enfin, petite présentation de Morgane (merci Muriel de m'avoir permis d'accueillir cette beauté). J'ai enfin une Minifee avec un full bust (depuis que j'avais vendu ma Dollmore Judith girl Zinna, ça me manquait d'avoir une demoiselle aux attributs un peu plus pulpeux) ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Dim 12 Aoû 2018 - 18:15 | |
| Oh ce qu'elles sont belles toutes!!!!!!!!!! Morgane est magnifique!!! | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Lun 13 Aoû 2018 - 9:40 | |
| Ta nouvelle est superbe, et j'adore le groupe de rock !!! Où as-tu trouvé tous ces instruments pile à la bonne taille ? Tu as assuré pour le maquillage de ta Chloé ! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Mar 14 Aoû 2018 - 21:19 | |
| Une bien belle équipe et un superbe groupe de Rock !! Il faut vraiment qu'on prenne en photo toutes nos Nanas ensembles | |
|
| |
luxatica
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Mar 14 Aoû 2018 - 22:05 | |
| - Nano a écrit:
- Oh ce qu'elles sont belles toutes!!!!!!!!!! Morgane est magnifique!!!
Merci !! - Puppedoll a écrit:
- Ta nouvelle est superbe, et j'adore le groupe de rock !!!
Où as-tu trouvé tous ces instruments pile à la bonne taille ? Tu as assuré pour le maquillage de ta Chloé ! Merci beaucoup Pour les instruments, j'ai trouvé le violon dans un magasin d'instruments de musique et les guitares sur un stand de marché de Noël à Annecy, l'hiver dernier. Pour le micro, c'est une amie collectionneuse qui nous en a fait imprimer en 3D sur commande. - Muriel a écrit:
- Une bien belle équipe et un superbe groupe de Rock !!
Il faut vraiment qu'on prenne en photo toutes nos Nanas ensembles Merci Muriel. Venant de toi, ça me fait très plaisir !! Je suis bien d'accord, il va falloir qu'on organise une rencontre de nos teams Minifee au complet ! Faudra prévoir un minibus là je crois s'il faut transporter tout ce monde d'un coup | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Mer 15 Aoû 2018 - 19:19 | |
| Wow sacré groupe ! Elles sont toutes superbes, j'aime particulièrement la custo de Morgane | |
|
| |
luxatica
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Ven 14 Sep 2018 - 21:40 | |
| Merci Zorha Cet été j'ai eu très peu de temps à consacrer à mes miss. Maintenant que je commence à retrouver un rythme plus cool au boulot, ça me permet de sortir mes demoiselles un peu plus souvent. Cette semaine, j'ai pu réaliser 2 séances photos : une avec Roxanne à qui j'ai aménagé un petit salon, et une avec Max qui a encore eu droit à une balade en extérieur. Vous remarquerez que Max a piqué la wig de Téodora, ma Rendia qui pour le moment se retrouve donc sans chevelure bien définie. Mais je pense que c'est Max qui va conserver ce petit carré noir. En plus, j'ai l'impression que le moule Karsh a une circonférence de tête légèrement plus petite et la taille de la wig est mieux appropriée que pour la Rendia. Reste plus qu'à trouver une nouvelle tignasse à Téo ! Trêve de bavardages, voici les photos ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Ven 14 Sep 2018 - 21:49 | |
| Han la la je craque complètement sur Max' avec son nouveau carré noir Je trouve que ça lui va vraiment très bien ! Puis cette tenue en crochet est vraiment superbe ! J'crois que de toute ta troupe de dark demoiselles, c'est vraiment Max ma préférée..Après c'est sans doute le Karsh qui a su capturer mon cœur xD J'me lasse pas de ces bouilles et de ces petits nez ❤ | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Sam 15 Sep 2018 - 11:00 | |
| Très joli petit salon pour la très jolie Roxanne. Et je craque pour sa coupe de cheveux, une vraie lionne !! Louise m'a soufflée qu'elle voulait la même robe que Max ... en rose Vive les mamans !! | |
|
| |
luxatica
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Sam 15 Sep 2018 - 13:46 | |
| Merci Brie ! C'est vrai que le petit nez du moule Karsh est une pure merveille ^^ Muriel : Merci !! Et c'est bien noté pour la robe (message déjà transmis à la principale concernée !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 | |
| |
|
| |
| Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 | |
|