| Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 | |
|
+42Zorha racoonims Foxy kaléa-chan arone So'VR Brie Nano Puppedoll Liberty. Dainty Løu Ivy Lalouve Anne-Laure HommeDoll Loreleï carity Nyu. Chachouxmad Shimiro Byzantine Zelda.H Lee Iamabanana Nausikaa maranwe CreepyBunnYy sOoZ_ Inaka Raindream Tchouck Lady Coco Grenat Alsarys melu Lylyesp lucilia nabiki Lady Jabberwock Muriel luxatica 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Sam 15 Sep 2018 - 18:37 | |
| Tes miss ont trop la classe!!!! Je les adore!!!! Le salon est génial et Max est parfaite avec cette wig!!! | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Dim 13 Jan 2019 - 9:44 | |
| Oulala... Va peut-être falloir que je songe à passer dans le coin un peu plus de 2 fois par an ! Nano : Merci, merci !! Mais du coup, concernant Max, il y a de grandes chances qu'elle récupère finalement son ancienne wig, Morgane ayant eu droit à une nouvelle coupe ^^ Je referai des photos de Max dès qu'elle reviendra de chez Snowing. La belle est partie se refaire une petite beauté ! Aujourd'hui, je reviens avec 3 de mes demoiselles. Thelma, qui a eu droit à une petite sortie dans la neige (je ne me lasse pas du contraste entre son côté très "dark" et la blancheur des paysages hivernaux) ; Nina qui avait changé de wig au dernier Ldoll mais que je n'avais même pas pris le temps de photographier ; et enfin, Morgane qui a légèrement changé de style. Elle a en fait récupéré la wig de ma première Morgane (une Dollmore Judith Zinna que j'ai revendue l'an passé) et que j'avais décidé plus ou moins de réincarner dans ma Nanuri 17 (surtout à cause de la poitrine XXL je crois). Enfin voilà, je suis contente de retrouver un peu le style de ma Morgane n°1 au travers de cette miss ! Place aux images ! Merci pour votre visite ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Dim 13 Jan 2019 - 13:32 | |
| Tes mises en scènes sont très sympas ! J'aime beaucoup ce style à Morgane | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Dim 13 Jan 2019 - 18:05 | |
| Toujours aussi belles tes miss, ça fait plaisir de les revoir!!!! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Lun 14 Jan 2019 - 10:33 | |
| Ton set-up à l'échelle est trop cool ! | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Dim 27 Jan 2019 - 15:44 | |
| Brie, Nano et DarkDojy : Merci pour vos commentaires ! C'est encourageant pour continuer à essayer de développer un peu les mises en scène et dioramas ! Bon, peu d'originalité au niveau des accessoires pour la mise en scène... mais un grand renouveau pour Max qui est revenue de chez Snowing qui a fait un travail remarquable ! Oreilles rabotées et nouveau faceup pour la miss ! J'adore ce côté beaucoup plus sombre qu'avant qui lui donne un caractère bien plus affirmé ! Je vous laisse la découvrir : | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Dim 27 Jan 2019 - 18:37 | |
| Wow elle est superbe!!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Dim 27 Jan 2019 - 21:55 | |
| Son make-up est vraiment superbe ! J'aime beaucoup | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Mer 6 Fév 2019 - 17:43 | |
| Elle a une chouette allure cette nana | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Sam 9 Fév 2019 - 19:55 | |
| elle est superbe ! elle fait mature | |
|
| |
luxatica
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Ven 17 Mai 2019 - 20:34 | |
| Nano, Brie, NingyouMoumoku, Demonslawa : Merci beaucoup pour vos commentaires ! Bon et du coup, je n'ai pas pu résister à envoyer une autre de mes miss entre les mains de Snowing ! Teodora a enfin sa wig, ses yeux et son faceup définitifs cette fois ! Il aura fallu quasi un an pour finaliser sa custo, mais là je dois dire que j'en suis gaga | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Sam 18 Mai 2019 - 19:36 | |
| Et bien....moi aussi j'en suis gaga!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Sam 18 Mai 2019 - 20:40 | |
| Wouaw le makeup est canon ! Puis ses lèvres, elles sont je sais pas comment dire mais c'est très beau cet effet ! | |
|
| |
luxatica
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Dim 21 Juil 2019 - 12:44 | |
| Nano et NingyouMoumoku : Merci !! Snowing a vraiment fait un travail splendide. C'est vrai que l'effet mat des lèvres leur donne beaucoup de profondeur ! Bon et du coup continuons cette série avec Carmen, ma toute nouvelle Minifee Lucywen. Et devinez à qui j'ai confié le make up ? Bon voici la demoiselle (en tout cas, je ne sais pas vous, mais moi j'adore ses petites quenottes ^^) : Bon, les petits cheveux devant les yeux c'est pas top, mais j'étais victime des caprices du vent... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 Dim 21 Juil 2019 - 19:40 | |
| Elles sont toutes mignonnes ces deux puces ^^ leur look leur va super bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 | |
| |
|
| |
| Dark ladies - Carmen, petite sorcière p.16 | |
|