| Feedbacks Cookie | |
|
+31Harker MissKiwi Ludwig etoilebleue tiyuki carole1810 Evelien ploufidoll Koikokoro Sendell Lil-kun Lady Jabberwock Ladicius Miyumi BakaYuki Glory Nina-chan gommette Princesse'L Hirugaky lucilia Ulli Jolielenie Plume Blanche Créations Kaominy Nae-chan Moonycat31 Fifi Tamahomé Myra Cookie 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Feedbacks Cookie Mer 29 Sep 2010 - 16:03 | |
| Bonjour,
Voici mon feedback afin que vous puissiez y mettre vos remarques si on a une transaction ensemble.
Merci
Cookie | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedbacks Cookie Mer 29 Sep 2010 - 17:03 | |
| J'ai acheté un corps MNF a Cookie. La transaction s'est très bien passée et le colis a été expédia rapidement, le corps est en très bon état!
+1! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Cookie Lun 11 Oct 2010 - 20:06 | |
| Acheté à Cookie une petite Leira,
Arrivée rapidement, bien protégée, elle correspond à la description et à mon attente;
Encore merci à toi Cookie, pour ton sérieux et ton efficacité;
Bisous et à bientôt | |
|
| |
Fifi
Nombre de messages : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Cookie Mer 13 Avr 2011 - 9:00 | |
| Bonjour , J'ai acheté à Cookie une FP Littlefee ante winking et tout s'est très bien passé. Etat impeccable . Bonne communication et envoi soigné ! Merci +++ | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Cookie Jeu 14 Avr 2011 - 14:24 | |
| Acheté un headback Unoa Amatea à Cookie. Très bonne transaction, très bonne communication. Encore merci à toi ma belle, tout est bien arrivé. ^^ A recommander ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Cookie Jeu 14 Avr 2011 - 15:24 | |
| J'ai servis d'intermédiaire AL . Cookie a toujours été rapide pour répondre, payer etc. Il y a eu quelques retards indépendants de ma volonté, mais la poupée est arrivée saine et sauve. Bref, tout était parfait, Cookie a été très patiente. +1. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Cookie Jeu 5 Mai 2011 - 13:30 | |
| J'ai acheté une pullip a Cookie. Super transaction, envois rapide, bonne communication et colis bien protégé |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Cookie Mer 29 Juin 2011 - 22:30 | |
| Cookie m'a commissionnée pour une tenue MNF. Tout c'est passé à merveille: le paiement a été ultra-rapide, la communication très agréable et j'ai été prévenue de l'arrivée de l'enveloppe. Encore merci pour tout! | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Cookie Lun 4 Juil 2011 - 8:08 | |
| Cookie m'a acheté un haut et une jupe taille unoa/minifee. La transaction s'est très bien déroulée: paiement rapide et communication très agréable, Cookie est une personne très sympathique. Merci beaucoup pour cet achat! ♥♥ | |
|
| |
Jolielenie
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : Paris, rue des boulets Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Cookie Mar 31 Jan 2012 - 22:49 | |
| +1 en tant que vendeur... très bonne transaction +++ merci | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Cookie Ven 9 Mar 2012 - 21:20 | |
| J'ai acheté une Chibi Unoa à Cookie. La transaction s'est très bien passé: très bonne communication (Cookie m'a averti de la réception de mon chèque et de l'envoi de la poupée) et envoi rapide (colis bien protégé). Cookie est une personne très sympathique et une vendeuse très sérieuse! Je la recommande vivement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Cookie Jeu 3 Mai 2012 - 21:53 | |
| J'ai vendu une JID I à Cookie, +1 ! Paiement très rapide, elle est agréable et efficace, je la recommande! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Cookie Ven 27 Juil 2012 - 11:09 | |
| Échange de dolls avec Cookie : Tout s'est très bien passe ! Une communication très agréable et un envoie rapide de la miss ! Tout était parfait ! Je recommande donc très fortement ! |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Cookie Ven 12 Oct 2012 - 9:28 | |
| Achat d'une mnf : Tout c'est très bien déroulé. J'ai envoyé mon paiement a Cookie, s'agissant d'un lalaway, j'ai envoyé les deux simples. Elle m'a donc envoyé directement la poupée, à la place du mois prochain! Elle m'a prévenu de la réception des chèques et de l'envoie de la poupée. Ce fut un plaisir! Je recommande +1 | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Cookie Dim 14 Oct 2012 - 22:05 | |
| J'ai acheté une JID Isar à Cookie. Tout s'est parfaitement déroulé. La communication était bien présente et agréable dès le départ. Cookie n'a pas hésité à me faire des photos sur demande et a répondu avec patience à toutes mes questions. Le colis a été envoyé dès réception du paiement et la doll est arrivée dans un très bon état, bien protégée. Cookie est une vendeuse sympathique et très sérieuse, que je recommande vivement. Encore merci pour tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Cookie | |
| |
|
| |
| Feedbacks Cookie | |
|