| Feedbacks Cookie | |
|
+31Harker MissKiwi Ludwig etoilebleue tiyuki carole1810 Evelien ploufidoll Koikokoro Sendell Lil-kun Lady Jabberwock Ladicius Miyumi BakaYuki Glory Nina-chan gommette Princesse'L Hirugaky lucilia Ulli Jolielenie Plume Blanche Créations Kaominy Nae-chan Moonycat31 Fifi Tamahomé Myra Cookie 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Cookie Mer 26 Aoû 2015 - 19:48 | |
| J'ai effectué un achat auprès de Cookie Excellentissime transaction: personne très sympathique, communication rapide et régulière. Envoi rapide et soigné Parfait !! Merci | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Feedbacks Cookie Ven 2 Oct 2015 - 21:29 | |
| J'ai fait un échange de BJD avec Cookie et ça s'est bien déroulé: envoi rapide, emballage soigné et bonne communication. Je recommencerai avec plaisir!
| |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Cookie Ven 23 Oct 2015 - 10:41 | |
| J'ai acheté une faceplate LTF Bisou à Cookie. Communication agréable, envoie rapide et emballage soigné. Rien à redire, c'est impeccable.
Merci ^^ | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Cookie Lun 30 Nov 2015 - 14:19 | |
| +1 en tant que vendeuse! Me voici de retour avec cette fois-ci deux paires de mains mnf tan. Toujours aussi parfait sur tous les plans ^^ Merci! | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Cookie Mer 9 Déc 2015 - 20:22 | |
| +1 pour Cookie en tant que vendeuse ! Je lui ai pris une wig et tout a été parfait ; personne très gentille, qui a posté mon paquet super vite, la perruque était bien emballée, bref que du plus ! Je recommande Merci encore ! ^__^ | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Cookie Jeu 7 Avr 2016 - 19:16 | |
| Cookie m'a vendue sa raspberry de chez Nobles Dolls. Tout c'est très bien déroulé, communication agréable, envoi soigné et article conforme à la description Bref, que du bon et je recommande sans hésiter Merci encore ^^ | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Cookie Lun 6 Mar 2017 - 18:05 | |
| Évaluation positive 😻 j'ai créé deux robes pour la poupée de Cookie et tout s'est très bien passé, paiement rapide et bonne communication | |
|
| |
dollulaby
Nombre de messages : 77 Age : 31 Genre : Stégosaure Date d'inscription : 11/10/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Cookie Ven 15 Sep 2017 - 1:24 | |
| J'ai acheté une Minifée Rheia tan skin à Cookie. Très bonne communication, poupée en parfait état et bien emballée, rien à redire ! Je recommande | |
|
| |
Neelyn
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Feedbacks Cookie Ven 27 Juil 2018 - 12:11 | |
| + 1 pour Cookie en tant que vendeuse Je lui ai acheté une Dod Cöti , elle a accepté un paiement en deux fois ce qui m'a fortement arrangée La communication était au top . Le doll était bien emballé , en parfaite état et envoyé très rapidement. Merci encore tout plein ^-^ | |
|
| |
AhsuanK
Nombre de messages : 15 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Feedbacks Cookie Jeu 9 Mai 2019 - 16:06 | |
| J'ai reçu rapidement ma petite SPÜN qui est absolument magnifique. Elle est comme neuve et je suis heureuse de cet achat. Excellente communication. Je recommande Cookie! | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Feedbacks Cookie Mer 5 Juin 2019 - 17:54 | |
| J'ai achetée une realfée Mari à Cookie : envoi rapide et soigné ! Je recommande ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Cookie | |
| |
|
| |
| Feedbacks Cookie | |
|