| [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
|
+101Elenna Nox Assaliah Hotaru kitty1974 khaarmila Jumacham Lux Cassiel Nekochaton audrey papayebong Prince Kikyô mi Liberty. KiraYuki Bone BlackFiriel Luka Chise Hyène Rogue Dorothy Lenneth morgenflies PrincessDoll nathy1317 Leanhe Avicularia Falalei NiniAnge NingyouMoumoku Sayyadina vanyli Mili-chan Løu Lipha.z Lee Logh CocoW solyane Pinkwater SwifleKaYa Tsubaki. Viceosa MéMé Charlotte Dollink_ Sandra PsychedolliK Valandra Anne-Laure Lumir NDA kaléa-chan Lumina Maxine Tigrou.v Miyuki Bluu Siiara Hécatenautomne Tenrai Thémis Sjota Miyu .An Secret Griottyne Totchi-kun lovelyshiva Giovanna malvina von nacht Bakhtine Azu Myra ladynarutochan klaode Miyumi Junjun Maël Lynxia Kohakugawa Kheree Laure. Myushi Sad' deedlot BakaYuki Heroysa Monster Ceres Lycoris Zillah Mutique. MiniVega Zoloé Rochel Prunette angy1800 hitsugi 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 6 Oct 2010 - 14:04 | |
| Angy1800 ==> Merci ma copine Prunette ==> Hu <3 merci beaucoup Rochel ==> Merci, oui c'est très dur car je voulais vraiment attendre que elle devient il XD Zoléo ==> la custo devrait être fini fin novembre normalement :O Minivega ==> j'espere pouvoir me rapproché au max de ce que je veux ! il va carrement trop avoir la classe quoi ~ Fuzzy-Ball. ==> oui c'est a peu près ca, en plus c'est tellement photogénique c'est bète là XD Zillah ==> tu vas bientot le savoir se sera le nom de la serie qui arrive les zaoll s'est le bien x) Lycoris ==> Pas d'info pour le moment, j'attend qu'il soit vraiment présentable Ceres ==> je pense que se sera souvent comme ça car je suis assez difficile et perfectionniste donc même si d'autre me plaise je mettrais pas tout Sarabi ==> tuh tuh tuh c'est pas n'importe quels zaoll, s'est le mien xD heroysa ==> j'espere que le resultat final te plaira ! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 6 Oct 2010 - 14:30 | |
| Mon filleul est trop magnifique. *s'extasie comme une folle*
Tu l'as attendu longtemps mais il en vaut la peine. J'ai hâte de voir la custo finie ^^ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 6 Oct 2010 - 16:05 | |
| Les zaoll Luv, ça tue tout ! Faudra prendre des photos de la tienne et de la mienne !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 6 Oct 2010 - 16:13 | |
| Beau beau beau <3 par contre j'avoue avoir du mal à me l'imaginer en ptit mec, 'fin bon xD De qui est son make-up ? :3 |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 6 Oct 2010 - 19:05 | |
| Vraiment très chouettes ces portraits | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 6 Oct 2010 - 19:35 | |
| Ca y est. J'avais à peu près réussit à tenir jusque là mais ces photos viennent de m'achever ... J'veux une Zaoll. J'veux une Zaoll, boudiou ! Il est magnifique, sublime, hypnotique J'ai hâte de le voir finit ! Mais même comme ça, bordel quoi ... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 7 Oct 2010 - 10:56 | |
| Han mon filleul *___* Belles photos !! Raiki je te présente Calla ! Dit bonjour ^^ *Mais évite de prendre exemple sur lui tu veux ^^;;* Raiki : Euh... c'est une fille ! Alors non merci ! *fuit Oo* Enfin bref ! *Fille qui regarde trop la télé en ce moment T_T* Bienvenue à elle-lui ^^
Dernière édition par Myushi le Jeu 7 Oct 2010 - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 7 Oct 2010 - 11:00 | |
| Elle ou Lui ?? Moi je trouve qu'elle est magnifique... je n'arrive pas à y voir un Lui ^^'
En tout cas j'adore ses yeux (Gumdrop ??) et la petite touche de blush sur le nez qui lui donne un air triste... J'aime ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 7 Oct 2010 - 11:00 | |
| Il est sublime. J'adore son regard et la forme de son visage. Il est vraiment magnifique. Si on ne baisse pas les yeux, ça ne se voit pas que c'est une fille pour le moment. son visage peut laisser penser que c'est un gars. Je me répète encore une fois, il est sublime ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 7 Oct 2010 - 15:12 | |
| - Spoiler:
Bakayuki ==> oh si tu savais a quels point il me tarde de l'avoir entre les mains avec sa custo fini !!! Calla: coucou haru-chan Deedlot ==> hiiiii comment sa tuerais tout quoi Sarabi ==> je m'en doute bien que c'est dur de le voir en mec pour le moment je m'amuse avec ce qu'elle est ! le make up est de juri de DOA je crois mais il va bientot changer Minivega ==> Merci copine Sadako ==> Ouais si on fait abstraction au make up et au seins, Il est trop magnifique oui ! mouahaha une personne de contaminé XD Myushi ==> roh mais Raiki c'est une fille pour le moment mais imagine le toi en mec se sera un canon ! Laure. ==> c'est tout a fait normal puisque pour l'instant c'est une fille XD donc j'en profite aussi ! Les yeux se sont des Leeke (aime les yeux leeke) c'est vrai que le blush est bien sympatique val-rafale ==> Exactement il y ades angle ou je trouve qu'elle a quand même une tête masculine si on fait abstraction au reste ! Bon en tout cas merci beaucoup a tout le monde ca fait super plaisir
Bon ok, je dois vous soulez avec mais là j'ai une bonne raison je viens de lui finir une tenu entierement feminie pour le plaisir de m'amusez donc obliger je dois vous la montrez !!! . M a t e r i a l . G i r l . ? .
Sur la chanson de Moulin Rouge - Sparkling Diamonds | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 7 Oct 2010 - 15:35 | |
| J'aime beaucoup cette tenue, qui lui va à ravir. Il/Elle à un côté androgyne qui me fait fondre, j'espère toujours craquer autant quand le "Il" serra sur ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 7 Oct 2010 - 15:56 | |
| - heroysa a écrit:
- J'aime beaucoup cette tenue, qui lui va à ravir. Il/Elle à un côté androgyne qui me fait fondre, j'espère toujours craquer autant quand le "Il" serra sur !
Je plussoie ! *Câline Calla* | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 7 Oct 2010 - 18:34 | |
| Superbe! *_*
Très belle composition! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 7 Oct 2010 - 18:46 | |
| Très belle tenue ! Les photos sont bien sympas aussi :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |