| [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
|
+101Elenna Nox Assaliah Hotaru kitty1974 khaarmila Jumacham Lux Cassiel Nekochaton audrey papayebong Prince Kikyô mi Liberty. KiraYuki Bone BlackFiriel Luka Chise Hyène Rogue Dorothy Lenneth morgenflies PrincessDoll nathy1317 Leanhe Avicularia Falalei NiniAnge NingyouMoumoku Sayyadina vanyli Mili-chan Løu Lipha.z Lee Logh CocoW solyane Pinkwater SwifleKaYa Tsubaki. Viceosa MéMé Charlotte Dollink_ Sandra PsychedolliK Valandra Anne-Laure Lumir NDA kaléa-chan Lumina Maxine Tigrou.v Miyuki Bluu Siiara Hécatenautomne Tenrai Thémis Sjota Miyu .An Secret Griottyne Totchi-kun lovelyshiva Giovanna malvina von nacht Bakhtine Azu Myra ladynarutochan klaode Miyumi Junjun Maël Lynxia Kohakugawa Kheree Laure. Myushi Sad' deedlot BakaYuki Heroysa Monster Ceres Lycoris Zillah Mutique. MiniVega Zoloé Rochel Prunette angy1800 hitsugi 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 07 Oct 2010, 17:07 | |
| Dis donc, c'est de mieux en mieux tes photos La tenue est vraiment superbe et les photos très réussies! Du coup, on ne t'en veut pas de spammer autant | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 07 Oct 2010, 18:25 | |
| "The French are glad to die for Love........."
Très jolie demoiselle et tenue !! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 07 Oct 2010, 19:13 | |
| dis donc ,il t inspire drolement! Il est super craquant ... | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Ven 08 Oct 2010, 08:53 | |
| Elle est super mignone, j'aime beaucoup le make up ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Ven 08 Oct 2010, 11:20 | |
| Magnifique la tenue. Ca lui va à ravir. Franchement j'ai hâte de le voir en homme. Je me demande ce que ça va donner. En tout cas, il/elle est vraiment très beau ou belle. Franchement, j'aime beaucoup son visage et son expression ^___^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Lun 11 Oct 2010, 09:38 | |
| Heroysa ==> Ravie qu'elle te plaise, et j'espere qu'il te plaira aussi en homme Myushi ==> Merci Calla: merci marraine Kohakugawa==> Merci beaucoup pour lui/elle :p Ceres ==> Merci, je me suis bien amusez a la faire Sarabi ==> ha h si tu voyais le derrière de la tenue XD Minvega ==> huuu merci sa fait plaisir de voir que je m'améliore !! hâte de faire une séance dehors Laure. ==> "but I prefer a man who live ..." merci Angy ==> ouiiii il m'inspire grave et encore il est pas encore lui même Lynxia ==> Oh !! tu veux une zaoll toi aussi ? merci beaucoup en tout cas ! Kenzo ==> merci beaucoup ! val-rafale ==> hé hé oui c'est vrai que s'est un defi pour moi de le faire aimer aussi en homme vu que là il est très feminin ! j'espere qu'il te plaira ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Lun 11 Oct 2010, 11:58 | |
| Des photos magnifiques et une doll mystérieuse, charismatique *o* Je crois que je suis amoureuse des Zaoll à cause de vous propriétaires x) J'arrive à l'imaginer et en homme et en femme... j'ai ce caractère androgyne chez certaines poupées, je pense que tu n'auras pas de mal à le faire aimer en homme n_n Et bon ben tes photos sont un vrai plaisir à regarder Sollan : *Pouic.* Mais... c'est un garçon ou une fille ? | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mar 12 Oct 2010, 17:10 | |
| - Spoiler:
- Junjun a écrit:
- Des photos magnifiques et une doll mystérieuse, charismatique *o*
Je crois que je suis amoureuse des Zaoll à cause de vous propriétaires x) J'arrive à l'imaginer et en homme et en femme... j'ai ce caractère androgyne chez certaines poupées, je pense que tu n'auras pas de mal à le faire aimer en homme n_n
Et bon ben tes photos sont un vrai plaisir à regarder
Sollan : *Pouic.* Mais... c'est un garçon ou une fille ? Hu, c'est chouette que tu puisse voir ces deux cotés et j'espere qu'il te plaira aussi en homme Calla: je suis un mec même si pour l'instant non *regard noir sur hitsu* *siflotte*
. . . S é q u e s t r a t i o n . . . . . . Merci d'avoir regarder | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mar 12 Oct 2010, 17:34 | |
| Han j'aime beaucoup la seconde photo !! *Saute sur Calla et le câline* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mar 12 Oct 2010, 17:41 | |
| Sollan : En effet ça ne se voit pas... .////. *cache les yeux de Sollan.* ^^°
Superbes ces photos ! Je me répépète mais c'est vrai quoi x) tendancieuses certes, on comprend le thème bien vite et l'ambiance et très sombre. Mais j'adore ^^
Tu utilises quoi pour ton fond noir ? | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mar 12 Oct 2010, 17:44 | |
| Je suis tes photos de ta Zaoll depuis le début, et je dois dire que j'aime beaucoup la tournure que prennent les choses... | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 13 Oct 2010, 09:33 | |
| Myushi ==> Toi qui disait que t'aime pas trop les calin, tu lui saute toujours dessus a calla XD Calla: *caresse la tête de sa marainne* là là oui je suis là ! Junjun ==> Pauvre sollan traumatisé a vie XD Calla: hey la grande tu traumatise les petits, quoique si tu veux me rejoindre n'hesite pas hé hé Miyumi ==> hu hu perverse non je rigole merci beaucoup ! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 13 Oct 2010, 11:00 | |
| ehhhhhh mais c est une fille???? j adore la seconde et sa pose nonchalante... | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 13 Oct 2010, 15:12 | |
| Quelle merveille, c'est sublime, les zaolls ont vraiment un max de potentiel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
| |
|
| |
| [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
|