| [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
|
+101Elenna Nox Assaliah Hotaru kitty1974 khaarmila Jumacham Lux Cassiel Nekochaton audrey papayebong Prince Kikyô mi Liberty. KiraYuki Bone BlackFiriel Luka Chise Hyène Rogue Dorothy Lenneth morgenflies PrincessDoll nathy1317 Leanhe Avicularia Falalei NiniAnge NingyouMoumoku Sayyadina vanyli Mili-chan Løu Lipha.z Lee Logh CocoW solyane Pinkwater SwifleKaYa Tsubaki. Viceosa MéMé Charlotte Dollink_ Sandra PsychedolliK Valandra Anne-Laure Lumir NDA kaléa-chan Lumina Maxine Tigrou.v Miyuki Bluu Siiara Hécatenautomne Tenrai Thémis Sjota Miyu .An Secret Griottyne Totchi-kun lovelyshiva Giovanna malvina von nacht Bakhtine Azu Myra ladynarutochan klaode Miyumi Junjun Maël Lynxia Kohakugawa Kheree Laure. Myushi Sad' deedlot BakaYuki Heroysa Monster Ceres Lycoris Zillah Mutique. MiniVega Zoloé Rochel Prunette angy1800 hitsugi 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 3 Fév 2011 - 16:19 | |
| Tes photos sont toujours magnifiques !
Dommage que tu n'accroches pas avec ce moule original, je suis sûre que tu en aurais fait quelque chose de très sympa n_n | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 9 Fév 2011 - 19:57 | |
| Angy1800 => je suis sur quels va trouver un bon foyer ^^ Heroysa => je sais mais vu que je la met pas vraiment en valeurs je préfère la céder a quelqu'un qui l'aimera vraiment ♥ Maxine => non hélas le coup de foudre n'est vraiment pas là n_n" mais j'espère la revoir chez quelqu'un qui en prendra soin ~♥ lovelyshiva => mais qu'il dit une part dit une arrive ♥ Anne-Laure => Merciiiiii ♥ Myushi => non tu me l'avais même pas dit, vil demoiselle >ç< junjun => merci, mais je préfère la céder a quelqu'un qui l'aimera a sa juste valeur !♥ Eupho est rentré !!!!! Et je regrette pas d'avoir attendu elle est juste merveilleuse, sublime, bandante, sexy, et tellement antipatique Je vous ferez un beau portrait plus tard en attendant la voila dans une petite mise en scène colorer ~♥ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 9 Fév 2011 - 19:59 | |
| Yeaaaaah, bon retour sexy thing \o/ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 9 Fév 2011 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 9 Fév 2011 - 20:04 | |
| Bon tu sais tout le bien que j'en pense ^^ Mais ouaaaaa! Superbe! Quelle présence sur ces photos! Sexy et captivante : tout pour plaire! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 9 Fév 2011 - 20:13 | |
| Elle a vraiment une sacrée gueule la miss! En tout cas, je suis vraiment contente pour toi qu'elle soit enfin là et puis au moins, je peux mater ma belle filleule ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 9 Fév 2011 - 20:40 | |
| Mais tu as deux Zaoll en fait ? C'est pas la même que celle en vente c'est ça ? (je sais pas si j'ai bien tout suivi >_<) En tout cas cette miss est extra, la première photo sur fond rouge j'adore, ça fait ambiance rock&roll. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 9 Fév 2011 - 20:51 | |
| waouh il en jette le make-up, moi aussi je veux voir ca de plus près | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 9 Fév 2011 - 22:30 | |
| J'adore la photo sur fond rose *o* ça donne une impression bizarre, j'arrive pas trop à décrire mais c'est assez sombre je trouve | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 9 Fév 2011 - 22:42 | |
| *Un gros plan du make-up siouplé madame* Rah ce qu´elle est belle Euphoria... (j´en ai un derrière qui me demande a quand sont les prochaines vacances en France...) | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 9 Fév 2011 - 22:58 | |
| Elle est bien jolie, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 10 Fév 2011 - 11:35 | |
| - hitsugi a écrit:
- Myushi => non tu me l'avais même pas dit, vil demoiselle >ç<
Ah bon ? Oops ^^;; Comme elle est belle Eupho quand même. J'aime beaucoup son make-up et ses cheveux ^^ *Tente un dollnapping fufufufu* Ah et je veux mon Calla >< | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 10 Fév 2011 - 12:45 | |
| Myra => qui écrit plus vite que son ombre Merci ♥ Lynxia => Comme tu dis si bien ♥ Ceres => j'aimerais la faire encore plus sexy que sa, faut que je réfléchisse !!!!! Merci ♥ Minivega => tu vas en avoir une surdose de ta filleule, ze l'aime ♥ .An => Oui j'en ai deux, enfin une entière et une tête en plus ^^ j'ai fait toute une série en fond rose mais je suis pas satisfaite, va falloir que je re-test ^^ Maxine => Merciiii ♥ ca arrive :p Junjun => Bon j'en referais alors, ca fait plaisir Sjota => *tout de suite madame* Merci ♥ (Eupho serait ravie de le rencontrer )Bakhtine => Merci beaucoup ♥ Myushi => Merci (attache sa eupho a elle) nan mais XD Voila le petit portrait qui se faisait attendre . . . W o n d e r f u l . . .Merci d'avoir regarder | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 10 Fév 2011 - 12:47 | |
| Quel joli gros plan *-* Elle est vraiment belle ! *Tant pis pour le dollnapping, à la place, mode harcèlement* Calla *Cri du cœur* | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 10 Fév 2011 - 13:29 | |
| je fonds toujours autant, et d'ailleurs dollmore ne se presse pas pour m'envoyer la mienne.....bouhhhh
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
| |
|
| |
| [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
|