| [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
|
+101Elenna Nox Assaliah Hotaru kitty1974 khaarmila Jumacham Lux Cassiel Nekochaton audrey papayebong Prince Kikyô mi Liberty. KiraYuki Bone BlackFiriel Luka Chise Hyène Rogue Dorothy Lenneth morgenflies PrincessDoll nathy1317 Leanhe Avicularia Falalei NiniAnge NingyouMoumoku Sayyadina vanyli Mili-chan Løu Lipha.z Lee Logh CocoW solyane Pinkwater SwifleKaYa Tsubaki. Viceosa MéMé Charlotte Dollink_ Sandra PsychedolliK Valandra Anne-Laure Lumir NDA kaléa-chan Lumina Maxine Tigrou.v Miyuki Bluu Siiara Hécatenautomne Tenrai Thémis Sjota Miyu .An Secret Griottyne Totchi-kun lovelyshiva Giovanna malvina von nacht Bakhtine Azu Myra ladynarutochan klaode Miyumi Junjun Maël Lynxia Kohakugawa Kheree Laure. Myushi Sad' deedlot BakaYuki Heroysa Monster Ceres Lycoris Zillah Mutique. MiniVega Zoloé Rochel Prunette angy1800 hitsugi 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Lun 31 Jan 2011 - 11:52 | |
| Ah ça, c'est dit je suis définitivement fan de ses yeux... Ils lui illuminent complètement le visage, et avec cette wig très lumineuse y'a vraiment une dimension surnaturelle je trouve, très angélique... | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Lun 31 Jan 2011 - 15:47 | |
| flute flute je suis en retard, j'ai fait un ti remonte des 2 dernières pages, cette histoire franchement, elle est superbe, et vraiment triste, pauvre poupée... franchement si tu as écris une suite j'ai hâte^^ Et sinon je voulais te dire, que c'est toujours avec une grande joie que je regarde tes Zaoll, d'ailleurs je crois que tu m'a donné envie d'en avoir une, bravo | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Lun 31 Jan 2011 - 16:12 | |
| Waa elle a une prestance extraordinaire ! Ces yeux jaunes ont un côté sauvage que j'adore ! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Lun 31 Jan 2011 - 17:10 | |
| Elle est magnifique et j'aime beaucoup ces yeux jaunes. Cela donne vraiment un effet "animal", superbe . | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Lun 31 Jan 2011 - 17:32 | |
| Tes Zaoll, Callamité ou Mi Ho, ont une présence extraordinaire et mystérieuse et, bien que ce ne soit une couleur vers laquelle je me porte, j'adore ces yeux couleur d'absinthe dorée, ils sont fascinants ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 2 Fév 2011 - 19:10 | |
| Maxine => Je suis bien d'accord avec toi, Merci ♥ Lumina => Je suis bien d'accord avec toi, elle a vraiment un regard pénétrant ♥ Lynxia => Non mais s'est trop ça >_< mais j'espère que le prochain sera le bon ♥ Myushi => Merciii et oui s'est une renard elle aussi ^^ ♥ Junjun => Comme tu dis, elle est superbe comme ca donc je regrette pas mais j'ai toujours pas mon calla >_< Bakhtine => d'ou le titre hé hé mais s'est vrai que cette couleurs lui va vraiment bien ♥ lovelyshiva => mouahahah je suis fière de t'avoir fait aimer ce moule en tout cas merci beaucoup ♥ Kaléa-chan => Merci beaucoup ♥ NDA => ah ba sa tombe bien vu que s'est une renarde, sa lui donne un coté sauvage animal comme ca :p Lumir => Décidement ce yeux plaisent vraiment ca me fait plaisir, merci ♥ Bon c'est avec honneur et tristesse que je vous présente ma Heeah, qui porte un merveilleux make up de Minivega, mais hélas pour elle, elle ne m'a pas convaincu et je vais donc la mettre en feeler mais j'ai quand même envie d'en profiter un petit moment ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 2 Fév 2011 - 20:04 | |
| Dommage que tu n'accroches pas, car elle a tout de même beaucoup de potentiel. Après, bon, faut pas te forcer non plus si vraiment tu vois que ça ne passe pas | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 2 Fév 2011 - 20:12 | |
| Elle est vraiment attirante, le regard qu'elle a est accrocheur. (tout comme tes zaoll en fait).
Maintenant si tu n'accroches pas, comme le dit Minivega, il ne faut pas te forcer. La mettre en feeler peut être une bonne idée et si tu décides de finalement la vendre, elle trouvera certainement un foyer (comme Haru quoi :p). ^^
| |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 2 Fév 2011 - 20:36 | |
| Minivega et Bakayuki => Enfaite je me suis rendu compte que en ma heeah j'y vois trop une mini Eupho et s'est pas ce que je voulais donc voila :/ Maintenant j'attends de voir si le feeler me touche ! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 2 Fév 2011 - 20:53 | |
| hitsu elle est vraiment belle, je retrouve vraiment la zaoll, c est dingue... moi y a que la taille sinon... espérons que le feeler fasse que tu la regardes differemment!
| |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 2 Fév 2011 - 21:13 | |
| Je la trouve magnifique, c'est vraiment dommage que tu n'accroche pas ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 2 Fév 2011 - 21:37 | |
| Elle est vraiment belle, Minivega a encore fait des merveilles Dommage que tu n'accroches pas. Qui sait tu auras peut-être un coup de coeur à retardement comme j'ai eu avec ma Heka | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 2 Fév 2011 - 21:45 | |
| Elle est très très belle, bien dommage que tu ne veuille pas la garder dans ta team... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 2 Fév 2011 - 21:50 | |
| Whoa, son make-up est de toute beauté et tu sais parfaitement la mettre en valeur sur ces photos! *3* _________________ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 3 Fév 2011 - 12:16 | |
| Donc elle part ? Bah au moins tu es sûre ^^;;; Enfin du coup même avec le make-up j'accroche toujours pas au moule. Mais ça je te l'avais déjà dit XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
| |
|
| |
| [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
|