| [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
|
+101Elenna Nox Assaliah Hotaru kitty1974 khaarmila Jumacham Lux Cassiel Nekochaton audrey papayebong Prince Kikyô mi Liberty. KiraYuki Bone BlackFiriel Luka Chise Hyène Rogue Dorothy Lenneth morgenflies PrincessDoll nathy1317 Leanhe Avicularia Falalei NiniAnge NingyouMoumoku Sayyadina vanyli Mili-chan Løu Lipha.z Lee Logh CocoW solyane Pinkwater SwifleKaYa Tsubaki. Viceosa MéMé Charlotte Dollink_ Sandra PsychedolliK Valandra Anne-Laure Lumir NDA kaléa-chan Lumina Maxine Tigrou.v Miyuki Bluu Siiara Hécatenautomne Tenrai Thémis Sjota Miyu .An Secret Griottyne Totchi-kun lovelyshiva Giovanna malvina von nacht Bakhtine Azu Myra ladynarutochan klaode Miyumi Junjun Maël Lynxia Kohakugawa Kheree Laure. Myushi Sad' deedlot BakaYuki Heroysa Monster Ceres Lycoris Zillah Mutique. MiniVega Zoloé Rochel Prunette angy1800 hitsugi 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Ven 28 Jan 2011 - 17:16 | |
| Moi aussi j'ai un coup au coeur en la voyant! J'en suis raide dingue! Décidément tu as une famille qui me fait vraiment vibrer Hitsugi!
Cette wig à l'air toute douce en plus, on a envie de lui passer la main dans les cheveux...
Bon je fuis, parce que si je reste trop longtemps là, je sens que mon porte monnaie va avoir mal ^^ | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Ven 28 Jan 2011 - 17:32 | |
| Pauvre poupée au coeur brisé...Ca va aller, belle comme tu es, tu trouveras un poupée garçon rien que pour toi... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Ven 28 Jan 2011 - 18:13 | |
| *Je boude, nah... j'suis sûre que tu fais exprès d'abord T_T* Sinon belle photo ^^;; J'aime beaucoup le rendu ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Ven 28 Jan 2011 - 20:35 | |
| Bouuuuh mais c'est triste comme histoire T___T En tout cas, t'as vraiment bien fait de la recycler en fille car elle est trop belle | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Ven 28 Jan 2011 - 20:36 | |
| Elle est très jolie, j'aime beaucoup la couleur de ses yeux. ^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Ven 28 Jan 2011 - 20:44 | |
| Elle est superbe :< *jalouse à fond* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Ven 28 Jan 2011 - 21:08 | |
| - Sjota a écrit:
- Elle est superbe :<
*jalouse à fond* elle aussi elle est célibataire XDpardon j'ai pas résisté XD | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Ven 28 Jan 2011 - 21:09 | |
| L'histoire est vraiment superbe. Tes histoires sont pleines de sentiments différents, j'adore.
Pour la robe, tu t'en n'ai bien sorti.
Et ta miss, elle est vraiment belle, son regard est beau aussi. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Ven 28 Jan 2011 - 22:57 | |
| L'histoire m'a fait un coup au coeur... Elle est vraiment touchante ._. ♥ La photo, toujours superbe, comme toutes les photos que j'ai vu de toi d'ailleurs x) cette wig donne un éclat à ta doll, c'est... waw ! hypnotisant ! Et pour la couture, moi j'aime cette robe ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Dim 30 Jan 2011 - 19:46 | |
| Maxine => Merci, j'aime cette petite histoire qui me tiens à coeur ! Merci ♥ Ceres => On va finir par se les échangeait le temps d'une rencontre nos petit protéger Merci pour ses gentils compliments ♥ Prunette => xD Vu que ma demoiselle n'est pas vraiment le perso de l'histoire sa va être compliquer mais bon merci ♥ Myushi => beuh ta pas le droit de bouder sur mon topic, snif ;o; Minivega => Serais tu sensible ma copine :p ? Oui je l'aime en fillle *_____* ♥ Bakhtine => Merci ses yeux ne m'ont jamais deçu tellement il donne une belle expression ♥ Sjota => mais non faut pas être jalouse avec ce que t'as chez toi *jalouse aussi*Karny =>Merci beaucoup ♥ si j'en ai d'autre en réserve je vous les ferait partager ^^ Junjun => voila tu as trouvé le mot, elle est hypnotisant cette wig et encore plus avec le make up de cette demoiselle ! Bon je peux la présenter convenablement vu qu'à la base elle devait incarner un autre personnage, mais non ca allez pas encore, alors voila ma deuxième zaoll Fille, Elle s'appelle Mi ho qui est un petit surnom pour sa signification Gumiho = Renard, Enfaite elle aura pas vraiment d'histoire, mais s'est une renarde, qui a toujours rêvait d'être humaine et qui peut se transformer en humaine donc, son rêve est de se marier mais à cause de sa véritable forme elle fait peur au homme malgré sa grande beauté. Shin Min Ah - Sha La La | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Dim 30 Jan 2011 - 20:15 | |
| Elle a vraiment un charme fou | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Dim 30 Jan 2011 - 20:59 | |
| ho j'aime beaucoup son regard pénétrant, la couleur, va bien avec son visage et maquillage ^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Lun 31 Jan 2011 - 8:10 | |
| - Lynxia a écrit:
- Haha, décidément, tous tes mec Zaolls redeviennent filles!
*Chouineuh* Sinon elle est belle mais c'est plus mon Calla euhhhh ! *Une chance qu'elle soit une renarde, comme ça je l'aime bien ^^* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Lun 31 Jan 2011 - 11:36 | |
| Les dolls n'en font vraiment qu'à leur tête avec les rôles qu'on a prévu pour eux x)
Fascinante, vraiment, cette couleur dans ce décor si blanc, ça ressort, ça donne un effet génial. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
| |
|
| |
| [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
|