| [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
|
+101Elenna Nox Assaliah Hotaru kitty1974 khaarmila Jumacham Lux Cassiel Nekochaton audrey papayebong Prince Kikyô mi Liberty. KiraYuki Bone BlackFiriel Luka Chise Hyène Rogue Dorothy Lenneth morgenflies PrincessDoll nathy1317 Leanhe Avicularia Falalei NiniAnge NingyouMoumoku Sayyadina vanyli Mili-chan Løu Lipha.z Lee Logh CocoW solyane Pinkwater SwifleKaYa Tsubaki. Viceosa MéMé Charlotte Dollink_ Sandra PsychedolliK Valandra Anne-Laure Lumir NDA kaléa-chan Lumina Maxine Tigrou.v Miyuki Bluu Siiara Hécatenautomne Tenrai Thémis Sjota Miyu .An Secret Griottyne Totchi-kun lovelyshiva Giovanna malvina von nacht Bakhtine Azu Myra ladynarutochan klaode Miyumi Junjun Maël Lynxia Kohakugawa Kheree Laure. Myushi Sad' deedlot BakaYuki Heroysa Monster Ceres Lycoris Zillah Mutique. MiniVega Zoloé Rochel Prunette angy1800 hitsugi 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 12 Jan - 3:01 | |
| Il est magnifique, et le make up sublime, j'ai hâte de voir d'autres photos de lui. | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 12 Jan - 8:50 | |
| Hiiii!!! Mon filleul! Je t'envoie ta wig ce week-end normalement *hope* Il vaut le coup d'attendre c'est certain | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 12 Jan - 20:37 | |
| | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 12 Jan - 20:39 | |
| Il est magnifique et le make up comme d'habitude quand c'est bleuacide je craque ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 13 Jan - 15:23 | |
| Myushi => c'est clair qu'il m'aura fait attendre ce bougre Calla: merci marraine ♥ Hécatenautomne => c'est du bleuacide quoi . Merci ♥ Junjun => on est pas près de les voir a coté l'un de l'autre puisqu'il partage leur corps pour l'instant u_u enfin si je peux toujours faire un montage. Merci ♥ Minivega => t'as vu comment il fait son beau goss, et encore je t'ai pas montrer certaines photos compromettante ♥ Laure. => Hé non c'est pas ma heeah, elle est en cours de make up en ce moment fuh fuh ♥ Karny => Tu vas être servie sachant que j'en fais tout les jours tellements je le trouve beau ♥ Bakayuki => t'as vu hein il est beau ton filleul ♥ lovelyshiva => au ne t'inquiete pas qu'il va être encore 100 fois plus beau qu'il ne l'est ♥ Heroysa => j'ai de la chance d'avoir un de ces make up et j'en suis fière ♥ Bon comme je le disais à Karny, je suis tellement gaga de lui que je le prend au moins une fois par jour en photo tellement je suis folle XD Donc voila monsieur qui montre qu'il se trouve canon quoi . . . D r . F a s c i n e r . . . Merci d'avoir regarder
Dernière édition par hitsugi le Jeu 13 Jan - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 13 Jan - 15:26 | |
| Bouya ! Quel regard, quel présence, qu'il est beau. J'adore. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 13 Jan - 15:32 | |
| Mon Filleullll ♥ *En plus il me câline, ça j'aime XD* Câlinnnnn Calla ^^
Décidément je comprends pourquoi ta proprio a le cerveau qui fond quand elle te regarde. Tu es juste trop beau quoi !! *Bave* | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 13 Jan - 16:05 | |
| J'adore ses yeux jaune ressorte magnifiquement bien avec son make-up et lui donne un regard très profond. En tout cas quelle chance tu as d'avoir ce petit. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 13 Jan - 17:28 | |
| Sublime, on peut voir beaucoup d'emotion je trouve. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 13 Jan - 18:53 | |
| Magnifique regard! Il est sublime. | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 13 Jan - 20:23 | |
| tu dis de moi des dollstowns mais tain j suis amoureuse des zaoll depuis que t as reçu le tien^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Ven 14 Jan - 8:05 | |
| il est magnifique | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Ven 14 Jan - 9:12 | |
| Je suis ravie que tu l'ait adopté, Et c'est super de pouvoir le voir souvent en photos ^^ Il n'y a plus qu'à lui trouver un corps? :3 Et sa sœur, tu en est où avec la comm faceup? | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Ven 28 Jan - 15:10 | |
| karny ==> Je suis bien d'accord, s'est une des photos que j'ai faite que je préfère, m'enfin plein de chose on changeait dans ma tête depuis u_u Myushi ==> Hé hé finalement il sera toujours pas ton filleul ^^" courage il finira par arriver XD Merciii sinon ♥ Heroysa ==> Oui j'adore ces yeux jaune qui lui donne un regard profond. Mercii ♥ Klaode ==>on voit surtout qu'il fait son beau surtout Merci ♥ val-rafale ==> Merciiii ♥ angy1800 ==> *sifflote* je vois pas dutout de quoi tu parle Maxine ==> Merci beaucoup ♥ Bleuacide ==> *bouhouhou* tu remue le couteau sur la plaie toi T_T bon depuis mes projet pour cette tête on changer et je dois encore acheter 2 corps zaollesque et une tête *pars loin* Ba écoute Eupho est toujours au make up dont j'ai des aperçu qui me tue de bonheur Mercii ♥ Bon petit Hors sujet pour aujourd"hui, il s'agit d'une histoire que je me suis imaginée en écoutant une musique et que j'avais envie d'interpréter ^^ . . . S p i c a . . . Il était une fois dans un petit village, un fabriquant de poupée qui un soir en s'endormant, fit le vœux que sa poupée devienne Humaine. Dans la nuit, son vœux fit exaucer et sa magnifique poupée pris forme humaine devant ses yeux. Fou de joie, il passa ses vacances à l'amener au parc d'attraction, Faire une balade sur un lac, Voir des films au cinéma, acheter une glace sous se soleil tapant. Mais les cours reprirent, et le garçon ne pouvait pas rester à la maison la journée, à ces moments là, la poupée ressentait une profonde solitude et se rendait compte que son maitre avait pris une grande place dans son cœur. Un soir, qu'il rentrait de cours, elle l'entendit venir et se précipita à la fenêtre et vit son maitre se faire embrasser par une de ses amie. Ce fut comme un coup de fouet en plein cœur, elle savait pourtant que sa ne rimer à rien, elle était une poupée et lui un humain que sa ne pouvait pas être possible. Elle referma sa blessure dans une boite et continua comme si rien ne s'était passer. Un soir, il l'amena au bal, elle était la plus belle de la salle, il l'invita à danser, sa robe volait à chaque pas de danse, il ne faisait même plus attention à ce qui les entourer et elle ne voyait que son visage, se sourire éclatant qui lui donner, elle avait tout pour être heureuse mais le poids de son cœur fragile, la souffrance qu'elle avait ressenti à ce moment là se fit sentir, peu à peu la musique s'arrêtait et elle redevenait ce qu'elle était; une poupée. Le voyant triste, elle compris ce qu'il ressentait mais il était trop tard, elle lui vola un baiser et redevient ce qu'elle avait toujours été une simple poupée. Merci d'avoir regarder Plastic tree - Spica . . .B o n u s . . . - Spoiler:
J'ai eu une envie de couture hier et voila le travail, je suis plutot satisfaite ^^
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Ven 28 Jan - 15:17 | |
| très jolie histoire Waouh quelle beauté, sa wig est magnifique. Tu t'en est super bien tirée pour la robe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
| |
|
| |
| [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
|