| [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
|
+101Elenna Nox Assaliah Hotaru kitty1974 khaarmila Jumacham Lux Cassiel Nekochaton audrey papayebong Prince Kikyô mi Liberty. KiraYuki Bone BlackFiriel Luka Chise Hyène Rogue Dorothy Lenneth morgenflies PrincessDoll nathy1317 Leanhe Avicularia Falalei NiniAnge NingyouMoumoku Sayyadina vanyli Mili-chan Løu Lipha.z Lee Logh CocoW solyane Pinkwater SwifleKaYa Tsubaki. Viceosa MéMé Charlotte Dollink_ Sandra PsychedolliK Valandra Anne-Laure Lumir NDA kaléa-chan Lumina Maxine Tigrou.v Miyuki Bluu Siiara Hécatenautomne Tenrai Thémis Sjota Miyu .An Secret Griottyne Totchi-kun lovelyshiva Giovanna malvina von nacht Bakhtine Azu Myra ladynarutochan klaode Miyumi Junjun Maël Lynxia Kohakugawa Kheree Laure. Myushi Sad' deedlot BakaYuki Heroysa Monster Ceres Lycoris Zillah Mutique. MiniVega Zoloé Rochel Prunette angy1800 hitsugi 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mar 4 Jan 2011 - 20:19 | |
| Elle est très jolies, j'ai hâte de la voir make uppée. J'aime bien la coiffure que tu lui as faite, c'est doux et élégant | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mar 4 Jan 2011 - 20:32 | |
| Elle est très belle ainsi avec ces papillons qui décorent ses cheveux ^^ Bon je dois avouer qu'elle fait un peu peur sans make up. Je le dis à chaque fois que je vois une doll sans make up... Mais sinon elle est sublime ^^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1848 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mar 4 Jan 2011 - 20:34 | |
| moi j'adore les dolls sans make-up, alors ça me fait toujours plaisir d'en voir en photo, car j'ai dû mal à me retenir de makeuper les miènne, et la tienne est sublime, elle fait très douce et classe à la fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mar 4 Jan 2011 - 21:13 | |
| Et ben même sans make up, avec les photos que tu as faites je la trouve surperbe *o* | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mar 4 Jan 2011 - 21:49 | |
| Ecoutes, pas besoin de make-up, ces petites fleurs l'habillent de façon très romantique! Et quelle bouche!
Tu vois sur ces dernières photos je lui trouve un air mélancolique adorable qui me fais couiner. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mar 4 Jan 2011 - 22:40 | |
| Piiiiiiiiiiii Je l'aime la tienne ! Je l'aime....... Effectivement, même sans make-up elle est splendide !! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 5 Jan 2011 - 10:04 | |
| Les photos sont tellement belles qu'on en oublie qu'elle n'est pas encore passé au make up et effectivement elle est vraiment magnifique...J'ai hâte de voir le make up que tu lui destine... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 5 Jan 2011 - 11:11 | |
| Ah tu l'as enfin, félicitations! ^^ Quel beau visage cette petite, quand même, tu dois être aux anges :3 | |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 5 Jan 2011 - 12:15 | |
| Magnifique! Même sans make up elle et vraiment jolie. J'ai une préférence sur la 2eme photos <3
Humblement, Miyuki | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mar 11 Jan 2011 - 14:24 | |
| Tenrai => Ha vive le blingue blingue qui cache la pureté de cette tête. Merci ♥ Myushi => Ne t'inquiète pas, comme tu le sais elle vient de partir au make up donc tu me diras comment tu l'as trouve vraiment une fois maquiller. Merci ♥ Lynxia => Hiiii décidément tes compliments me font plaisir, j'espère que se dernier te plaira. Merci ♥ Hécatenautomne => Hi merci bientôt elle sera make uppé bientôt. Merci ♥ val-rafale => T'es chou, c'est vrai qu'elle est pas superbement jolie mais elle le sera bientôt. Merci ♥ lovelyshiva => Enfin qui me comprend et qui aime les dolls au naturel. Merci ♥ Junjun => J'espère que son make up te plaira autant que tu l'apprécie mâintenant. Merci ♥ Ceres => N'empêche quand je la regarde j'y retrouve un petit coté de la zaoll j'ai hâte de la voir make uppé. Merci ♥ Laure. => Merciiiiiiiiiiii ♥ j'aime la tienne aussiii ! Siiara => Et bien j'espère que son make up te plaira. Merci ♥ Bleuacide => AH oui je suis très heureuse !! même si .. voila ! Merci ♥ Miyuki => c'est vrai que ma deuxième photo est belle car elle a une expression assez marqué par rapport à la première. Merci ♥ Alors Attention se n'est pas Euphoria, Elle est toujours au make up (d'ailleurs j'ai même des petits soucis bref.). Il s'agit de Callamité son frère jumeau, le famueux jumeau :lo:, je viens de l'acheter à Bleuacide, et donc le make up et d'elle! Il n'a rien de définitif, ni wig, ni yeux et il portera des lunettes, mais il est tellement beau que je le présente ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mar 11 Jan 2011 - 14:25 | |
| Oui, je te dirais pour ta miss ^^
Callaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥ Tu sais que je t'ai attendu toi ? *le câline* Roh comme il est beau mon filleul *_* | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mar 11 Jan 2011 - 14:28 | |
| Effectivement, il est à tomber! Quel make up! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mar 11 Jan 2011 - 15:13 | |
| Il est magnifique le make up est superbe ! j'ai hâte de voir les deux ensemble | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mar 11 Jan 2011 - 16:34 | |
| Aaaaah je suis vraiment contente pour toi qu'il soit arrivé!! Il est superbe en effet! Et vivement de voir les jumeaux réunis ^^' Quand même, le pauvre, il se sent tout seul! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mar 11 Jan 2011 - 16:59 | |
| Tu fais bien de préciser que ce n'est pas ta HeeAh ^^' Il est magnifique en tout cas !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
| |
|
| |
| [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
|