| [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
|
+101Elenna Nox Assaliah Hotaru kitty1974 khaarmila Jumacham Lux Cassiel Nekochaton audrey papayebong Prince Kikyô mi Liberty. KiraYuki Bone BlackFiriel Luka Chise Hyène Rogue Dorothy Lenneth morgenflies PrincessDoll nathy1317 Leanhe Avicularia Falalei NiniAnge NingyouMoumoku Sayyadina vanyli Mili-chan Løu Lipha.z Lee Logh CocoW solyane Pinkwater SwifleKaYa Tsubaki. Viceosa MéMé Charlotte Dollink_ Sandra PsychedolliK Valandra Anne-Laure Lumir NDA kaléa-chan Lumina Maxine Tigrou.v Miyuki Bluu Siiara Hécatenautomne Tenrai Thémis Sjota Miyu .An Secret Griottyne Totchi-kun lovelyshiva Giovanna malvina von nacht Bakhtine Azu Myra ladynarutochan klaode Miyumi Junjun Maël Lynxia Kohakugawa Kheree Laure. Myushi Sad' deedlot BakaYuki Heroysa Monster Ceres Lycoris Zillah Mutique. MiniVega Zoloé Rochel Prunette angy1800 hitsugi 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 22 Déc 2010 - 18:07 | |
| - lovelyshiva a écrit:
- déjà sans make-up elle m'a l'air d'avoir pas mal de potentiel
+ 1 En tout cas félicitations! Je suis contente pour toi pour ce beau cadeau de Noël | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 22 Déc 2010 - 18:26 | |
| Ca y est tu l'as ! Et tu m'as l'air super contente Félicitation elle est magnifique et elle a déjà beaucoup de présence, hâte de la voir custo ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 22 Déc 2010 - 18:32 | |
| Je suis impressionnée ! Cette frange à ras les yeux la change complètement ! Elle est déjà tellement jolie ta Belladona ! Je me réjouis d'en voir plus !! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 22 Déc 2010 - 18:40 | |
| Hitsugi, encore une petite merveille chez toi D'avance, je l'adore! Elle me parait très charismatique même sans make-up. Tu nous feras un photo avec ta Zaoll? On attendra que la tête revienne bien entendu ^^ Pour la wig, je prendrais pas la même, ça se fait pas, mais dans le même genre, je trouve que ça lui va trop bien =) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 22 Déc 2010 - 19:00 | |
| Et bien! Bienvenue à cette demoiselle ^^ Elle a un joli visage sans make up alors avec qu'est ce que ça va donner. Elle va faire des ravages ^^ | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 22 Déc 2010 - 19:20 | |
| pas maquillée et deja bcp de charisme, ca promet du lourd!!! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 22 Déc 2010 - 21:14 | |
| Pfff quelle beauté !Avec cette wig, c'est parfait... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 22 Déc 2010 - 23:25 | |
| Oh ! Je veux voir ce que vas donner ta petite nouvelle déjà pleine de charme *o* c'est pour quand le make up ? | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 22 Déc 2010 - 23:27 | |
| Elle est deja tres belle. j'ai hate de la voir maquillée ! | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 22 Déc 2010 - 23:46 | |
| Bienvenue à ta charmante demoiselle . J'ai hâte de la voir avec son futur make up . Le moule est déjà très beau à la base donc elle ne peut qu'être belle | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mar 4 Jan 2011 - 17:29 | |
| Myushi ==> J'ai trop hâte de l'envoyé à ma minivega pour qu'elle la rende magnifique *0* Merci ♥ lovelyshiva ==> comme tu le dit bien ce moule à beaucoup de potentiel plus que je le pensais et d'ailleurs elle aura une custo différente de ce qui était prévu, haaaa les dolls je te jures *soupir* Merci ♥ Minivega ==> Faut que je te MP !!!!!!! (17:12) Merci ♥ Thémis ==> Et oui elle est là mais je peux en profité vraiment que maintenant et commencé à faire ces habits ! Merci ♥ Laure. ==> Hé hé oui je tente plein de truc mais s'est pas encore ca definitive, donc faut pas trop s'habituer à ce que je lui met pour le moment. Merci ♥ Ceres ==> Niak Niak Niak t"inquiète pas que ces prévus les photos avec ma Eupho. Mais vu qu'elle est encore en make up (depuis 1 mois ...) Il y aura des photos avec Calla qui arrive cette semaine. Merci en tout cas ♥ Val-Rafale ==> Ha ha elle fera des ravages comme ton pseudo xD bon ok je me tais. Merci ♥ Angy1800 ==> Merciiii j'espère qu'elle te plaira autant quand elle sera make uppé ♥ Lynxia ==> Merci beaucoup, elle me plait déjà autant sans make up ♥ Prunette ==> Ah non hein faut pas commencé à me dire ça sinon je vais commencé a douter alors que ces affaires vienne d'être acheter >o< Merci ♥ Junjun ==> Alors le make up est pour ce mois ci j'ai trop hâte. Merci ♥ Tenrai ==> j'ai hâte aussi. Merci ♥ malvina von nacht ==> Hii merci ♥ ca me presse encore plus de lire tout ça Bon je suis désolée je vous la montre encore sans make up mais bon je la trouve jolie moi ♥ . . . W h y . N o t . ? . . .Merci d'avoir regarder | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mar 4 Jan 2011 - 17:33 | |
| En effet, on dira pas le contraire. Elle est vraiment belle ! j'aime beaucoup la deuxieme photo, on en oublie justement qu'elle n,est pas maquillée. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mar 4 Jan 2011 - 18:44 | |
| Magnifiques photos !! Come tu sais j'ai du mal sans son make-up avec son visage ! Mais j'aime beaucoup la seconde photo ^^
Ouiii ♥ Vivement qu'elle passe entre les mains magiques de MiniVega ^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
| |
|
| |
| [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
|