| [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
|
+101Elenna Nox Assaliah Hotaru kitty1974 khaarmila Jumacham Lux Cassiel Nekochaton audrey papayebong Prince Kikyô mi Liberty. KiraYuki Bone BlackFiriel Luka Chise Hyène Rogue Dorothy Lenneth morgenflies PrincessDoll nathy1317 Leanhe Avicularia Falalei NiniAnge NingyouMoumoku Sayyadina vanyli Mili-chan Løu Lipha.z Lee Logh CocoW solyane Pinkwater SwifleKaYa Tsubaki. Viceosa MéMé Charlotte Dollink_ Sandra PsychedolliK Valandra Anne-Laure Lumir NDA kaléa-chan Lumina Maxine Tigrou.v Miyuki Bluu Siiara Hécatenautomne Tenrai Thémis Sjota Miyu .An Secret Griottyne Totchi-kun lovelyshiva Giovanna malvina von nacht Bakhtine Azu Myra ladynarutochan klaode Miyumi Junjun Maël Lynxia Kohakugawa Kheree Laure. Myushi Sad' deedlot BakaYuki Heroysa Monster Ceres Lycoris Zillah Mutique. MiniVega Zoloé Rochel Prunette angy1800 hitsugi 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Dim 22 Mai 2011 - 11:45 | |
| Aya elle est trop trop jolie ! J'aime les wigs lisse rousse a frange. Y'en a plein que j'adore !
| |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Dim 22 Mai 2011 - 19:06 | |
| Très jolie photo ! Je trouve que cette wig lui va à merveille, car ça fait harmonieux avec son make up et ses yeux . | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Dim 29 Mai 2011 - 22:27 | |
| NiniAnge => ha ha faudra que j'essaye d'histoire du poulpe xD merci pour elle ! Myushi => C'est vrai que le roux lui cie a merveille Ketsia => * fait un calin a ketsia ♥ * merciiii falalei => Et oui ma Eupho est très original trève de plaisanterie, merci pour elle ♥ avicularia => Tu as très bien cerné le personne, j'adore son coté sauvage aussi ♥ val-rafale => merci, ravie que ce que j'ai voulu transmettre soit présent ♥ Minivega => Que veux tu, elles ont un espèce de lien c'est deux, même à la rencontre elles se sont retrouvé à coté sans le vouloir xD A croire qu'elles se raconte des trucs xD Maxine => Comme tu dis c'est un avantage et un inconvenant ^^ Leanhe =>J'ai de plus en plus envie de faire ce genre de cadrage avec une vue en profondeur Merci pour elle ♥ Lee => merci ♥ Nathy1317 => Merci beaucoup ♥ NingyouMoumoku => Merci pour elle, j'ai hâte de lui prendre sa nouvelle wig ! Trashy-doll => merci beaucoup ♥ Bon une dernière (ou avant dernière) photo de Euphoria avant qu'elle ne parte au make up une nouvelle fois, j’espère que vous apprécierez toujours après ^^ . . . J u s t e . u n . A u r e v o i r . . .merci d'avoir regarder | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Dim 29 Mai 2011 - 22:32 | |
| Vouvouivoui on apprécie Je me réjouis de voir a quoi elle ressemblera en revenant | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Dim 29 Mai 2011 - 22:35 | |
| Je la trouve sublime... alors j'attends de voir son nouveau makeup... mais bon tu feras toujours de belles photos, alors je reste. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Dim 29 Mai 2011 - 23:02 | |
| Oh je suis curieuse de voir le résultat. *curieuse mode on* Qui s´occupe de son make-up si je peux me permettre de poser la question ? *curieuse mode off*
Ca faisait longtemps que j´attendais de nouvelles photographies d´Eupho, elle me manquait ! Tu te mets aussi au "je te fais un one shot et je te laisse en suspens jusqu´au mois prochain ?" XD Klay il va avoir une copine avec un face-up tout frais tout neuf hu hu hu | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Lun 30 Mai 2011 - 0:01 | |
| Ce n'est qu'un au revoir mes... *se bâillonne* Plus sérieusement, elle est vraiment sublime ! *J'aime cette wig *-* !* | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Lun 30 Mai 2011 - 0:32 | |
| Un nouveau make-up??? si il est dans la lignée des autres, j'ai vraiment hâte de voir le résultat!
ps: je l'adore avec cette wig | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Lun 30 Mai 2011 - 8:32 | |
| oh un nouveau make-up j'ai hâte de voir, même si j'aime beaucoup celui-ci. Mais pourquoi si c'est pas indiscret ? | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Lun 30 Mai 2011 - 9:29 | |
| Laure. => je m'en rejoui tout autant que toi hiiiii NiniAnge => Mais elle sera trop belle t'inquiète pas ! Sjota => *mode chieuse* je te dirais pas :p *mode chieuse off* je peux te dire que c'est une personne de DOA mais je garde le suspense mouahahah ! Myushi => Moi aussi mais elle est trop petite pour elle xD donc faut que je lui prenne une a elle morgenflies => A oui il restera dans le même style, je ne la change pas complètement non plus ^^ Maxine => Moi aussi je l'aime beaucoup ce make up, sauf que il a des parti (inaccessible bien sur) qui sont tomber et ça me dérange énormément >_< | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Lun 30 Mai 2011 - 9:31 | |
| ah ben oui je comprends. On aime que nos dolls soient impeccables. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Lun 30 Mai 2011 - 10:45 | |
| - hitsugi a écrit:
- Myushi => Moi aussi mais elle est trop petite pour elle xD donc faut que je lui prenne une a elle
Alors investi >< ! *sors* | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Lun 30 Mai 2011 - 11:32 | |
| Ho la vache mais qu'elle est cette wig de folie ? Je trouve la couleur extrêmement vibrante et Euphoria est juste unique et sublime avec. En même temps tout lui va à cette Zaoll haha. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Lun 30 Mai 2011 - 12:50 | |
| Terrible cette wig! Je craque de plus en plus pour ce modele! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
| |
|
| |
| [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
|