| [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
|
+101Elenna Nox Assaliah Hotaru kitty1974 khaarmila Jumacham Lux Cassiel Nekochaton audrey papayebong Prince Kikyô mi Liberty. KiraYuki Bone BlackFiriel Luka Chise Hyène Rogue Dorothy Lenneth morgenflies PrincessDoll nathy1317 Leanhe Avicularia Falalei NiniAnge NingyouMoumoku Sayyadina vanyli Mili-chan Løu Lipha.z Lee Logh CocoW solyane Pinkwater SwifleKaYa Tsubaki. Viceosa MéMé Charlotte Dollink_ Sandra PsychedolliK Valandra Anne-Laure Lumir NDA kaléa-chan Lumina Maxine Tigrou.v Miyuki Bluu Siiara Hécatenautomne Tenrai Thémis Sjota Miyu .An Secret Griottyne Totchi-kun lovelyshiva Giovanna malvina von nacht Bakhtine Azu Myra ladynarutochan klaode Miyumi Junjun Maël Lynxia Kohakugawa Kheree Laure. Myushi Sad' deedlot BakaYuki Heroysa Monster Ceres Lycoris Zillah Mutique. MiniVega Zoloé Rochel Prunette angy1800 hitsugi 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Ven 11 Fév 2011 - 13:57 | |
| - Ceres a écrit:
- hitsugi a écrit:
Bon j'ai retiré ma deuxième zaoll du feeler, pourquoi se contenter d'une seule quand on peut en avoir deux Ou 3?? XD
Elles sont superbes! Tu es ma référence Zaollienne! Veux-tu être mon coach....? Mais chuuuteuuuh on va croire que je suis folle quand ma troisième arrivera XD C'est trop d"honneur, il y a de très belle zaoll sur le forum mais si tu y tiens :p | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Ven 11 Fév 2011 - 14:24 | |
| Comme quoi deux têtes valent mieux qu'une C'est super! ^^ J'adore comment elles sont pareilles et différentes à la fois. C'est un chouette combo pour les wigs et yeux aussi:) | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Ven 11 Fév 2011 - 15:06 | |
| Elles sont magnifiques, t'as eu raison de ne pas les séparer | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Ven 11 Fév 2011 - 15:23 | |
| *repassera constructifier le commentaire plus tard x)* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Ven 11 Fév 2011 - 15:25 | |
| Je n'aime pas trop la Luv à quelques exceptions près, ça vient toujours de comment le propriétaire arrive à la photographier. Et je trouve que tu photographies les tienne vachement bien, et ça me parle. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Ven 11 Fév 2011 - 22:27 | |
| Je ne peux qu'approuver ton choix d'avoir annuler ton feeler! Ces deux miss sont magnifiques et pleines de caractère! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Sam 12 Fév 2011 - 15:01 | |
| superbes photos (et poupées of course) Tu as bien fait de garder cette merveille, voui ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Sam 12 Fév 2011 - 19:01 | |
| Tu as eu raison de la retirer du feeler, pauvre petite, elle doit pas être séparer de sa "soeur jumelle", elles sont tellement belles toutes les deux. Merci pour les yeux, car cette dernière photos est sublime encore encore...... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Dim 13 Fév 2011 - 15:23 | |
| Myra => Oui hein surtout que les projet devienne de plus en plus concret *___* Sandra => je te dis pas quand j'ai fait cette photo j'ai fondu sur place, tellement elle m'a tuer !!! Myushi => Il fallait bien je suis contente de l'avoir quand même mis car sa ma permis de mettre mes idées en place ♥ angy1800 => je savais pas que tu l'aimais tant, merci ♥ Maxine => j'aime les changer je sais pas pourquoi je test tout plein de trucs pour elle, merci ♥ Kohakugawa => ha ha j'aime bien mon titre mais je me suis rendu compte que mon copain me contaminé avec ces expression de geek Sjota => Bientôt bientôt hé hé si tu savais ♥ Heroysa => Mais c'était bien le but ! merci ♥ Ceres => Encore Merci ♥ Bleuacide => c'est exactement ca, j'adore les comparer car on voit que ces le même moule mais elles sont tellement différente ! Dollink => Merci beaucoup ♥ je regrette rien Junjun => je crois que j'ai perdu junjun XD .An => Hu hu c'est un honneur, et ca fait vraiment plaisir à lire! Lynxia => elles sont fait pour être ensemble chez moi ha ha (moi narcissique XD ? ) Pavane => Merci beaucoup ♥ lovelyshiva => mais elles sont pas jumelle >_< l'une et normal et l'autre un animal XD mais merci ♥ Bon une petite photos assez différente des autres, j'aime bien tester des trucs ! . . . D o u b l e . J e u x . ? . . . Me regardez vous vraiment ? Pourtant vous ne savez rien de moi je ne suis qu'une image projetez à sa guise et pourtant si vous saviez ...Merci d'avoir regarder | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Dim 13 Fév 2011 - 15:26 | |
| Cette wig lui va mieux. Elle est vachement belle !! J'aime plus comme ça ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Dim 13 Fév 2011 - 15:37 | |
| Ah là tu m'as complètement perdu oui x) au fin fond de ton labyrinthe zaollien ma ké ça change ces choses là en fonction de la wig et des yeux o_o ! ça va bien aussi dans ces tons vert avec le blanc de la wig ^^ testé et approuvé | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Dim 13 Fév 2011 - 17:18 | |
| La wig blanche lui va a ravir. Ca lui donne un air tout doux. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Dim 13 Fév 2011 - 18:34 | |
| Une douce beauté rêveuse et angélique !!!! le rêve quoi ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Dim 13 Fév 2011 - 21:40 | |
| Elle est magnifique comme ça, j'aime beaucoup . Je trouve que ça la change totalement, elle fait beaucoup plus mystique ! | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Ven 18 Fév 2011 - 14:45 | |
| Myushi => Merci, j'aime bien tenter des expériences avec mes dolls XD Junjun => il a même pas changer d'œil XD ce sont juste les effets de toshop qui font qu'on dirait que c'est vert ^^ Sjota =>ouais mais je veux pas ca pour lui donc c'était vraiment juste une expérience ^^ MéMé => ah merci c'est gentil mais elle va pas rester comme ça Heroysa => oui elle fait très mystèrieuse mais j'ai hâte d'entamer la custo ! Euphoria a reçu sa wig définitive, il s'agit d'une Leeke Caramel acheté a Jade, merci encore ! Et puis je suis en train d'apprendre à me servir de photoshop donc vous allez avoir droit a mes petites expériences . . . R a i n b o w . . . Merci d'avoir regarder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
| |
|
| |
| [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
|