| LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 | |
|
+63solyane Dollink_ NingyouMoumoku Nyo Acid Kin Llysewein Ivelia Daiya Saphir Sendell Oriane Dark6Nika Etsuki Davy Papillori KiraYuki Maxine Caminou Sad' Prince Junjun MamzelleCulotte Heroysa Monster .An Ari Sandra angrychan Zillah Rochel Gefarlich Blah Yukito Aki Sjota Bory Arysuh Coriolis Yumeko83 Serendipity Laure. Cassiel Follow-the-Wind Lenneth Haagendazs Subaru-D Thémis Lynxia pandalilou Adal lysel papayebong Paddishtanou Morelindele Yoshi Peach Mutique. Khyreena Loofthewood Solkeera hitsugi cybèle MiniVega Anne-Laure 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Sam 15 Jan 2011 - 20:16 | |
| - Peach a écrit:
- J'ai bien reçu mon petit elfe et il est tout mignon et tout petit.
Par contre, je suis un peu déçue car quand ils disaient que le prix était pour elfe "FullSet", je pensais qu'il viendrait au moins maquillé (parce qu'à ce prix, j'aurais préféré ne pas avoir à maquiller une si petite tête). Autrement, les 2 tenues et la wig avec lesquels il est arrivé sont adorables.
Promis, je post des photos dès que j'aurais le temps.
EDIT : une petite photo ^^
- Spoiler:
Trop mignone!!!!! j'adorerai l'avoir dans la main comme ça XD | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Sam 15 Jan 2011 - 20:39 | |
| Oh oui, elle est trognon comme tout, avec sa bonne bouille ses p'tits pieds qui rebiquent | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Mer 9 Fév 2011 - 10:26 | |
| Nouvelle fournée de Roderich: - Citation :
- We will release RODERICH (head only: Volks Normal for 30, Volks White for 30, LLT Tan for 30) between 21st Feb. - 11th Mar. Price = $140
Working period = 30 working days C'était pas une édition limitée?Et une nouvelle tête en préparation: Edria | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Mer 9 Fév 2011 - 11:00 | |
| Edria est très belle, ça a l'air d'être un moule assez polyvalent en plus. - Citation :
- C'était pas une édition limitée?
Il ne me semble pas pour Roderich, la précédente preorder était limitée dans le temps mais je ne crois pas qu'ils aient dit qu'ils n'en referaient jamais. Par contre ils l'ont dit pour le Puzzelf. C'est cool, j'étais au taquet pour la réédition de Roderich. ^^_________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Mer 9 Fév 2011 - 11:06 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Edria est très belle, ça a l'air d'être un moule assez polyvalent en plus.
J'attends d'en voir plus, mais je me disais que ce moule passerait bien pour un gars ^^ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Mer 9 Fév 2011 - 11:07 | |
| Mince, si le Roderich ressort ... *contemple son larfeuille plein de courants d'air en reniflant...* | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Mer 9 Fév 2011 - 11:36 | |
| Hahaha, pile au moment ou je trouve le mien sur le marché secondaire >_>;;; ... J'en prendrais bien un deuxième ceci dit. Mais un tan *_* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Mer 9 Fév 2011 - 12:01 | |
| - Solkeera a écrit:
- Mince, si le Roderich ressort ... *contemple son larfeuille plein de courants d'air en reniflant...*
j'aurais pas mieux dit... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Mer 9 Fév 2011 - 12:05 | |
| HAHA ! Ah merde pour le Roderich. *garde ses sousous bien au chaud* Je crois que je vais craquer pour un tan (enfin, je dis ça, la bouche en coeur, mais ça va sur quel corps tan cette sale bête ? Volks ? (trop la misère)) | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Mer 9 Fév 2011 - 12:12 | |
| Je me suis posée la question vu que j'en voulais un tan aussi >_o leur tan il est bien compatible Volks?
Sur Doa, quelqu'un a mis sa tête sur un corps Angelsdoll, mais personnellement je compte tenter le Spiritdoll 70cm qui a l'air juste un chouilla plus sombre que le tan Volks. Quelqu'un a d'autres suggestions? o_o | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Mer 9 Fév 2011 - 12:21 | |
| Ca m'a l'air trop foncé pour le tan de Volks. :/ Le tan de Spirit doll ressemble à quoi ? Et le paletan de Dollstown ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Mer 9 Fév 2011 - 12:24 | |
| Je pensais aussi à Dollshe/Dollstown car niveau proportions il passe bien sur les corps Dollshe. Mais je ne suis pas du tout sure pour la couleur. _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Mer 9 Fév 2011 - 12:31 | |
| Dollshe c'est trop grand pour moi. :/ Je me base sur le fait qu'il est censé faire 63cm, non ? Non ?? NON ??? T_T Si c'est un 70, je vais juste aller pleurer (pas pour de vrai) et maudire (pour de vrai cette fois-ci) cette tendance actuelle. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Mer 9 Fév 2011 - 13:21 | |
| Regarde sur le sujet général Legende de temps sur DoA, il y a pas mal de photos de la tête sur des corps différents si je me souviens bien. _________________ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Mer 9 Fév 2011 - 22:00 | |
| Arysuh, pour avoir une tête de Roderich à la maison, je pense qu'il lui faut plutôt un bon 65cm qu'un 60-62cm. Sur le corps SDF de Lucas, le pauvre fait un peu hydrocéphale ^^'.
MiniVega, bien d'accord avec toi, la dame a une bonne tête de brésiliable *.*... _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 | |
| |
|
| |
| LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 | |
|