| OTHERSIDE - Oddity preorder p9 | |
|
+41karasu PsychedolliK Koikokoro Koala Krash Meleabrys Arysuh Bababaloo lorrainebmcfly fanny Nephtys Emmie Flowrale velkane Tchouck nabiki Sayyadina Davy Axolotl Zelda.H Xialine Phoby *Opa* khaarmila Juneluchan Cassiel Lacrymoire Tia pandalilou Meileen Llysewein Maxine Follow-the-Wind mewiefish Blablette lollie BakaYuki Belin templeton marie-p37 lillycat canelle Zun 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Lun 10 Déc 2012 - 21:08 | |
| Bonjour à tou(te)s, je ne sais pas si c'est la bonne section (je ne suis pas une compagnie, je suis officiellement une artiste qui vend ses créations), mais je me lance ! Mon modèle ibyangin a été confié à une compagnie professionnelle pour le moulage/coulage et bien que le pas à franchir m'effraye un peu (c'est une première ) je lance donc une petite preorder normal skin - white skin dans un premier temps. Je suis très enthousiaste à l'idée de voir les ibyangin coulées professionnellement, et j'espère qu'elles vous plairont. Églantine a la gentillesse de participer à ce projet en cousant des tenues pour les ibyangin , je suis d'ors et déjà impatiente de pouvoir vous faire des photos !
Dernière édition par Zun le Mer 4 Juil 2018 - 8:12, édité 11 fois | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Lun 10 Déc 2012 - 22:02 | |
| Tu te lances dans un coulage pro, c'est génial!!!
On fait comment pour la pré-order, on te MP? | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Mar 11 Déc 2012 - 7:27 | |
| | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Mar 11 Déc 2012 - 7:59 | |
| Super nouvelle ! Félicitations et bon courage pour la suite !
| |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Mar 11 Déc 2012 - 19:27 | |
| Félicitations pour ce grand pas!
J'adore ces petites Ibyangin, et je me tâte très très fort pour savoir si je franchis ou non le cap de l'adoption! (compte er recompte ses petits sous)
Tous mes voeux pour cette première préorder! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Mar 11 Déc 2012 - 19:46 | |
| Merci à vous, Canelle, Lillycat, Marie-p37 et Templeton ! Oui la pre order se fait par MP ou via mon blog. Je n'ai pas de site commercial, c'est un tort mais en même temps le fait de recevoir des commandes impersonnelles (cliquables) me fait un peu peur. J'ai toujours vendu mes poupées à des personnes très passionnées, le contact personnalisé est très important pour moi. Ce n'est sans doute pas le meilleur moyen de vendre, mais j'y tiens énormément. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Mar 11 Déc 2012 - 21:19 | |
| | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Mar 11 Déc 2012 - 21:44 | |
| Félicitations Zun!
Elles sont super choux tes petiotes. Comme Templeton, je me tâte pour savoir si je tente la première pre-order ou non. | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Mer 12 Déc 2012 - 9:39 | |
| Super bonne nouvelle ça ! ^^ Moi la première preorder j'y pense même pas ! Mais j'espère qu'il y en aura une 2ème un jour que je puisse avoir une de tes merveilles ! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Mer 12 Déc 2012 - 19:41 | |
| C'est une excellente nouvelle! Je ne serai pas le la première préorder, mais sûrement dans une suivante, les Ibyangins sont si craquantes! Et pour le contact avec Zun, je peux confirmer que ce n'est que du bonheur! Elle m'a créé ma belle Oulaan (Salamandra) et je suis enchantée! Bonnes ventes, Zun!!!! | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Jeu 13 Déc 2012 - 12:20 | |
| Merci ma chère Belin ! BakaYuki si tu as des questions n’hésite pas à me contacter, me ferai un plaisir d'en parler avec toi. Avec plaisir lollie, je mettrai des mises à jour ici bien entendu. Merci Blablette, c'est réciproque tu es adorable ! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Ven 14 Déc 2012 - 16:57 | |
| Merci! Financièrement parlant, je pense attendre une autre pre-order. Mais je te souhaite plein de succès pour celle-ci! ^^ | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Lun 17 Déc 2012 - 15:57 | |
| félicitation ! plein de succès pour toi !! <3<3 | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Mar 4 Juin 2013 - 9:13 | |
| Coucou ! Des nouvelles du front ! (j'oublie que j'ai un sujet "compagnie" ) La pre order s'est bien terminée, encore 3 poupettes qui doivent rejoindre leurs propriétaires, mais ouf première grosse commande professionnelle = faite ! Elles sont enfin arrivées : des ibyangins en masse. Je vous laisse juger par vous même ! Sinon je dois absolument re travailler mon site (même si j'ai aucune énergie pour ça), les conditions de pré commande sont terminées, je vais désormais travailler à la commande pour les mois à venir. Et tenter de me faire quelques ibyangins de côté pour le Ldoll ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Mar 4 Juin 2013 - 11:08 | |
| Bravo pour le passage au coulage pro. Je te souhaite plein de commandes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 | |
| |
|
| |
| OTHERSIDE - Oddity preorder p9 | |
|