| [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 | |
|
+32Anne-Laure PsychedolliK celynette Eglantine mixou Jahyra kiki611 poucette Miss Marple Aepique Barbier Almalexan Venefica pourSacha angy1800 lorrainebmcfly Axolotl Poukraaam Arysuh Sabryna canelle Phoby *Opa* kaori Lalouve Pygmalion framboisie Follow-the-Wind Belin lovelyshiva Nefisa alexandrina Zun 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 Lun 8 Fév 2016 - 15:26 | |
| Coucou ! Après bien des mois d'inactivité sur le net, je vous présente enfin mon petit dernier : Oddity ! Il est fini depuis vendredi, et là il a enfin eu sa séance photo. J'ai posté très peu de photos de sa création l'année passée car j'avais envie de le mener à bien sans le soumettre à des questions de goût, sachant que cette petite bestiole est singulière. J'ai voulu me rapprocher de mes gouts et me re centrer sur ce qui me plait. Il a pris énormément de temps à être terminé mais je suis vraiment contente du résultat, aussi atypique soit-il.
Dernière édition par Zun le Dim 11 Juin 2017 - 14:56, édité 3 fois | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 Lun 8 Fév 2016 - 15:57 | |
| Je le trouve absolument magnifique ! Malgré ses petites dents, il a un air doux et timide qui me touche beaucoup. J'ai vu sur ton site que ce serait un petit cartographe ? J'ai hâte de le voir habillé et équipé | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 Lun 8 Fév 2016 - 17:09 | |
| Ah, enfin, Oddy si Moignon à des jambes ! Elles sont très sympa d'ailleurs, je ne m'attendais pas à ça. *papaaaaattes*
Félicitations !
(je note que la fournisseure officielle de moustache n'a toujours pas livré. ^^- ) | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 Lun 8 Fév 2016 - 17:36 | |
| Bravo pour ce petit nouveau, il est trop chou, j'y vois entre un petit E.T et Yoda, j'adore | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 Lun 8 Fév 2016 - 17:54 | |
| oh mon dieu, Zun, il est grandiose !!! Tu as bien fait de n'écouter que ton inspiration, il est vraiment un grand cru d'Otherside (preorrrrderrrrr please !!!! ^^) | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 Lun 8 Fév 2016 - 18:53 | |
| Merci pour l'accueil chaleureux ! alexandrina : ouiiii ce sera un petit cartographe, voyageur et archiviste, j'ai entamé son costume mais j'ai beaucoup de mal à me tenir à un style défini, n'ayant que très peu l'habitude de vêtir des petits mâles. Disons que je vais tâcher de bosser au niveau accessoires ! ^_° Ça me fait plaisir que son expression te parle, je lui trouve parfois l'air triste, parfois l'air timide comme tu dis, et récemment une certaine personne qui se reconnaitra m'a fait le voir hum... un peu crétin. Nefisa alors alors, c'est mieux sans les moignons ? La fournisseure ne renouvelle pas ses moustaches, mais surtout même à cette taille, elles sont cassantes à cause de la superglu donc je remets fort en question la continuation de cette entreprise ! lovelyshiva : hihihi ! Pour moi c'est E.T., Gizmo, un Asura, une créature de Loisel, ou d'autres BD heroic fantasy que je lisais étant ado. Par contre effectivement Yoda et Stitch reviennent souvent aussi dans les comm' ! Que du bon ! Belin : hop MP et puis surtout merci de ton enthousiasme. Ça me fait trop plaisir que tu l'apprécies, toi qui a sauté dans l'aventure Otherside depuis le tout début ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 Lun 8 Fév 2016 - 19:24 | |
| Un peu crétin? Un peu crétin?! Que nenni! Il a l'air fondamentalement, totalement, complètement et définitivement estúpido ton Oddy Ptizizi! | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 Lun 8 Fév 2016 - 19:29 | |
| Roooooh, Follow, Chuuuut ! Elle avait gardé le nom de famille secret jusque là !
Et oui, c'est nettement mieux avec papattes. Je l'adopte (comme la plupart de tes créatures.) | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 Lun 8 Fév 2016 - 19:34 | |
| Non mais comment elle exagèèèèèère Follow ! Il a l'air un peu naïf au plus ! Nef : voui tu as vu ça, comment elle est indiscrète ! Bon comme ça c'est pas moi qui l'aurai dit hein ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 Lun 8 Fév 2016 - 19:41 | |
| C'est pas de l'indiscrétion, c'est calculé pour le discréditer XD | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 Lun 8 Fév 2016 - 19:43 | |
| Mais heuuuuu ! Oddy est un érudit-voyageur, garde ça pour le tien ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 Lun 8 Fév 2016 - 22:37 | |
| Oh!! Il est trop mignon!! Il a un petit air timide (mais c'est peut être seulement parce qu'il est tout nu ^^). Encore une fois, j'adore ce que tu as fait. Ces grandes oreilles et ces petites dents me font craquer. | |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 Lun 8 Fév 2016 - 22:56 | |
| Impressionnant! C'est une très belle réussite. Bravo! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 Lun 8 Fév 2016 - 23:02 | |
| On dirait un rat taupe et une racine de mandragore qui ont fauté pour donner cette drôle de bestiole hahaha ! XD C'est super marrant, cette doll, il est vraiment unique en son genre ! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 Lun 8 Fév 2016 - 23:29 | |
| je sais déjà comment je vais customiser le mien mais ca y'a pas de secret on l'avait évoqué quand je suis venu chez toi, attention je vais te demander certainement une couleur un peu spécial :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 | |
| |
|
| |
| [Otherside Oddity] Oddy prend la pose p.6 | |
|