stephani-E merci pour ces mots d'encouragements, je te retourne les compliments et suis impatiente de voir tes créations en octobre !
Sisley c'est amusant ce que tu me dis, les marionnettes sont mon gros fantasme quand je serai riche et célèbre (oooooh sculpter du bois...)
Marine, de mon point de vue je me suis exprimée "publiquement" avec cette création et en retire beaucoup de sérénité.
Quand ma famille l'a vue, ça a été une récompense inattendue (j'ai travaillé pour moi, je n'aurais pas mal pris le fait que ça ne les touche pas, ou qu'ils en éprouvent une certaine gêne, il n'en a rien été, cette poupée a été reçue avec beaucoup d'émotion), que des personnes "étrangères" à notre famille lui trouvent du charme est vraiment la cerise sur le gâteau.
Maxine : je serai ravie de te les montrer au festival, j'espère qu'elles te plairont autant en vrai.
Rhaenys, ah ma grand-mère me donnait des petits bonbons à la violette ! ^_^
Et des frites !
J'aurais voulu en faire en fimo mais je crains de ne pas avoir le temps...
canelle merci beaucoup à toi, pour ma part la tristesse et le vide ne sont plus des douleurs mais du souvenir, je préfère les ressentir que d'oublier.
Blablette merci miss ! Elle tiendra compagnie à une certaine BJD light tan en t'attendant ! ^_^
lyderic merci à toi, c'est vraiment dommage de ne pas te croiser au Ldoll, tu es une des premières personnes à avoir apprécié cette poupée, une prochaine fois j'espère.
Doliane ça me touche beaucoup ce que tu dis, les souvenirs d'enfance, les souvenirs d'adultes, c'est tellement de choses différentes liées par une sentiment positif de chaleur humaine. Tout cet univers qu'on perd...
SweetNeat : thanks a lot ! Yours is almost done and is already waiting for you.
carolyn merci à toi, c'est vraiment rare que je mette autant de ma "vie réelle" dans des poupées.
Chante-Sel :
Lily of the Graveyard merci beaucoup, je suis vraiment contente que ça te touche.
Compte tenu de ce que ça représente je dirais que ça a été une des créations les moins laborieuses, dans la mesure où il n'y a pas eu de remise en question : j'ai fait cette poupée pour moi dans un premier temps.
Plaire ou pas aux autres n'était pas un stress ou une préoccupation.