| (Otherside Kobalt) Méaróg | |
|
+16melu BlackFiriel Zun IsilTintallë Nephtys Kohakugawa KiraYuki Cassiel miss_yu lorrainebmcfly Lady Coco Junjun Athénaïs Alia Zanetsu Tchouck khaarmila 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: (Otherside Kobalt) Méaróg Sam 6 Sep 2014 - 15:00 | |
| Mon petit caillou est arrivé ce matin (je peux vous dire que j'ai passé pas mal de temps devant ma fenêtre pour guetter le camion ^^)! Elle est merveilleuse, comme prévu! Son corps est superbe; j'adore ses seins et ses jambes. Comme je l'ai dit à Zun, il me fait penser à celui des Chninkels (si vous ne connaissez pas cette extraordinaire BD, Le grand pouvoir du Chninkel, achetez-la!). Son visage, ben, il est parfait. D'une douceur... Bref, je l'adore! Tellement que j'ai envie d'une ligh tan maintenant ^^ Son make up ainsi que le tatouage sont l'oeuvre de Zun. Encore merci Madame pour cette merveille (est-ce que tu fais des cartes de fidélité? ♥)Son petit nom est Méaróg qui, si j'ai bien cherché, veut dire caillou en irlandais ^^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: (Otherside Kobalt) Méaróg Sam 6 Sep 2014 - 15:22 | |
| Aaaaah, c'était donc pour toi ce joli tatouage? Bienvenue petit caillou irlandais ! Et mouhahahaha, les Chninkels, c'est vrai qu'il y a un sacré air de famille ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: (Otherside Kobalt) Méaróg Sam 6 Sep 2014 - 15:39 | |
| Elle est superbe ! J'aime beaucoup ses formes, et son makeup est sublime ! | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: (Otherside Kobalt) Méaróg Sam 6 Sep 2014 - 15:56 | |
| Elle est superbe ! Si tu joues au petit poucet avec ce joli caillou, tu me previens que je te suives ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: (Otherside Kobalt) Méaróg Sam 6 Sep 2014 - 16:37 | |
| TchouckYep c'était pour moi J'adore Chninkel ^^ Alia ZanetsuVouiiiiiiiiiiiii je sais ^^ *surveille Athénaïs de près è____é* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: (Otherside Kobalt) Méaróg Sam 6 Sep 2014 - 18:39 | |
| Je suis jalouse ! Je bave tellement devant ces petites merveilles . Félicitations ♥. *profite de la surveillance intense d'Athénaïs pour piquer le petit caillou.* \o/ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: (Otherside Kobalt) Méaróg Sam 6 Sep 2014 - 19:54 | |
| Zun est une fée /magicienne ! félicitations à elle ! Bienvenue à ton trés chouette caillou ! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: (Otherside Kobalt) Méaróg Sam 6 Sep 2014 - 20:44 | |
| hoooo merveille des merveilles!!!!! je comprend que tu l'adore, j'en récupère une light tan au Ldoll^^ et je te suis tout à fait sur les Chnikels (géniale la BD!!!) et je te comprend aussi quand tu dis avoir envie d'une autre, j'ai pas encore la mienne que je rêve d'une turquoise | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: (Otherside Kobalt) Méaróg Sam 6 Sep 2014 - 21:03 | |
| Junjun*surveille aussi Junjun è____é* Lady CocoC'est clair, une magicienne!! lorrainebmcflyAh mais troptrop, je veux une tan! J'ai hâte de voir la tienne | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: (Otherside Kobalt) Méaróg Sam 6 Sep 2014 - 21:05 | |
| Comme elle est jolie cette petite Méaróg! Qu'elle jolie couleur de skin et quel beau make up! Bienvenue à elle | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: (Otherside Kobalt) Méaróg Sam 6 Sep 2014 - 22:36 | |
| Oulala elle est vraiment trop belle ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: (Otherside Kobalt) Méaróg Sam 6 Sep 2014 - 22:58 | |
| Elle est vraiment sublime ! OwO par contre je la voyais beaucoup plus grande ! <3 tu en as de la chance d'avoir une aussi jolie petite dame | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: (Otherside Kobalt) Méaróg Dim 7 Sep 2014 - 2:44 | |
| Oh l'heureuse trouvaille! (en disant trouvaille, je pense à la fois à la poupée et à son nom, très bien trouvé!). C'est le plus joli petit caillou que j'aie jamais vu! | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: (Otherside Kobalt) Méaróg Dim 7 Sep 2014 - 4:26 | |
| Elle est sublime, comme toutes les Kobalt et tous les face-up de Zun... J'ai hâte de voir comment tu vas l'habiller et la coiffer ! Je campe ici. Ah, et euh... je te félicite sur le choix du nom, pas très objectivement (j'ai fait de l'irlandais, c'est une langue difficile, surtout niveau orthographe et prononciation, mais magnifique !). Ça lui va bien, en plus ! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: (Otherside Kobalt) Méaróg Dim 7 Sep 2014 - 10:11 | |
| miss_yu, Cassiel, KiraYuki, KohakugawaMerci NephtysMerci! J'espère ne pas avoir fait d'erreur avec ce mot ^__^ Je voudrais essayer de lui faire sa perruque en alpaga auburn/roux. C'est un alpaga que j'ai acheté il y a un petit moment. Va falloir que je me lance maintenant! Niveau fringues, je pense qu'elle sera peu habillée!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Otherside Kobalt) Méaróg | |
| |
|
| |
| (Otherside Kobalt) Méaróg | |
|