| La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 | |
|
+56RHia hydrocoma Ephemere Agathe MiniVega framboisie Kurage laho Nyu. Liberty. Asareg Lady Coco *Esthy* poucette Elfe Dollink_ Koala Krash Grenat Andromede Shéris racoonims Ben-Chan annlee karasu claicile kokeshi Sandra Skimo Tia Lili Rush Eldiwis melu mi Shimiro pukipoca Poukraaam Løu L.V Lee Raven Ceres Belin Létincelle nylh Svea Luka Rockette lollie Tigrou.v Hécatenautomne Tenrai Mirving Morgwen Coriolis NiniAnge Blablette 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Sam 14 Mai 2011 - 14:00 | |
| Voili voilou, depuis le temps que je le dis, maintenant, je le fais, j'ouvre une galerie pour mes poupées!!! Je vais commencer par la dernière en date: mon hybride Notdoll Aletheia-FantasyDoll. Du coup, j'ai dû un peu blusher pour adapter les teintes. c'est même ma grande qui a demandé la goute de sang... au départ je ne pensais pas la mettre, mais là, oui, j'aime!!!! Trêves de blablas, voici mon bonbon rose, la vampirette à bonne mine: Amalia! 1... 2... 3... 4...Je vous jure, c'est plus fort que moi....Je la trouve un peu vampire malgré elle, un peu ado, un peu perdue, mais pas trop, enfin, je l'adore comme ça... (et puis oui, c'est voulu, elle n'a pas de sourcils...)
Dernière édition par Blablette le Jeu 9 Oct 2014 - 14:15, édité 36 fois | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Sam 14 Mai 2011 - 14:07 | |
| Oh c'est toi qui a fait la wig ? Bah elle est sympa, et fait pas peur.. mais j'uis pas trop fan du moule, je dois avouer | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Sam 14 Mai 2011 - 14:13 | |
| Oui, j'ai fait la wig. Je lui en avais commandé une blanche, mais ça ne lui allait pas et j'avais cette laine à feutrer qui était parfaite, alors je lui ai fait la wig. Peut-être que je lui en commanderai une rose au carré une fois pour lui changer de style...
et puis, oui les Notdoll sont un peu spéciales, j'ai mis du temps à voir du potentiel dans ces moules et à les aimer... la prochaine que je montre sera Agatha!!!!
hihi, et je trouvais rigolo de faire une vampirette qui ne fait pas peur... aller un peu à contre-courant... (comme faire une unoa ou LTF pas choupi ^_^) | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Sam 14 Mai 2011 - 14:20 | |
| Wi je suis tout à fait pour (d'ailleurs mon avant dernier acquis.. enfin tu verras ^^) Et torturer de l'unoa aussiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bah le moule est trop petit pour moi je pense, alors que ton autre vampirette, j'en suis méga fan.. faut que tu me la prêtes (je tente ma chance) ! | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Sam 14 Mai 2011 - 14:27 | |
| ahhh, tu titilles ma curiosité!!!
euh, pour l'autre vampirette, tu parles d'Agatha? | |
|
| |
NiniAnge
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Sam 14 Mai 2011 - 14:37 | |
| Je ne sais pas (honte) la jolie en collants rayés.... celle que j'ai flashouillée dans l'arbre. | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Sam 14 Mai 2011 - 19:14 | |
| Ouiiii, c'est Agatha! Hihi, c'est l'occaze de la présenter: Voici Agatha, ma Notdoll Ligaya! et une photo où on la voit pas en entier, mais j'aime la photo: j'veux bien te la prêter z'une fois...
Dernière édition par Blablette le Ven 7 Oct 2011 - 14:52, édité 2 fois | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Ven 22 Juil 2011 - 11:42 | |
| Ahhhh, mon dieu, faut que j'hexhume ce topic, que diable!!!! Voici ma troisième Notdoll (3ème tête que j'ai eue lors de l'event, ben... il lui a bien fallu un corps... maudite cacahuète..., ils sont pas bêtes en offrant des têtes...) Bref, voici Gloria qui a tout de suite copiné avec Agatha: Ouuuups, vous avez eu un peu trop de champagne, les filles? Oui, je crois que c'est ça... D'autres photos quand elles auront cuvé... (faut que je les surveille, ces fêtardes...) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Ven 22 Juil 2011 - 11:59 | |
| Mais mais mais; entre les tiennes qui boivent et le mien qui bâfre, on va finir sur la paille ! A ta santé, jolie Gloria | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Mar 13 Sep 2011 - 17:43 | |
| Remontage de topic pour vous montrer le merveilleux dessin d'Agatha que m'a offert Mirving: Merci merci beaucoup!!! | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Mar 13 Sep 2011 - 18:59 | |
| Très joli topic et très joli dessin...Mirving tu as beaucoup de talent! | |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Mar 13 Sep 2011 - 21:20 | |
| Ben j'adore tes dolls, alors forcément, ça aide! Et puis merci surtout à toi pour la chemise de Cinabre! Tu as une super équipe! Tu devrais les mettre sur ce topic! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Mer 14 Sep 2011 - 23:36 | |
| Giiih... OO Ta Belladonna et ta Ligaya | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Ven 7 Oct 2011 - 14:46 | |
| Merci, Morgwen, Mirving et Tenrai!!! Tenrai, tes Notdoll girls ne sont pas en reste, héhé, je les aime beaucoup! Bon, petit remontage de topic avec le stress du jour: irons-nous au Ldoll en train ou à la dernière minute en tuture... ???? Les résineuses prévues stressent avec moi... Léonie: Grrrr, je hais les grèves!!! ç*&/%/%/&ç£&%%*Nessie: Bouhouhou, et Blablette qui a trouvé comment fixer ma wig correctement pour m'emmener... chuis trop dégoûtée... beuheueheuuuuh!Agatha: Allez les filles, Blablette trouvera une solution, ça va s'arranger!Bon, ben, je dis à demain au Ldoll, on y croit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Ven 7 Oct 2011 - 15:05 | |
| J'espère pour toi que les grèves seront terminées, et à demain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 | |
| |
|
| |
| La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 | |
|