| La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 | |
|
+56RHia hydrocoma Ephemere Agathe MiniVega framboisie Kurage laho Nyu. Liberty. Asareg Lady Coco *Esthy* poucette Elfe Dollink_ Koala Krash Grenat Andromede Shéris racoonims Ben-Chan annlee karasu claicile kokeshi Sandra Skimo Tia Lili Rush Eldiwis melu mi Shimiro pukipoca Poukraaam Løu L.V Lee Raven Ceres Belin Létincelle nylh Svea Luka Rockette lollie Tigrou.v Hécatenautomne Tenrai Mirving Morgwen Coriolis NiniAnge Blablette 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Sam 9 Mar - 19:06 | |
| | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Lun 11 Mar - 10:56 | |
| Skimo oui, n'est-ce pas? (Et le bleu lui va bien aussi, hihi!)
Lili Rush Hihi, merci beaucoup pour tes compliments! (ahhh, j'adore les rayures...)
Coriolis hihihihi! ya du joli jambonneau à pouiker!!!!
Tia Merci beaucoup pour ma chouquette! ^_^ | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| |
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Jeu 28 Mar - 12:42 | |
| Oh dis donc, si ça c'est pas le bonheur, ça y ressemble drôlement ! Joyeuse pâques à miss bonnehumeur et à toute la fratrie | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Jeu 28 Mar - 12:56 | |
| + 1 avec Coriolis ! Cette bonne humeur ca fait plaisir (en même temps, qui ne serait pas joie et amour s'il avait la chance de pouvoir se baigner dans une baignoire pleine de bonbons ? ) | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Jeu 28 Mar - 15:23 | |
| Joyeuses Pâques à toi aussi Petit bonheur ! | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Mer 3 Avr - 12:58 | |
| Hihi, merci à vous trois pour ma petite crotte au sucre! ^_^ | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Dim 5 Mai - 20:31 | |
| Hop, une petite photo de mes quatres belles asiatiques: De gauche à droite et de haut en bas: - Oulaan, Otherside Salamandra, ma princesse des steppes - Aliénor, JID Asa, la rockeuse de l'équipe - Suzuki, Narsha Zihu, princesse-prêtresse-magicienne - Mimi, DD. Lünn/DC, petite choupie pourri-gâtée par sa mômannnnnn, mais elle le vaut biennnnnnn (eh non, Pepita n'est pas un perso asiatique..., et Yoko, malgré son nom, non pluuuus, j'aime brouiller les pistes) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Lun 6 Mai - 9:06 | |
| Elles sont superbes. Si différentes et pourtant elles vont bien ensembles. Gros coup de coeur pour ta Oulaan et ta Suzuki. | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Mar 7 Mai - 20:15 | |
| | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Mer 8 Mai - 14:40 | |
| Gniiiii, Oulaan powaaaaa (fangirl inside) | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Mer 8 Mai - 19:10 | |
| | |
|
| |
claicile
Nombre de messages : 3 Localisation : ïle de france Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Jeu 9 Mai - 12:36 | |
| eh bien ! quelle famille .... je n'avais pas suivi ces arrivées ...mais tu en as combien là? une petite photo de la famille complète ça te dis pas? hi hi | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Ven 19 Juil - 12:23 | |
| Merci Claicile! Arf, la photo de famille avec toutes les dolls, je n'ose même pas envisager... c'est fou ce que ça se multiplie (même si en 2013, j'ai un peu ralenti le rythme des nouvelles aquisitions). Bref, j'ai quand-même une présentation à faire, ma "petite" nouvelle: Mayday, une ANS Narcissus sur corps SD10: Les deux sont NS et j'ai dû un peu blusher la tête pour adapter les teintes, et puis oui, elle n'a pas de sourcils, ceux que je lui esquissait ne me plaisaient pas, donc pour l'instant, elle n'en a pas... ^_^ Je l'aime trop trop!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Ven 19 Juil - 13:11 | |
| Elle est sublime J'adore ses petites cornes et son regard de tueuse!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 | |
| |
|
| |
| La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 | |
|