| La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 | |
|
+56RHia hydrocoma Ephemere Agathe MiniVega framboisie Kurage laho Nyu. Liberty. Asareg Lady Coco *Esthy* poucette Elfe Dollink_ Koala Krash Grenat Andromede Shéris racoonims Ben-Chan annlee karasu claicile kokeshi Sandra Skimo Tia Lili Rush Eldiwis melu mi Shimiro pukipoca Poukraaam Løu L.V Lee Raven Ceres Belin Létincelle nylh Svea Luka Rockette lollie Tigrou.v Hécatenautomne Tenrai Mirving Morgwen Coriolis NiniAnge Blablette 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Sam 11 Jan 2014 - 16:42 | |
| racoonims Merci tout plein!!! Shéris mouahaha, oui! karasu merci pour ma jolie et sa tenue! Létincelle rhooo merci copine!!!! Je pense bien à toi ce jours!!!! ^_^ Coriolis mais oui, très bientôt!!!! XD Lullypop Merci beaucoup! ya peu d'habits d'époque dans leurs valises, mais de temps en temps un petit écart vaut la peine! ^_^ | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Mer 29 Jan 2014 - 19:17 | |
| Youhouuu, ya eu des nouvelles poupées par ici, je ne suis pas du touuuut à jour avec les présentations, aïe aïe... Mais comme je viens de faire faceup, blush et wig pour Reh (= biche, en allemand), c'est elle que je présente aujourd'hui: Ahhhh, comme je l'adoooore! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Mer 29 Jan 2014 - 19:22 | |
| Ah oui. Quand meme O.O Elle est magnifique ! J'accrochais pas trop avec son visage au départ mais la avec la custo que tu lui as faite, elle change complètement ! J'adore la seconde photo avec son profil et ses petites taches, elle rend super bien ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Mer 29 Jan 2014 - 19:31 | |
| Wahou! Elle est superbe!!! J'adore le makeup et sa wig est trop belle!!! ♥0♥ | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Mer 29 Jan 2014 - 19:45 | |
| Sa custo est superbe!! Elle est vraiment magnifique | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Mer 29 Jan 2014 - 20:33 | |
| Ta puce est d'une splendeur, elle me fait énormément penser à un petit faon, elle est douce est a un air très mélancolique. | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Mer 29 Jan 2014 - 22:21 | |
| OMG !! Elle est super !! Je veux la voir en vraiiiiiiiiiiiiii ! *chouine* Sa wig est géniale !! C'est une faite à la main ? Elle a l'air super douce en tout cas et ça m'étonnerait pas que tu sois derrière cette beauté ! :3 | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Mer 29 Jan 2014 - 22:44 | |
| Elle est bien nommée ta belle, j'adore son air de biche effarouchée ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Mer 29 Jan 2014 - 22:44 | |
| Viens par là ma biche <3 trop jolie | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Mer 29 Jan 2014 - 22:49 | |
| Très belle ta custo, ca va bien avec la couleur de sa peau! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Jeu 30 Jan 2014 - 6:56 | |
| | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Jeu 30 Jan 2014 - 8:59 | |
| Gniiii, trop beau, ne plus j'aime tout ce qui touche à Bambi=>faon, etc... alors je ne peux qu'aimer!! | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Jeu 30 Jan 2014 - 11:28 | |
| Ohhh, ça me fait plaisir de voir tous vos commentaires pour ma bichette, merciii! Andromede Merci tout plein! ça me fait plaisir de te faire apprécier un moule pour lequel tu n'avais pas d'affinités à la base. ^_^ Shimiro Merci tout plein pour ma puce! karasu Merci aussi, ça me fait plaisir! Grenat Rhooo Merci aussi!! Ben-Chan Hihi, merci aussi! ^_^ En effet, j'ai fait la wig, c'est très chenit à faire, ya des fibres qui volent partout (encore un peu maintenant aussi), on a de la colle sur les doigt partout partout, mais c'est très chouette quand-même et comme j'ai réussi à cacher les endroits où on voit la colle, je suis très satisfaite, en plus, elle est effectivement super-douce, et les fibres sont très légères... Elle donnent un effet très naturel à la chevelure. DarkDojy Hihi, merci tout plein! Dollink_ Hihi, bien essayé! XD merci pour ma puce! Elfe Oui, j'avais encore une autre custo en tête (plus passe-partout), mais la biche l'a emporté (et je suis bien contente!) Merci merci ^_^ racoonims Merci tout plein! poucette Haaa, oui, quand je vois ton avatar, ça ne m'étonnes pas! Merci pour elle! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Jeu 30 Jan 2014 - 15:31 | |
| C'est fou ce qu'une custo peut changer une doll : autant je n'accroche pas du tout au moule de base, autant j'adore ce que tu en as fait; chapeau ! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Jeu 30 Jan 2014 - 16:09 | |
| J'avais bien dit que la Millie ressemblait à une biche effarouchée XD
Très jolie mademoiselle biche ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 | |
| |
|
| |
| La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 | |
|