| La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 | |
|
+56RHia hydrocoma Ephemere Agathe MiniVega framboisie Kurage laho Nyu. Liberty. Asareg Lady Coco *Esthy* poucette Elfe Dollink_ Koala Krash Grenat Andromede Shéris racoonims Ben-Chan annlee karasu claicile kokeshi Sandra Skimo Tia Lili Rush Eldiwis melu mi Shimiro pukipoca Poukraaam Løu L.V Lee Raven Ceres Belin Létincelle nylh Svea Luka Rockette lollie Tigrou.v Hécatenautomne Tenrai Mirving Morgwen Coriolis NiniAnge Blablette 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Ven 15 Fév 2013 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Ven 15 Fév 2013 - 20:28 | |
| Elles sont toutes super jolies ! j'ai un gros faible pour ta Zihu une petite rescapée d'un Project Zero ? | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Ven 15 Fév 2013 - 22:33 | |
| Whaa j'adore ta Dollmore *__* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Sam 16 Fév 2013 - 9:31 | |
| Sacré arrivage en effet, elles sont toutes les 3 à tomber |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Sam 16 Fév 2013 - 10:20 | |
| Très joli trio la Narsha mode geisha est superbe, la petite Chibi aussi (dommage qu'on ne voit pas entièrement son visage) et la Lünn est craquante même sans makeup !!! (et Pepita comme prénom, ça lui va trop bien !) Lili | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Sam 16 Fév 2013 - 12:31 | |
| Roh la jolie invasion de mini choses. Elles sont toutes à croquer. | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Sam 16 Fév 2013 - 13:19 | |
| Mi, lullypop hihi oui, je mesure bien ma chance avec ces trois merveilles!!!! Tenrai, Shimiro Merci pour Suzuki! (et je ne connaissais pas Project Zero que je viens de googler, je ne suis pas du tout dans les jeux vidéo, mais celui-ci risquerait bien de me happer... et de me fournir de belles insomnies... je suis devenue une chochotte avec "l'âge" ) Lili rush, merci aussi à toi! Oui, Kim est un peu cachée derrière sa main (la coquine!), je vais rémédier à ça et lui tirer le portrait, car son faceup de Nyo est vraiment joli et très doux. Le jour où je décide de le lui refaire c'est à elle que j'envoie la fp!) Hihi et Pepita, ça pétille! ^_^ Nylh les mini choses, c'est le maaaaal! ^_^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Sam 16 Fév 2013 - 17:12 | |
| Il y en a 4 entre tout, et ils sont excellents...parce que très réalistes; c'est à donner des sueurs froides même au moins "trouillard" . C'est toute une atmosphère (que je trouve très inspirante). On peut trouver plusieurs "walkthrougt" sur youtube, ça donne un bon apercu ** | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Dim 17 Fév 2013 - 2:33 | |
| Ohohoh, mais je ne conaissois point les deux dernières; y'a du cuissot meugnon à pouiker dans le coin | |
|
| |
Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Mer 20 Fév 2013 - 15:31 | |
| Elles sont géniales tes nouvelles demoiselles ! Très varié mais toutes belles ! (bon coup de coeur pour Pépita -joli comme tout ce nom-) | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Ven 22 Fév 2013 - 13:31 | |
| Tenrai J'ai suivi le lien, et en effet, ça fiche la trouille, je n'ose pas imaginer y jouer au milieu de la nuit, dans le noir... ouuuuuuuuuh! ^_^ Coriolis Ouiiiii, du beau cuissot tout frais à pouiker!!!!! Tia Oui, le seul fil rouge dans ma collection, ce sont mes coups de coeurs... hihi et du coup, c'est bien varié! Merci pour le prénom de Pepita! | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Jeu 7 Mar 2013 - 14:56 | |
| Hop, hop, j'ai enfin trouvé le temps de faceupper Pepita et de commencer sa première tenue: Bon, c'est bien joli, mais je fais quoi?J'veux aller au bord de la mer, moi! - Promis, on ira une fois, mais pas maintenant, allez, montre-nous comme t'es chou! Comme ça? - Voui, chouquette! <3 (je gagatise, vous l'aurez deviné...) | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Jeu 7 Mar 2013 - 15:26 | |
| Les rayures lui vont très bien | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Jeu 7 Mar 2013 - 17:47 | |
| Très joli makeup, tout doux, elle a une très jolie allure avec cette wig !!! J'adore les chaussettes rayées !!! Lili | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Jeu 7 Mar 2013 - 19:03 | |
| Oh mais comment elle est choupeeeeeteuh ! (dimanche, mmmm ??? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 | |
| |
|
| |
| La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 | |
|