| La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 | |
|
+56RHia hydrocoma Ephemere Agathe MiniVega framboisie Kurage laho Nyu. Liberty. Asareg Lady Coco *Esthy* poucette Elfe Dollink_ Koala Krash Grenat Andromede Shéris racoonims Ben-Chan annlee karasu claicile kokeshi Sandra Skimo Tia Lili Rush Eldiwis melu mi Shimiro pukipoca Poukraaam Løu L.V Lee Raven Ceres Belin Létincelle nylh Svea Luka Rockette lollie Tigrou.v Hécatenautomne Tenrai Mirving Morgwen Coriolis NiniAnge Blablette 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Jeu 3 Juil 2014 - 10:57 | |
| Je l'avais raté et ben je répare ça parce qu'elle est vraiment à couper le souffle, j'adore son air posé *^*.
Et ta cerisdolls est juste waw *^*, en biche sauvage ♥. | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Jeu 3 Juil 2014 - 14:38 | |
| Coriolis et Morgwen héhé, j'ai compris le message 5/5! XD
Ben-Chan A lourde demoiselle, lourde tenue en trouzemille perles... XD Elle en avait marre, ça lui pesait. Elle a du coup opté pour quelque chose qui n'appuie pas du tout sur les épaules, héhé! C'est l'été, que diable!
Junjun Merci pour ma belle Oulaan et aussi pour ma bichette-chérie! ^_^ | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Jeu 9 Oct 2014 - 14:14 | |
| Hop, petit dépoussiérage pour deux nouvelles pensionnaires: Voici Yeti ma choupi MNF Ante qui est arrivée il y a quelques semaines: [img] Yeti by blablette1, on Flickr[/img] et puis Attila, mon Otherside Kobalt qui attend sa custo (la pauvre, à une semaine du Ldoll, c'est pas gagné, mais je vais faire un effort pour elle, elle est trop chouuuuu...) [img] Attila by blablette1, on Flickr[/img] je les adore! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Jeu 9 Oct 2014 - 17:10 | |
| Oooh, Yeti est merveilleuse ! Et je suis fort curieuse de voir ce que va devenir ta Cobalt, qui a un sacré potentiel, même blank | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Jeu 9 Oct 2014 - 17:22 | |
| Ooooooh, ta Ante est trop trooop mignonne Décidément ce moule me fait de plus en plus de l'oeil et ta puce ne m'aide pas vraiment à résister | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Jeu 9 Oct 2014 - 23:45 | |
| Pour ne pas faire originale, je trouve ta Ante magnifique. J'aime beaucoup son make-up. Hâte devoir la custo d'Attila également. | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Sam 11 Oct 2014 - 11:14 | |
| Coriolis Merchiii tout plein! ^_^ La tenue d'Attila est en bonne voie, dès que ça joue, je fais son faceup! ^_^ Minivega Ouiiii, viens du côté obscur de la MNF Ante... Merci pour ma mignonette! Inaka Merci tout plein à toi aussi!!! ^_^ | |
|
| |
Lilac
| Sujet: La bande a Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p.15 Jeu 23 Oct 2014 - 13:51 | |
| Bon sang, elle est superbe ta Kobalt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 | |
| |
|
| |
| La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 | |
|