Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15

+56
RHia
hydrocoma
Ephemere
Agathe
MiniVega
framboisie
Kurage
laho
Nyu.
Liberty.
Asareg
Lady Coco
*Esthy*
poucette
Elfe
Dollink_
Koala Krash
Grenat
Andromede
Shéris
racoonims
Ben-Chan
annlee
karasu
claicile
kokeshi
Sandra
Skimo
Tia
Lili Rush
Eldiwis
melu
mi
Shimiro
pukipoca
Poukraaam
Løu
L.V
Lee
Raven
Ceres
Belin
Létincelle
nylh
Svea
Luka
Rockette
lollie
Tigrou.v
Hécatenautomne
Tenrai
Mirving
Morgwen
Coriolis
NiniAnge
Blablette
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Blablette

Blablette

La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 13 EmptySam 12 Avr 2014 - 12:58

Merci beaucoup, beaucoup,Lady Midori et Andromède!  daisy 

Ah et oups, j'ai zappé, mais non, la robe n'est pas de moi, c'est TatianaB qui l'a cousue, et les bois sont de Sparrow's Shop (les deux sur etsy). Mais sinon, faceup, blush et wig en alpaca sont de moi (et la Millie Choupie de Cerisedolls, hihi!)
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 13 EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:05

Tagada-tsoin-tsoin, voici deux photos récentes de deux de mes choupies d'amouuur!

Reh qui est venue en forêt:

La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 13 14103190082_a1b9ba25a8_z

Et Kim, adorable comme toujours (je me suis fait plaisir avec des faceplates supplémentaires pour elle):

La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 13 13929239810_23081f3351_z

Et une photo bling-bling, qui me fait penser au travail (surtout question couleurs) d'un duo de photographes dont le nom m'échappe
(et si quelqu'un trouve, j'éditerai EDIT: c'est Pierre & Gilles, merci framboisie!!!):

La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 13 13929198437_d9ceef7870_z

Merci d'avoir regardé!  daisy 

Dernière édition par Blablette le Mar 6 Mai 2014 - 14:40, édité 2 fois
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 13 EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:06

Reh est magnifique ! Je suis fan des dessins sur son corps, c'est hyper beau !

La première photo de Kim est très jolie ! Douceur et légèreté, j'aime. ^^
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 13 EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:33

Hiiii, ta Milie Choupie est toute choupiiiiie ! Et ta Chibi Unoa, j'adore son bonnet amour
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
laho

laho

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 13 EmptyLun 5 Mai 2014 - 23:38

J'adore la première photo de kim, on a peur de la réveiller ^^
Kurage

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 13 EmptyMar 6 Mai 2014 - 8:28

Reh est magnifique! J'adore sa robe et son tatoo

Kim est trop mignonne, j'aime beaucoup la première photo.
framboisie

framboisie

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 13 EmptyMar 6 Mai 2014 - 9:43

Ta Reh est magnifique en forêt, elle semble vraiment dans son éléments naturelle, comme si elle retrouvait un endroit familier.

Ta deuxième photo de Kim me fait un peu penser à du Pierre & Gilles (j'adore ce qu'ils font La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 13 514347 !! ) mais je ne sais pas si c'est eux que tu cherchais ^^
http://lillibellelule.wordpress.com/
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 13 EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:11

Elles sont super toute les deux!
Reh me fait complètement craquer, elle est trop belle *_*
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 13 EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:22

Elles sont trop belle toutes les deux, comment ne pas fondre devant tant de grâce  amour 
Blablette

Blablette

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 13 EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:38

Nyu. merci beaucoup pour mes poupettes et surtout Reh, ma petite biche ^_^

Andromede Hihi, les chibi, c'est le bien! ^_^ Le bonnet est adorable, j'ai craqué dessus, il vient d'une boutique etsy.

laho C'est vrai, elle est tellement paisible qu'on ne veut pas la déranger.

Madoka Merci pour mes deux puces!

framboisie merci merci, oui, Reh est ma petite princesse de la forêt! Et puis ouiiiii, c'est bien à Pierre & Gilles que je pensais, merci de m'avoir soufflé leur nom.

Shimiro Merci tout plein!!! ^_^

lullypop Rhooo, merci tout plein!!!
Blablette

Blablette

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 13 EmptyMar 3 Juin 2014 - 18:13

Depuis quelques semaines, je suis complètement immergée dans GoT, j'ai vu les trois premières saisons, me suis bien spoilé quelques extraits de la 4e sur youtube (en attendant la sortie du DVD pour Noël), et je lis les livres (j'en suis à la moitié du 2ème). Maintenant je comprends les copines qui m'ont matraqué pendant des mois pour que je cède à la tentation.

Mon perso préféré de la série, c'est Brienne of Tarth, après, j'aime aussi beaucoup Tyrion, Arya & The Hound et d'autres, mais Brienne est ma préf de préf, et l'actrice qui la joue est super, et rien que d'entendre ses interviews, c'est un plaisir, elle est intelligente et jolie et a un rire qui me fait rire.

Bref, j'ai donc transformé ma petite Kim en Brienne de 12 ans et voici deux photos:

La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 13 14335652102_3164bcc1b1_z

La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 13 14150659649_a3c10bfb6d_z

Voilà voilà, je me suis bien amusée à lui coudre sa tenue. J'ai dans l'idée de la faire grandir, mais pas pour tout de suite, car l'armure (en métallll), c'est pas demain la veille que j'y arriverai...
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 13 EmptyMar 3 Juin 2014 - 18:26

Whaouh, sa custo est excellente!
Bravo pour la tenue, ça rend vraiment super bien admiration 
Trop mimi ta Brienne ^^
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Agathe

Agathe

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 13 EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:45

Bon moi j'y connais rien a GoT, mais, en tout cas, ça ne m'empeche pas de trouver ton travail top !
J'ai vue les photos sur Flickr, et je dois dire que je la (le) trouve vraiment super, et adorable >.< !!
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 13 EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:12

Comment t'as trop géré l'armure en cuir, hy-per-claaaasse !  admiration 

J'adore l'épée également, elle est parfaite ta mini-Brienne  amour 

Citation :
Maintenant je comprends les copines qui m'ont matraqué pendant des mois pour que je cède à la tentation.

Come to the dark side, we have cookies Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 13 EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:38

En voyant le titre je me suis dis : Nan, Brienne de Tarth ?
Siiiiiiiiii !
Eh bien elle est trop mignonne, et sa tenue est très bien aussi (Comme tj avec ton travail !). Je me demande quel moule vas-tu choisir pour la faire grandir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 13 Empty

La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant