| La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 | |
|
+56RHia hydrocoma Ephemere Agathe MiniVega framboisie Kurage laho Nyu. Liberty. Asareg Lady Coco *Esthy* poucette Elfe Dollink_ Koala Krash Grenat Andromede Shéris racoonims Ben-Chan annlee karasu claicile kokeshi Sandra Skimo Tia Lili Rush Eldiwis melu mi Shimiro pukipoca Poukraaam Løu L.V Lee Raven Ceres Belin Létincelle nylh Svea Luka Rockette lollie Tigrou.v Hécatenautomne Tenrai Mirving Morgwen Coriolis NiniAnge Blablette 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Sam 12 Avr 2014 - 12:58 | |
| Merci beaucoup, beaucoup, Lady Midori et Andromède! Ah et oups, j'ai zappé, mais non, la robe n'est pas de moi, c'est TatianaB qui l'a cousue, et les bois sont de Sparrow's Shop (les deux sur etsy). Mais sinon, faceup, blush et wig en alpaca sont de moi (et la Millie Choupie de Cerisedolls, hihi!) | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Lun 5 Mai 2014 - 21:05 | |
| Tagada-tsoin-tsoin, voici deux photos récentes de deux de mes choupies d'amouuur! Reh qui est venue en forêt: Et Kim, adorable comme toujours (je me suis fait plaisir avec des faceplates supplémentaires pour elle): Et une photo bling-bling, qui me fait penser au travail (surtout question couleurs) d'un duo de photographes dont le nom m'échappe (et si quelqu'un trouve, j'éditerai EDIT: c'est Pierre & Gilles, merci framboisie!!!): Merci d'avoir regardé!
Dernière édition par Blablette le Mar 6 Mai 2014 - 14:40, édité 2 fois | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Lun 5 Mai 2014 - 22:06 | |
| Reh est magnifique ! Je suis fan des dessins sur son corps, c'est hyper beau !
La première photo de Kim est très jolie ! Douceur et légèreté, j'aime. ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Lun 5 Mai 2014 - 22:33 | |
| Hiiii, ta Milie Choupie est toute choupiiiiie ! Et ta Chibi Unoa, j'adore son bonnet | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Lun 5 Mai 2014 - 23:38 | |
| J'adore la première photo de kim, on a peur de la réveiller ^^ | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Mar 6 Mai 2014 - 8:28 | |
| Reh est magnifique! J'adore sa robe et son tatoo
Kim est trop mignonne, j'aime beaucoup la première photo. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Mar 6 Mai 2014 - 9:43 | |
| Ta Reh est magnifique en forêt, elle semble vraiment dans son éléments naturelle, comme si elle retrouvait un endroit familier. Ta deuxième photo de Kim me fait un peu penser à du Pierre & Gilles (j'adore ce qu'ils font !! ) mais je ne sais pas si c'est eux que tu cherchais ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Mar 6 Mai 2014 - 13:11 | |
| Elles sont super toute les deux! Reh me fait complètement craquer, elle est trop belle *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Mar 6 Mai 2014 - 13:22 | |
| Elles sont trop belle toutes les deux, comment ne pas fondre devant tant de grâce |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Mar 6 Mai 2014 - 14:38 | |
| Nyu. merci beaucoup pour mes poupettes et surtout Reh, ma petite biche ^_^
Andromede Hihi, les chibi, c'est le bien! ^_^ Le bonnet est adorable, j'ai craqué dessus, il vient d'une boutique etsy.
laho C'est vrai, elle est tellement paisible qu'on ne veut pas la déranger.
Madoka Merci pour mes deux puces!
framboisie merci merci, oui, Reh est ma petite princesse de la forêt! Et puis ouiiiii, c'est bien à Pierre & Gilles que je pensais, merci de m'avoir soufflé leur nom.
Shimiro Merci tout plein!!! ^_^
lullypop Rhooo, merci tout plein!!! | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Mar 3 Juin 2014 - 18:13 | |
| Depuis quelques semaines, je suis complètement immergée dans GoT, j'ai vu les trois premières saisons, me suis bien spoilé quelques extraits de la 4e sur youtube (en attendant la sortie du DVD pour Noël), et je lis les livres (j'en suis à la moitié du 2ème). Maintenant je comprends les copines qui m'ont matraqué pendant des mois pour que je cède à la tentation. Mon perso préféré de la série, c'est Brienne of Tarth, après, j'aime aussi beaucoup Tyrion, Arya & The Hound et d'autres, mais Brienne est ma préf de préf, et l'actrice qui la joue est super, et rien que d'entendre ses interviews, c'est un plaisir, elle est intelligente et jolie et a un rire qui me fait rire. Bref, j'ai donc transformé ma petite Kim en Brienne de 12 ans et voici deux photos: Voilà voilà, je me suis bien amusée à lui coudre sa tenue. J'ai dans l'idée de la faire grandir, mais pas pour tout de suite, car l'armure (en métallll), c'est pas demain la veille que j'y arriverai... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Mar 3 Juin 2014 - 18:26 | |
| Whaouh, sa custo est excellente! Bravo pour la tenue, ça rend vraiment super bien Trop mimi ta Brienne ^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Mar 3 Juin 2014 - 20:45 | |
| Bon moi j'y connais rien a GoT, mais, en tout cas, ça ne m'empeche pas de trouver ton travail top ! J'ai vue les photos sur Flickr, et je dois dire que je la (le) trouve vraiment super, et adorable >.< !!
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Mar 3 Juin 2014 - 21:12 | |
| Comment t'as trop géré l'armure en cuir, hy-per-claaaasse ! J'adore l'épée également, elle est parfaite ta mini-Brienne - Citation :
- Maintenant je comprends les copines qui m'ont matraqué pendant des mois pour que je cède à la tentation.
Come to the dark side, we have cookies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Mar 3 Juin 2014 - 22:38 | |
| En voyant le titre je me suis dis : Nan, Brienne de Tarth ? Siiiiiiiiii ! Eh bien elle est trop mignonne, et sa tenue est très bien aussi (Comme tj avec ton travail !). Je me demande quel moule vas-tu choisir pour la faire grandir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 | |
| |
|
| |
| La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 | |
|