| La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 | |
|
+56RHia hydrocoma Ephemere Agathe MiniVega framboisie Kurage laho Nyu. Liberty. Asareg Lady Coco *Esthy* poucette Elfe Dollink_ Koala Krash Grenat Andromede Shéris racoonims Ben-Chan annlee karasu claicile kokeshi Sandra Skimo Tia Lili Rush Eldiwis melu mi Shimiro pukipoca Poukraaam Løu L.V Lee Raven Ceres Belin Létincelle nylh Svea Luka Rockette lollie Tigrou.v Hécatenautomne Tenrai Mirving Morgwen Coriolis NiniAnge Blablette 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Ven 19 Juil 2013 - 13:32 | |
| Elle pète la classe, la belle cornue; et l'absence de sourcils lui donne une expression que je trouve plutôt intéressante | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Ven 19 Juil 2013 - 17:12 | |
| Elle est tout simplement magnifique Perso, l'absence de sourcils ne me choque pas, je trouve même que ça lui va très bien! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Jeu 15 Aoû 2013 - 0:30 | |
| Elle est géniale ! et ouais, je trouve aussi que l'absence de sourcil la rend plus intéressante. Bizarrement, ça accentue son regard justement (et ses cornes ) | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Jeu 15 Aoû 2013 - 21:10 | |
| Lullypop, oui, c'est vrai, elle a un regarde de tueuse, mais elle est très gentille, si-si!!! Hihi, Coriolis, j'avais remarqué tes tentatives de doll-napping au parc l'autre jour... mouahahaha! Karasu, merci tout plein!!! Tenrai, voui, voui, voui, ses cornes!!!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Jeu 15 Aoû 2013 - 21:16 | |
| Salamandra pourrait éclipser tous les astres de l'univers ... Tu as là la poupée la plus fascinante du monde ! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Ven 16 Aoû 2013 - 9:59 | |
| Ahhhh, oui, Belin, Oulaan, c'est la reine des reines... rhàlàlàlàààààà !!!! Tiens, si j'ai le temps ce weekend, je prends quelques photos d'elle et je la spamme... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Ven 16 Aoû 2013 - 12:10 | |
| Elle est magnifique ! *_* | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Lun 19 Aoû 2013 - 14:20 | |
| Merci beaucoup pour ma belle, Lee! | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Mar 20 Aoû 2013 - 12:30 | |
| Hop, double post, j'ai pris des photos d'Oulaan, Belin... ^_^ Fufufufuuu, je ne la spamme pas assez, ma beauté! | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Mar 20 Aoû 2013 - 12:50 | |
| ooh quel joli visage !! Ca me fait un peu penser au visage de Lilo dans le dessin animé Lilo et Stich (je sais même plus comment ça s'écrit) mais dans le bon sens hein !!! Elle est ravissante et très expressive : )
(ta cornue sans sourcils est aussi très belle d'ailleurs !! ) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Mar 20 Aoû 2013 - 12:54 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaan, je l'aime ! Elle est parfaite *o* | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Mar 20 Aoû 2013 - 16:29 | |
| Quelle beauté exceptionnelle, décidément je ne m'en lasse pas | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| |
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Jeu 22 Aoû 2013 - 11:36 | |
| Je t'avoue ma Blablette que j'ai du mal avec ce moule, je pense que c'est au niveau des proportions... Le visage est aussi super mature par rapport aux minis bouilles que j'ai à la maison... et pourtant, je dois avouer que tes dernières photos me chavirent le coeur, ce profil 3/4 est superbe, la teinte de la peau et le grain rendu en photo est irréprochable, ce type de visage un peu indien avec une prestance à la "Pocahontas", font que j'adore cette série de photos que j'ai découverte sur ton flickr !!! Bravo | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Jeu 22 Aoû 2013 - 20:56 | |
| ann-lee oui, Oulaan est vraiment ethnique, et très versatile, mine de rien, car rien qu'en changeant sa tenue elle peut devenir tantôt mongole des steppes, indienne d'Amérique du Nord ou comme tu dis, surfer sur une vague à Hawaï!!!! Merci tout plein!
Belin hiiiii! ^_^
Coriolis héhé, je la reprendrai à une rencontre (mais ce ouikènde, j'peux paaaaaas, snif!)
Mi Merci beaucoup. ^_^ Quand Zun avait coulé la sienne, j'ai tout de suite flashé sur son côté très noble/posé et mystérieux aussi...
Hiiii Létincelle ça me fait toujours plaisir de faire aimer des moules aux gens qui ont de la peine avec à la base!!!! (j'ai réussi le coup avec une Notdoll une fois, gniark gniark), (et c'est vrai que ta collection a plein de choupi-bouilles adorables, c'est pas trop le style d'Oulaan ^_^) Rhooo, tes compliments me vont droit au coeur!!!! Gros bisous tout plein!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 | |
| |
|
| |
| La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 | |
|