Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15

+56
RHia
hydrocoma
Ephemere
Agathe
MiniVega
framboisie
Kurage
laho
Nyu.
Liberty.
Asareg
Lady Coco
*Esthy*
poucette
Elfe
Dollink_
Koala Krash
Grenat
Andromede
Shéris
racoonims
Ben-Chan
annlee
karasu
claicile
kokeshi
Sandra
Skimo
Tia
Lili Rush
Eldiwis
melu
mi
Shimiro
pukipoca
Poukraaam
Løu
L.V
Lee
Raven
Ceres
Belin
Létincelle
nylh
Svea
Luka
Rockette
lollie
Tigrou.v
Hécatenautomne
Tenrai
Mirving
Morgwen
Coriolis
NiniAnge
Blablette
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 9 EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:32

Elle pète la classe, la belle cornue; et l'absence de sourcils lui donne une expression que je trouve plutôt intéressante admiration
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 9 EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:12

Elle est tout simplement magnifique extase Perso, l'absence de sourcils ne me choque pas, je trouve même que ça lui va très bien!
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 9 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 0:30

Elle est géniale ! et ouais, je trouve aussi que l'absence de sourcil la rend plus intéressante. Bizarrement, ça accentue son regard justement (et ses cornes amour )
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Blablette

Blablette

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 9 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:10

Lullypop, oui, c'est vrai, elle a un regarde de tueuse, mais elle est très gentille, si-si!!! Razz 

Hihi, Coriolis, j'avais remarqué tes tentatives de doll-napping au parc l'autre jour... mouahahaha!

Karasu, merci tout plein!!! daisy 

Tenrai, voui, voui, voui, ses cornes!!!! admiration
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 9 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:16

Salamandra pourrait éclipser tous les astres de l'univers ... Tu as là la poupée la plus fascinante du monde ! priere 
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Blablette

Blablette

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 9 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 9:59

Ahhhh, oui, Belin, Oulaan, c'est la reine des reines... rhàlàlàlàààààà melt  !!!!
Tiens, si j'ai le temps ce weekend, je prends quelques photos d'elle et je la spamme...
Lee

Lee

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 9 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 12:10

Elle est magnifique ! *_*
Blablette

Blablette

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 9 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 14:20

Merci beaucoup pour ma belle, Lee!
Blablette

Blablette

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 9 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:30

Hop, double post, j'ai pris des photos d'Oulaan, Belin... ^_^

La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 9 9551790737_281a38a5bc

La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 9 9554562680_f58bc3bf7a

Fufufufuuu, je ne la spamme pas assez, ma beauté!
annlee

annlee

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 9 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:50

ooh quel joli visage !! Ca me fait un peu penser au visage de Lilo dans le dessin animé Lilo et Stich (je sais même plus comment ça s'écrit) mais dans le bon sens hein !!!
Elle est ravissante et très expressive : )

(ta cornue sans sourcils est aussi très belle d'ailleurs !! )
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 9 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:54

Haaaaaaaaaaaaaaan, je l'aime ! Elle est parfaite *o*
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 9 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:29

Quelle beauté exceptionnelle, décidément je ne m'en lasse pas  amour
mi

mi

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:16

C'est vrai qu'elle sort du lot cette belle,quelle présence!! respect respect 
Létincelle

Létincelle

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:36

Je t'avoue ma Blablette que j'ai du mal avec ce moule, je pense que c'est au niveau des proportions... Le visage est aussi super mature par rapport aux minis bouilles que j'ai à la maison... et pourtant, je dois avouer que tes dernières photos me chavirent le coeur, ce profil 3/4 est superbe, la teinte de la peau et le grain rendu en photo est irréprochable, ce type de visage un peu indien avec une prestance à la "Pocahontas", font que j'adore cette série de photos que j'ai découverte sur ton flickr !!! Bravo amour 
Blablette

Blablette

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:56

ann-lee oui, Oulaan est vraiment ethnique, et très versatile, mine de rien, car rien qu'en changeant sa tenue elle peut devenir tantôt mongole des steppes, indienne d'Amérique du Nord ou comme tu dis, surfer sur une vague à Hawaï!!!! Merci tout plein!

Belin hiiiii! ^_^

Coriolis héhé, je la reprendrai à une rencontre (mais ce ouikènde, j'peux paaaaaas, snif!)

Mi Merci beaucoup. ^_^ Quand Zun avait coulé la sienne, j'ai tout de suite flashé sur son côté très noble/posé et mystérieux aussi...

Hiiii Létincelle ça me fait toujours plaisir de faire aimer des moules aux gens qui ont de la peine avec à la base!!!! (j'ai réussi le coup avec une Notdoll une fois, gniark gniark), (et c'est vrai que ta collection a plein de choupi-bouilles adorables, c'est pas trop le style d'Oulaan ^_^) Rhooo, tes compliments me vont droit au coeur!!!! Gros bisous tout plein!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 9 Empty

La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant