| La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 | |
|
+56RHia hydrocoma Ephemere Agathe MiniVega framboisie Kurage laho Nyu. Liberty. Asareg Lady Coco *Esthy* poucette Elfe Dollink_ Koala Krash Grenat Andromede Shéris racoonims Ben-Chan annlee karasu claicile kokeshi Sandra Skimo Tia Lili Rush Eldiwis melu mi Shimiro pukipoca Poukraaam Løu L.V Lee Raven Ceres Belin Létincelle nylh Svea Luka Rockette lollie Tigrou.v Hécatenautomne Tenrai Mirving Morgwen Coriolis NiniAnge Blablette 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Mer 1 Aoû 2012 - 13:06 | |
| Qu'elle est mignonne ! Viens chez moi ma jolie, et rapporte moi du chocolat *_* | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Jeu 2 Aoû 2012 - 13:30 | |
| Merci, raven_black, Belin et Lee! Victorine vous fait un p'tit coucou! | |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Ven 10 Aoû 2012 - 10:45 | |
| Ahah. Le petit drapeau est très chouette! J'espère que l'orage avant les feux d'artifices ne lui ont pas fait trop peur! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Sam 11 Aoû 2012 - 9:09 | |
| Hihi, merci! Arf, non, elle a un sommeil profond... rien ne la réveille... | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Jeu 4 Oct 2012 - 13:00 | |
| Exhumation-powaaaa! Mon topic n'est vraiment jamais à jour, quand je pense qu'il y a des poupettes qui n'ont toujours pas été présentées par ici... Bref, voici Petit Bonheur, ma PKF Pong, qui est arrivée en moins d'un mois, Fairyland a mis le turbo! Elle n'a toujours pas de faceup: quand il fait beau, j'ai pas le temps; et quand j'en ai, il pleut... Mais, sa bouille est si expressive, que ce n'est finalement pas si dérangeant! "J'ai une dent, là!" | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Jeu 4 Oct 2012 - 13:34 | |
| Trop mignonne avec sa ch'tite quenotte ! et puis c'est vrai que méme sans faceup ca ne choque pas,ca ne lui enléve rien a son charme. | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Jeu 4 Oct 2012 - 14:19 | |
| Ah, mais qu'est qu'il est mignon ce moule. T_T | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Jeu 4 Oct 2012 - 20:17 | |
| raven_black, hihi ouiiii, la quenotte est le petit détail qui tue! ^_^
Taiyou-San, oui, elle est trop choupie (enfin, chez moi c'est une fille, mais d'autres en font des m'tit mecs... hihi) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Jeu 4 Oct 2012 - 21:43 | |
| Oh, elle est mimi ! Je suis pressée de la voir avec son makeup ! ^^ | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Ven 12 Oct 2012 - 18:41 | |
| Hihi, j'ai déjà sprayé les premières couches de MSC... mais pas eu le temps de faire plus, touss-touss... ça viendra!!! ^_^ Et j'en profite pour poster 2-3 photos de ma précieuse Oulaan qui est revenue avec moi du Ldoll. Un tout grand merci à Zun qui a rendu mon rêve de Salamandra possible, qui l'a si magnifiquement maquillée et blushée et vêtue d'un serre-taille et d'une culotte de la mort-qui-tue! Bref, je suis aux anges avec cette magnifique poupée qui pèse sont poids je me suis bien musclée durant les deux jours du Ldoll XD On est sorties un peu dehors samedi, il faisait si beau. Les premières photos à la maison, hiiii, j'aime aussi beaucoup ses omoplates! <3 Je me réjouis de lui coudre des tenues et je planche déjà sur quelques idées, quoique je ne suis pas trop pressée, elle jolie à voir sans trop d'habits aussi! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Ven 12 Oct 2012 - 18:46 | |
| vouuuuaaah!!! quelle classe!!! chanceuse que tu es!!!!!
Euh dis donc? elle est sortie comme ça? elle a dû en faire tourner des têtes et tomber des gars d'leur bicyclette non?
| |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Ven 12 Oct 2012 - 19:10 | |
| Une bien belle aquisition ! elle est divine | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Dim 14 Oct 2012 - 20:44 | |
| Poukraam, hiii, merci, oui, je mesure bien ma chance de l'avoir!!! Euh, alors, pas vu personne tomber de son vélo, mais comme parfois des familles avec nenfants passaient (pour aller voir les animaux) je faisais un peu attention de ne pas trop exhiber ses attributs féminins... je ne suis pas sûre de réussir les premiers secours, ça fait trop longtemps que j'ai suivi les cours... XD raven_black merci beaucoup, tu as raison, elle est divine!!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Lun 15 Oct 2012 - 20:47 | |
| Oh la belle salamandre ! | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Mer 17 Oct 2012 - 20:51 | |
| Merci, Tenrai!!! Voilà encore des photos (avec une coquinette qui vient déranger, mais on le lui pardonne, hein...)! ^_^ Du coup, faut que je lui tire aussi le portrait (c'est demandeur, ces petites...): | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 | |
| |
|
| |
| La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 | |
|