Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15

+56
RHia
hydrocoma
Ephemere
Agathe
MiniVega
framboisie
Kurage
laho
Nyu.
Liberty.
Asareg
Lady Coco
*Esthy*
poucette
Elfe
Dollink_
Koala Krash
Grenat
Andromede
Shéris
racoonims
Ben-Chan
annlee
karasu
claicile
kokeshi
Sandra
Skimo
Tia
Lili Rush
Eldiwis
melu
mi
Shimiro
pukipoca
Poukraaam
Løu
L.V
Lee
Raven
Ceres
Belin
Létincelle
nylh
Svea
Luka
Rockette
lollie
Tigrou.v
Hécatenautomne
Tenrai
Mirving
Morgwen
Coriolis
NiniAnge
Blablette
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee

La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:06

Qu'elle est mignonne ! Viens chez moi ma jolie, et rapporte moi du chocolat *_*
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:30

Merci, raven_black, Belin et Lee!

Victorine vous fait un p'tit coucou! coucou
Mirving

Mirving

Genre : Wannabe

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 5 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:45

Ahah. Le petit drapeau est très chouette! J'espère que l'orage avant les feux d'artifices ne lui ont pas fait trop peur!
http://www.mirving.deviantart.com/
Blablette

Blablette

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2012 - 9:09

Hihi, merci! daisy
Arf, non, elle a un sommeil profond... rien ne la réveille...
Blablette

Blablette

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:00

Exhumation-powaaaa! Mon topic n'est vraiment jamais à jour, quand je pense qu'il y a des poupettes qui n'ont toujours pas été présentées par ici...

Bref, voici Petit Bonheur, ma PKF Pong, qui est arrivée en moins d'un mois, Fairyland a mis le turbo!

Elle n'a toujours pas de faceup: quand il fait beau, j'ai pas le temps; et quand j'en ai, il pleut... Mais, sa bouille est si expressive, que ce n'est finalement pas si dérangeant!

La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 5 8053127988_45935626ef
"J'ai une dent, là!"
Raven

Raven

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:34

Trop mignonne avec sa ch'tite quenotte ! et puis c'est vrai que méme sans faceup ca ne choque pas,ca ne lui enléve rien a son charme.
L.V

L.V

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 14:19

Ah, mais qu'est qu'il est mignon ce moule. T_T
Blablette

Blablette

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:17

raven_black, hihi ouiiii, la quenotte est le petit détail qui tue! ^_^

Taiyou-San, oui, elle est trop choupie (enfin, chez moi c'est une fille, mais d'autres en font des m'tit mecs... hihi)
Løu

Løu

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:43

Oh, elle est mimi ! Je suis pressée de la voir avec son makeup ! ^^
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Blablette

Blablette

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:41

Hihi, j'ai déjà sprayé les premières couches de MSC... mais pas eu le temps de faire plus, touss-touss... ça viendra!!! ^_^

Et j'en profite pour poster 2-3 photos de ma précieuse Oulaan qui est revenue avec moi du Ldoll. La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 5 514347
Un tout grand merci à Zun qui a rendu mon rêve de Salamandra possible, qui l'a si magnifiquement maquillée et blushée et vêtue d'un serre-taille et d'une culotte de la mort-qui-tue!
Bref, je suis aux anges avec cette magnifique poupée qui pèse sont poids je me suis bien musclée durant les deux jours du Ldoll XD

La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 5 8066258758_673839dc08
On est sorties un peu dehors samedi, il faisait si beau.

La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 5 8076673138_cfea606a17

La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 5 8076680993_57b7ae69f6

Les premières photos à la maison, hiiii, j'aime aussi beaucoup ses omoplates! <3
Je me réjouis de lui coudre des tenues et je planche déjà sur quelques idées, quoique je ne suis pas trop pressée, elle jolie à voir sans trop d'habits aussi! daisy

Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:46

vouuuuaaah!!! quelle classe!!!
chanceuse que tu es!!!!!

Euh dis donc? elle est sortie comme ça? elle a dû en faire tourner des têtes et tomber des gars d'leur bicyclette non?

https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Raven

Raven

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:10

Une bien belle aquisition ! elle est divine Wink
Blablette

Blablette

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:44

Poukraam, hiii, merci, oui, je mesure bien ma chance de l'avoir!!! amour
Euh, alors, pas vu personne tomber de son vélo, mais comme parfois des familles avec nenfants passaient (pour aller voir les animaux) je faisais un peu attention de ne pas trop exhiber ses attributs féminins... je ne suis pas sûre de réussir les premiers secours, ça fait trop longtemps que j'ai suivi les cours... XD

raven_black merci beaucoup, tu as raison, elle est divine!!! amour
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:47

Oh la belle salamandre ! La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 5 514347
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Blablette

Blablette

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:51

Merci, Tenrai!!!

Voilà encore des photos (avec une coquinette qui vient déranger, mais on le lui pardonne, hein...)! ^_^

La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 5 8091285727_5c6eb0a003

La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 5 8091314256_b0a587a3ca

Du coup, faut que je lui tire aussi le portrait (c'est demandeur, ces petites...):

La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 5 8091310231_0c54e5b856
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15   La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 - Page 5 Empty

La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant