| La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 | |
|
+56RHia hydrocoma Ephemere Agathe MiniVega framboisie Kurage laho Nyu. Liberty. Asareg Lady Coco *Esthy* poucette Elfe Dollink_ Koala Krash Grenat Andromede Shéris racoonims Ben-Chan annlee karasu claicile kokeshi Sandra Skimo Tia Lili Rush Eldiwis melu mi Shimiro pukipoca Poukraaam Løu L.V Lee Raven Ceres Belin Létincelle nylh Svea Luka Rockette lollie Tigrou.v Hécatenautomne Tenrai Mirving Morgwen Coriolis NiniAnge Blablette 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Ven 7 Oct 2011 - 15:14 | |
| hihi, merci!
Oui, à demain!
On a toujours l'option voiture, mais bon, on a déjà les billets de train etc... grrrr! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Lun 10 Oct 2011 - 14:52 | |
| - Blablette a écrit:
- Merci, Morgwen, Mirving et Tenrai!!!
Tenrai, tes Notdoll girls ne sont pas en reste, héhé, je les aime beaucoup!
Bon, petit remontage de topic avec le stress du jour: irons-nous au Ldoll en train ou à la dernière minute en tuture... ???? Les résineuses prévues stressent avec moi...
Léonie: Grrrr, je hais les grèves!!! ç*&/%/%/&ç£&%%*
Nessie: Bouhouhou, et Blablette qui a trouvé comment fixer ma wig correctement pour m'emmener... chuis trop dégoûtée... beuheueheuuuuh!
Agatha: Allez les filles, Blablette trouvera une solution, ça va s'arranger!
Bon, ben, je dis à demain au Ldoll, on y croit! Je n'avais pas vu celle-là, elle est top ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Mar 18 Oct 2011 - 18:10 | |
| Oh ton Unoa ! j'adore la couleur des cheveux, avec le rouge vif de ses levres...ca a un coté tres sirene un peu toxique xD (merci pour mes Notdoll ) | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Lun 23 Jan 2012 - 19:09 | |
| Allez, je fais un petit tour pour dépoussiérer et en même temps vous remercier pour vos commentaires, Coriolis et Tenrai! Et je vais justement montrer une photo de mon avancée sur Nessie, mon hybride marine (oui, tu as bien vu, Tenrai!), qui est en cours de custo... Là, on ne vois pas, mais ses lèvres seront à nouveau rouges, finalement, elle est un peu humaine aussi, laissons-lui un peu de coquetterie ^_^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Mar 24 Jan 2012 - 16:35 | |
| Hé mais c'est que ça avance bien, tout ça ! je me réjouis de voir en vrai, je sens que vais aimer les écailles sur les tempes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Mar 24 Jan 2012 - 16:41 | |
| Whaouuu!!! Tu as déjà fait un sacré boulot!!!! J'ai hâte de voir le résultat final, son visage est déjà superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Mar 24 Jan 2012 - 16:58 | |
| C'est juste énorme !
J'ai hâte de la voir terminé, ça commence super bien ! |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Mer 25 Jan 2012 - 8:44 | |
| Mylène, Lullypop et Coriolis, merci beaucoup pour Nessie! ^_^
Coriolis, owiii, vite une nouvelle rencontre!!!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Sam 11 Fév 2012 - 22:50 | |
| Waah ! (je suis trop forte, nierk xD) elle sera superbe ! j'adore la couleur de ce bleu, et l'effet écailles est très bien rendu...*-* | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Dim 12 Fév 2012 - 10:08 | |
| Oh mais je n'avais pas vu l'avancée de Nessie ! C'est surperbe ! Bon on se voit quand que je vois la merveille ?! ça fait longtemps qu'on n'a pas fait de rencontre ! | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Dim 12 Fév 2012 - 13:39 | |
| youhou, j'ai de nouveau internet!! ^_^
Merci Tenrai et Morgwen!!! ça me motive à avancer sur elle, car les écailles me sortent un peu par les oreilles, je dois avouer... Je pense aussi sueder les articulations des épaules pour pas que les écailles s'écaillent trop vite après (ouah, le jeu de mot...)
Allez, je m'active un peu! ^_^ | |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Sam 18 Fév 2012 - 21:11 | |
| youhouuuu, j'ai fini Nessie! Voici donc ma créature marine et humaine aussi, ma petite Nessie, quoi! ^_^ et une petite dernière, même si on ne voit pas la custo, je l'aime beaucoup: | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Sam 18 Fév 2012 - 21:16 | |
| Ce qu'elle est belle! C'est vraiment une custo magnifique et peu commune. J'aime beaucoup ses couleurs, le rouge et le teal blue se marient très bien^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Sam 18 Fév 2012 - 21:20 | |
| Ta miss est vraiment originale. Je l'aime beaucoup. |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 Dim 19 Fév 2012 - 4:16 | |
| Ta petite Nessie est magnifique, j'ai vraiment hâte d'en voir plus. J'adore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 | |
| |
|
| |
| La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15 | |
|