| OTHERSIDE - Oddity preorder p9 | |
|
+41karasu PsychedolliK Koikokoro Koala Krash Meleabrys Arysuh Bababaloo lorrainebmcfly fanny Nephtys Emmie Flowrale velkane Tchouck nabiki Sayyadina Davy Axolotl Zelda.H Xialine Phoby *Opa* khaarmila Juneluchan Cassiel Lacrymoire Tia pandalilou Meileen Llysewein Maxine Follow-the-Wind mewiefish Blablette lollie BakaYuki Belin templeton marie-p37 lillycat canelle Zun 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Mar 18 Oct 2016 - 15:13 | |
| Ah la vache, ils sont partis vite les Oddity ! Faudra que je vienne voir le turquoise en vrai, il est trop beau <3 _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Mar 18 Oct 2016 - 15:15 | |
| Je peux demander pourquoi Dione ne sera plus proposée à la vente ?
Je veuuux un Oddityyyy *se roule par terre en tapant des poings* | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Mar 18 Oct 2016 - 15:42 | |
| DarkDojy : merci pour tes gentils mots ! Si, le turquoise sera dispo, c'est son jumeau qui est parti aux USA en juillet. (désolée si c'est pas clair mais je suis un peu échevelée donc les idées sont en désordre)Pandalilou : ouiiii faut de toute façon que tu viennes sur le stand y récupérer ta Dione ! Belin : à cause du risque de recast d'une part (même si je n'ai pas été directement menacée de ça, l'idée est trop révoltante pour ce que cette poupée représente pour moi), et de la volonté de ma famille d'autre part. | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Jeu 20 Oct 2016 - 10:17 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Quel boulot ! Les Hybris sont juste incroyables en noir.
Je meurs d'amour sur le Oddity turquoise, forcément celui qui n'est pas dispo hahaha.
ben non il reste le turquoise et un light tan j'ai hâte de voir le stand qui va être une tuerie, les Hybris et la Kobalt dark et bien sûr Oddity, mais lui je pourrais le papouiller comme je veux | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Jeu 20 Oct 2016 - 10:32 | |
| Les Hybris sont juste merveilleux (un jour, j'en aurai un)J'aurai adoré pouvoir les voir en vrai! J'espère qu'on aura plein de photos de ton stand | |
|
| |
Octarine
Nombre de messages : 90 Localisation : Wallonie, Belgique Date d'inscription : 04/07/2015
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Sam 22 Oct 2016 - 18:02 | |
| Je me permets de poster ici, dans la continuation de la présentation des poupées Otherside qui seront en vente au LDoll il y a les 3 Kobalt. (qui sont également disponibles en pré-commande pour ceux qui ne pourront pas aller au LDoll ^^) Les photos carrées sont sans retouches lumière, histoire de voir le make-up, celles du dessous, c'est juste pour le plaisir, puisque Zun m'a dit "Fais des photos." (je suis docile, je m'exécute.) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Sam 22 Oct 2016 - 19:54 | |
| la brune est à mourir ... | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Sam 22 Oct 2016 - 21:44 | |
| - Belin a écrit:
- la brune est à mourir ...
IDEM | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Dim 23 Oct 2016 - 11:50 | |
| | |
|
| |
ticoeur
Nombre de messages : 4 Age : 68 Localisation : En général à Bruxelles Date d'inscription : 23/10/2016
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Dim 23 Oct 2016 - 21:16 | |
| je les trouve sublime toutes les 3 .... et j'ai hâte de les voir en vrai ainsi que les "oddity" | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Mar 25 Oct 2016 - 11:07 | |
| Ahlàlà!! Les Oddity sont merveilleux et les Hybris à tomber! Tu sais déjà comme j'aime ton travail et je suis vraiment triste de ne pas avoir les fonds pour m'offrir l'un de tes petits bonhommes... Je vais surveiller la suite le concernant, on ne sait jamais Je te souhaite un très grand succès à la hauteur de ton talent et de la poésie de ton travail! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Mar 25 Oct 2016 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Mar 25 Oct 2016 - 16:22 | |
| Ooooh le Oddity turquoi il est trop beau La Dione est superbe, je comprends que tu ne veuilles plus la vendre (quelque soit les raisons)... moi qui me cherche un couple de petits vieux, je pense que je vais devoir me mettre à la sculpture xDDD |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Mer 15 Nov 2017 - 22:07 | |
| Bonjour, Après un long congé de maternité, je me lance enfin pour la première précommande d' Oddity ! Plus de détails et de photos sous peu ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Jeu 16 Nov 2017 - 9:49 | |
| - Zun a écrit:
- [center]Bonjour,
Après un long congé de maternité, je me lance enfin pour la première précommande d'Oddity ! Maternité ! ? Félicitations ! ! Quelle belle nouvelle ! Et quelle totale surprise XD . Félicitations également pour la pré-order d'Oddity, je te souhaite plein de commandes . _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 | |
| |
|
| |
| OTHERSIDE - Oddity preorder p9 | |
|